Elrestor-KayneSK-CDA |
Dernières publications

a t il recu une invitation officiel ? la premier irl qu il a fait on la quandmeme "supplier" pendant quelque mois avantqu il ac... Lire la suite

tiens coucou draleb :p... Lire la suite
oui oui jai msn elrestor@hotmail.com ba le petit va bien il ma abandonne seul sur ryzom !!!!!toujours aussi bourrin quand il f... Lire la suite

ba je suis plus sur paris mais si ca tombe a un moment ou je peux rentre pas de probleme je serai la avec plaisir... Lire la suite

IRL demios quand ca quand ca alors rendez vous st mimi puis FLAM puis bar pui salle rezo bon je sors ha zut j oubliais la CHAUS... Lire la suite

ba juste coucout tout le monde ca ma bien fait marrer et plaisir de revoir tous vos noms :) je passerais par ici de temps a aut... Lire la suite

t ki toi on ta deja vu a une irl ????:ange: :bouffon:... Lire la suite

ce qui est bien c que meme maintenant c toujoiurs les meme conneries toi t seraph ho la honte mdr viva los amigos et pi vive le... Lire la suite

en fait je pense que le soir jene serais pas la c lanniversaire de ma meilleur amie mais je serais des votres pendant la journe... Lire la suite

je savais pas que ça parlait encore sur des forums quelque X mois après (le fait que tout jeu me fait chier depuis que jai joue... Lire la suite
genre tu mas juste prevenu non mais... Lire la suite
boua c pas beau a voir... Lire la suite

*vert de jalousie* mais heu c moi qu on tape avvec le rouleau heu non mais *fou*... Lire la suite