bowakawa

Dernières publications

RSS
9 septembre 2003 à 10:24 - Messages
Il s'agit d'une satyre et d'une exagération des relations hommes/femmes, je ne me retrouve pas non plus dans tous les trucs mai... Lire la suite
8 septembre 2003 à 11:08 - Messages
Sans doute pas :p mais moi j'ai trouvé ça très vrai, c'est peut être aussi parce que je suis marié :DPour revenir au message or... Lire la suite
30 août 2003 à 23:13 - Messages
J'ai eu un trainer il y a quelques minutes. On est limité en nombre de Flee maintenant... pourquoi?... Lire la suite
Ok :) au fait je viens de rencontrer mon deuxième trainer en moins de 20 minutes :p Cool, quand on monte la force on a ... Lire la suite
29 août 2003 à 18:24 - Messages
J'ai regardé la vidéo et franchement je trouve que vous faites beaucoup de bruit pour rien :p... Lire la suite
28 août 2003 à 17:01 - Messages
oui sans problèmes, pourquoi?... Lire la suite
C'est pour tester les types MIME, et IE les gère très bien tout comme n'importe quel autre browser bien écrit.Je comprends pas ... Lire la suite
28 août 2003 à 11:36 - Messages
Je doute vraiment que l'on puisse ressentir du respect pour ce genre de personnes.Heureusement que la seule victime fut un lamp... Lire la suite
27 août 2003 à 21:15 - Messages
Mon chien aussi faisait ça dans l'herbe pour s'essuyer après avoir fait caca. Ton chien faisait ça sur de la moquette ou un tap... Lire la suite
27 août 2003 à 20:58 - Messages
Carole... Lire la suite
Non, la perte de poids de Moundir est super flagrante. Evidemment il faut avoir suivit Koh Lanta depuis le début ou mettre deux... Lire la suite
27 août 2003 à 11:59 - Messages
Qui a Vu verra!Vue je l'avais jamais vu avant :D, et vous ? <- point d'interrogation... Lire la suite
26 août 2003 à 18:32 - Messages
En tout cas, ça a l'air bon et ça donne faim.... Lire la suite

Jeux

    bowakawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bowakawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bowakawa n'a publié aucune critique de jeu.