jos elem |
Dernières publications

salut quel est le prix de cette canne dégât 11-22 (req 8 illusion) réduit de moitié le rechargement de compétence des sorts dont... Lire la suite

salut quel est le prix de cette épée machette de fractionnement (gold) dégât 15-22 (req 9 a l épée) dégât +15% quand santé au de... Lire la suite

bonjour voila je voudrais savoir le prix de cette arc arc éternel de fractionnement(de courage) dégât perforant 15-28 (req 8 ad... Lire la suite

bonjour voila je voudrai savoir le prix de cet arc arc court vampirique (d exaltation) couleur or deg parforant 15-28 (adresse a... Lire la suite

bonjour voila 2 marto a estimer svp marteau belier atroce de refuge or deg 19-35 req 8 maitrise du marteau degats +13% quand la ... Lire la suite

bonjour je voudrai estimer sa arc violet deg 15-28 adresse req 9 deg +14 % avec un malefice penetration d armure +10% chance 7... Lire la suite

recoucou j ai encore besoin de vos service pour estimer 2 items voila baton de runar sulfure nrj+10 deg 11-22 req 9 foudre ... Lire la suite

bonjour pourriez vs me donner le prix de cette objet baton de vokur nrj +10 deg chaotique 11-22 illution req 9 ameliore la v... Lire la suite