Psychonexx

Dernières publications

RSS
22 novembre 2005 à 14:49 - Messages
Merci pour l'info Asgin ! Rhôlala, "Gathering at House Deneith" et "Ready to Attack" :amour: L'armure du forgelier, avec ... Lire la suite
17 novembre 2005 à 15:40 - Messages
J'aimerai bien pouvoir parlementer avec les monstres, ça pourrait être amusant... - Monstre#1 : Gna - M... Lire la suite
15 novembre 2005 à 12:39 - Messages
Un grand merci Satine !! Je m'inscris dans la foulée :)... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:06 - Messages
Superbe récit, ça donne vraiment envie ! Je suis impatient !!! Avant noël, c'est bien ça ? :) Et bien entendu, merci à Kartaj ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:24 - Messages
Jolis screenshots, ça fait plaisir ! Tout particulièrement, le ciel magnifique derrière la taverne illuminée :amour: Par contre... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:17 - Messages
Je ne peux que suivre l'avis de Lynadrian : belle présentation ! Le classement par nom, type et environnement est appréciable é... Lire la suite
8 novembre 2005 à 03:28 - Messages
Merci pour cette merveilleuse nouvelle Satine !! Il semble que Turbine et Codemasters vont faire en sorte de sortir le je... Lire la suite
6 novembre 2005 à 18:11 - Messages
Excellente nouvelle !! Tout comme Ariendell, je suis rassuré car c'est un gros ping qui m'inquiétait le plus... me voilà heureu... Lire la suite
Quoi de mieux que de bosser son anglais en jouant ? Je te vois venir... jouer sans bosser sans anglais bien sûr :) Au pire ->... Lire la suite
5 novembre 2005 à 14:14 - Messages
j'en ai des frissons :D Rhôlala, vivement que je sois dans la beta...... Lire la suite
2 novembre 2005 à 02:18 - Messages
Bonsoir, Source En gros, si tu t'étais inscrit à la beta avant cette annonce d'aujourd'hui, tu n'as rien à faire sauf... Lire la suite

Jeux

    Psychonexx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psychonexx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psychonexx n'a publié aucune critique de jeu.