Mogy |
Dernières publications

Bonsoir, Il n'y aurait pas la fonction Optimus (Choix de la carte graphique en fonction de tel ou tel logiciel), soit on util... Lire la suite

Bonsoir, Sur SpeedFan ça doit correspondre à "AUX" Et sur Everest ça doit-être Diode du GPU ou un équivalent. MogEnShin.... Lire la suite

Et une 2ème Guenille TRES bon jet merci Miss-Eni pour ce craft :)... Lire la suite

oula! vous montez vite les estims pour une panoplie 4 équipements (lvl 21 max) O_o. Moi je dirais plutôt 40 000 je veux bien qu... Lire la suite

un simulateur de graphiques des personnages sur Dofus O_o, je ne vois vraiment pas à quoi ça servirait vu que l'on ne peut pas ... Lire la suite

L'une fait parti de la panoplie corbak (corbakape: +x sagesse, +x résistance air) et pas l'autre (cape du corbac: +20 sagesse, ... Lire la suite

Oui sauf quel vient d'un hackage le mien ...... Lire la suite

Bonjour j'aurais voulu avoir une estimation de ses équipements: Guenille (niv 53): 10 cc 5 dommages 75 initiativ... Lire la suite

Je ne veux pas dire mais le site de Dofus sert quand même des fois :maboule: Mineur... Lire la suite

Merci Miss pour la Guenille (on peut dire parfaite) que tu m'as crafté :). Tu vas devenir ma tailleuse prioritaire si tu me f... Lire la suite
Jeux
Mogy joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |