Amdurill

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 10:19 - Messages
Non j'ai pas screen mais aucun code d'erreur, juste "Erreur, impossible de charger boîtes de dialogues" enfin un truc du style,... Lire la suite
En fait je viens de me rendre compte que sa me le fait qu'a mon compte (j'ai log compte copine aucun probleme, je vais essayer ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 02:48 - Discussion
Voila j'utilise msn, enfin wlm, mais quand je me connecte, le compte marche et tout, ben tout bug, je veux dire je peux plus cha... Lire la suite
4 octobre 2007 à 20:38 - Messages
J'ai le bracelet mais jte vois jamais log :( faut dire j'essaye de te send que quand j'y pense (anarchytigre-o ou valhamut-o si... Lire la suite
Derien, merci de m'avoir rendu riche :p... Lire la suite
4 octobre 2007 à 15:48 - Messages
Personellement, dans tes choix j'ai du mal sur la furtivité, en quoi dans ta réponse 4 par exemple s'il est visible mais que tu... Lire la suite
A l'origine ils l'avaient mais y a du avoir du ouin ouin et camouflage est né :mdr:... Lire la suite
4 octobre 2007 à 15:06 - Messages
4 octobre 2007 à 15:01 - Messages
C'est vrai que c'est dommage pour ceux tournant a petite config (moi y a 3 mois XD) mais niveaux skin je préfére largement cell... Lire la suite
4 octobre 2007 à 13:43 - Messages
Faut que je regarde sur mon séide jte laisserai un msg ici ou alors donne ton nom IG :)... Lire la suite
26 septembre 2007 à 12:23 - Messages
Bonne chance dans ta recherche (j'en need un aussi ^^)... Lire la suite
26 septembre 2007 à 12:18 - Messages
Tu t'es tromper sur la date, c'est le vendredi 28/09 :) j'aurais bien aimé venir mais mon guérri n'est pas 50 et j'ai pas de pb... Lire la suite
26 septembre 2007 à 12:16 - Messages
C'est cool je serai sûrement la avec faucheur et druide ou mon ranger je sais pas encore... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amdurill n'a publié aucune critique de jeu.