brocolee |
Dernières publications

Dispo pour Red raid le Ve/Sa/Di soirs ou uniquement le Samedi soir suivant mes semaines de boulot. +journée Week-end généralem... Lire la suite

Bonjour ,pareil que les personnes précédentes, je cherche une petite guilde de manière à progresser dans la bonne humeur. Her... Lire la suite

Dans bon nombre de mmo ,il existe une trame scenaristique egalement plus ou moins visible selon les cas. Ca peut rendre le je... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png 53503. Motif modération : ModoAide].... Lire la suite
Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. ... Lire la suite

Un mmo...Edite/dev par microsoft...il sortira jamais ^^Clair que ca fait penser au style de Warcraft... Lire la suite

paradoxalement le skin de la Veille fait tres asmo et inversement Lire la suite

« J'adore l'esthétique du monde que les gars de Blizzard ont créé. C'est incroyable, brut, terrifiant et enthousiasmant. J'aime... Lire la suite

Non seulement il est assoiffé par le sang ... euh je voulais dire l'argent mais en plus il se contredit dans ses propos car pou... Lire la suite

Juste pour ma culture generale, en quoi un design asiatique est il moins realiste qu'un design occidental. Apres tout c'est qu... Lire la suite

Interessant ;) :amour:... Lire la suite