Arthuss

Dernières publications

RSS
19 November 2009 à 17:46 - Discussion
Bonjour all Je joue parfois a AION du taff sur un ecran 24" je l'ai parametré pour souvrire en mode fenetré, car j'aime l'avoi... Lire la suite
16 November 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour, all y a t'il un temp de repop pour les boss, ou cela et t'il aleatoire ?? je parle dans le PVE , pas dans les instanc... Lire la suite
27 October 2009 à 09:12 - Messages
Pour le fun j'aime bien cela aussi lol http://www.youtube.com/watch?v=4-2BzE4fqsU http://www.youtube.com/watch?v=oj8gpcxnICw&f... Lire la suite
25 October 2009 à 21:54 - Discussion
Bonjour all rodeur j'arrive Lvl 35 j'aimerais refaire ma garde robe !! quelle armure, ou qeul set me conseillé vous. Arthuss Lire la suite
17 October 2009 à 15:28 - Messages
Oui evidement mais on ce comprend tous HV = Negociant merci pour la leçonUn GM qui ecoule les stock ??? lol ou a tu ete cherch... Lire la suite
Disons que etre obligé par default de bloquer sur 8 j, c'est long, nous laisser choisir le nombre de jour serais plus sympa... Lire la suite
Ce serais bien, tu peu citer ta source merci... Lire la suite
17 October 2009 à 15:02 - Discussion
Bonjour all j'ai cherché mais pas trouvé donc je lance mes questions : - Y a til une raison pour que nous soyons limité a 10... Lire la suite
14 October 2009 à 14:39 - Messages
Oui Donc d'ou ma question a quoi correspond ce prix... Lire la suite
14 October 2009 à 13:07 - Discussion
Bonjour all Sur Aion armory lorsque l'on recherche de objets, en haut a droit il y a ecrit : "se vends pour : xxxxxxxx Kinas... Lire la suite
1 October 2009 à 11:59 - Messages
Ok super je comprend mieux, donc comment je fais la diference lol ;))) c'est pareil pour tou les flux lol... Lire la suite
1 October 2009 à 10:59 - Discussion
Bonjour, Bug ou pas Bug ?? Je ve carfter un Arc de betua, j'ai toute le compo, et quand je ve le fabriqué il et indiqué que ... Lire la suite

Jeux

Arthuss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arthuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arthuss n'a publié aucune critique de jeu.