Cahl Flyingstrider

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 18:41 - Messages
Sony a bien récupérer l'exclusivité sur ce jeu. Donc oui ce sera un jeu console, sous architecture console. la question du "po... Lire la suite
10 juin 2014 à 15:12 - Messages
"Le monde « sans limite » de No Man's Sky s'annonce sur PS4" C'est un Oxymore...... Lire la suite
Ce qui est sur, c'est que les consoles j'en est raz la casquette, sans parler des jeux qui vont avec. JOL c'est devenue Jeux... Lire la suite
9 juin 2014 à 13:15 - Messages
Je change 1 mot ou 2 = Narcotiques Anonymes... sérieusement c'est limite de lord du clinique.... Lire la suite
3 juin 2014 à 13:09 - Messages
... compétition de leveling ???! une réflexion bien pauvre et complètement hors sujet dans un univers persistant.... Lire la suite
Cela est en soit compréhensible, mais le principe d'XP fait partie intégrante du concept de RPG/MMORPG. Si cela et si ennuye... Lire la suite
... La cause est noble, question humilité c'est autre chose... Peut-être a intégrer dans les préceptes de la charte de gui... Lire la suite
23 mai 2014 à 00:06 - Réaction à une vidéo
21 mai 2014 à 09:21 - Messages
il faut surtout dire que le module de hangar n'est pas optimisé, rien que le launcher prend 30% a 40% des ressource UC. Donc en... Lire la suite
20 mai 2014 à 21:05 - Messages
Il est prêt et attend dans le hangar depuis bien longtemps mon Waux, l'ancienne dream team de Star Wars Galaxie sera aussi d... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:48 - Messages
Retour, retour... c'est surtout un petit goodies pour les fans, et ceux qui ont prit un vaisseaux, que CIG nous offre de manièr... Lire la suite
Allez pour le jeu des matricule UEE :) #91022... Lire la suite
19 mai 2014 à 07:30 - Messages
Je doit franchement reconnaître que ce jeu ne reste QUE : "sympatoche", ce qui est plutôt grave. étant déjà de base un furieux ... Lire la suite
27 avril 2014 à 03:43 - Messages
OOOuuuuuuuiiii mais personne achete un téléphone en ALPHA a 700 Euros. Comme dans la vie il est rare de payer pour être un coba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cahl Flyingstrider n'a publié aucune critique de jeu.