brocolee

Dernières publications

RSS
20 December 2014 à 19:15 - Messages
Dispo pour Red raid le Ve/Sa/Di soirs ou uniquement le Samedi soir suivant mes semaines de boulot. +journée Week-end généralem... Lire la suite
16 August 2014 à 17:29 - Messages
Bonjour ,pareil que les personnes précédentes, je cherche une petite guilde de manière à progresser dans la bonne humeur. Her... Lire la suite
13 September 2010 à 15:08 - Messages
Dans bon nombre de mmo ,il existe une trame scenaristique egalement plus ou moins visible selon les cas. Ca peut rendre le je... Lire la suite
20 August 2010 à 18:50 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png 53503. Motif modération : ModoAide].... Lire la suite
Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. ... Lire la suite
17 August 2010 à 14:54 - Messages
Un mmo...Edite/dev par microsoft...il sortira jamais ^^Clair que ca fait penser au style de Warcraft... Lire la suite
10 August 2010 à 16:39 - Réaction à une vidéo
paradoxalement le skin de la Veille fait tres asmo et inversement Lire la suite
28 June 2010 à 12:24 - Messages
« J'adore l'esthétique du monde que les gars de Blizzard ont créé. C'est incroyable, brut, terrifiant et enthousiasmant. J'aime... Lire la suite
21 June 2010 à 13:24 - Messages
Non seulement il est assoiffé par le sang ... euh je voulais dire l'argent mais en plus il se contredit dans ses propos car pou... Lire la suite
12 October 2006 à 18:26 - Messages
Juste pour ma culture generale, en quoi un design asiatique est il moins realiste qu'un design occidental. Apres tout c'est qu... Lire la suite
6 February 2006 à 20:25 - Messages

Jeux

brocolee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brocolee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brocolee n'a publié aucune critique de jeu.