Duval

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 18:12 - Messages
C'est le syndrome consommateur, "je paye donc j'ai le droit" (et accessoirement ca me dispense de toute forme de tenue ou de re... Lire la suite
Je rappelle que GOA n'a rien dit du tout.Tout ca c'est du vent pour le moment :D... Lire la suite
Franchement ca devient ridicule.Ca fait rire en generalement quand quelqun marche dans le poisson d'Avril.Mais la, j'en vois un... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:45 - Messages
T'as raison, et toutes les societés decident de faire des grandes annonces comme ca debut Avril c'est bien connu :DIls ne se so... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:32 - Messages
Ok, donc cf. ma source, encore un Grab Bag ou Sanya etait completement dans le gaz. Pas grave, on commence a avoir l'habitude, ... Lire la suite
Voila ! je me rappellais bien l'avoir vu celui la (mais j'arrivais plus a remettre la main dessus)La vraie raison des meli-melo... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:17 - Discussion
PARADE/BLOCAGE Ceci s'adresse essentiellement aux MA epee-bouclier (je sais, c'est tres limité, mais facilement transposable on... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:11 - Messages
Si tu parle de la qualité de la teinture c'est faux, ca n'a aucune influence.Par contre la qualité de l'objet sur lequel on app... Lire la suite
Zone51, j'ai installé assez de charges comme ca pour savoir de quoi je parle, c'est pas des chose que j'ai entendu ou que j'ai ... Lire la suite
4 avril 2003 à 09:13 - Messages
Ta conso d'endurance se base aussi sur la vitesse de ton arme (comme les bonus des styles)Donc tu style moins fort, mais comme ... Lire la suite
Comme l'a dit jeandalf, autre sujet, autre threahParade/Blocage... Lire la suite
3 avril 2003 à 22:44 - Discussion
Attention attention, si vous baissez un peu les yeux vous allez voir des pages de çalculs et de prises de tête qui risquent de g... Lire la suite
3 avril 2003 à 22:35 - Discussion
9 février 2003 à 02:18 - Messages

Jeux

    Duval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duval n'a publié aucune critique de jeu.