Dentrix

Dernières publications

RSS
4 mai 2009 à 18:40 - Messages
Dispo avec guerrier stuff pour la dragonne >:]... Lire la suite
30 avril 2009 à 14:31 - Messages
Yop ! =)Guerrier dispo -> Dentrix-brocPour les 3 soirs :]... Lire la suite
2 avril 2009 à 13:08 - Messages
Désolé pour le double post =]Alors voilà ça m'embêtai beaucoup de pas avoir de cap skinée et pas de transfo .. J'ai tranché la ... Lire la suite
Autant pour moi les bottes avaient déjà +15 consti je l'avais mis sur la deux mains, mon calculateur de sc ne prends pas cette ... Lire la suite
1 avril 2009 à 18:42 - Messages
Dommage j'aurais aimé intégrer une transfo .. Si quelqu'un veut s'y casser la tête =)... Lire la suite
Damned =(Edit : Vite fait refais, perte de pdv, consti, mana -_-' on peut peut être faire mieux en arca par contre?... Lire la suite
2 février 2009 à 14:51 - Messages
Coucou les gens =)Une sc axée kikoolol style :D Mais qui se porte bien tout de même ..... Lire la suite
2 février 2009 à 14:47 - Messages
Coucou tout le monde,Si ça peut en aider certains, voici un pti jet sympa, on peut certainement l'améliorer (surtout niveau arc... Lire la suite
27 août 2007 à 19:28 - Messages
Présent avec pbaoe, j'ai en ma disposition Kibisis pour manche du génie, manque que faux de kerubis, mais à 5 plat sur broc et ... Lire la suite
25 août 2007 à 15:42 - Messages
Présent Dentrix Guerrier 50Présent Iggdraziel Skald 50 (poto)Présent Chiska Berserker 50 (ma femme)... Lire la suite
23 août 2007 à 01:11 - Messages
Voilà la sc vers laquelle je pense me dirigé :¤ Mode 1 Hand ¤ Mode 2 Hand Intéréssant passage en mode 2hand permettant un decap... Lire la suite
23 août 2007 à 00:59 - Messages
Merci beaucoup pour les screens sa fait très plaisir de les revoir :ange:dommage que ton compte soit banni garlz :travers: sino... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dentrix n'a publié aucune critique de jeu.