richtoffen |
Dernières publications

Bonjour, Est-il vrai que pour pouvoir monter une monture il faut être au moins lvl 60 ? Merci... Lire la suite
Je vous remercie :) J'ai hâte que ma femelle accouche ! Mais j'ai un amis qui n'arrive pas à monter sa monture, il me dit que ... Lire la suite
Argh, encore six levels à attendre !... Lire la suite

Tien Doggy:p Les bébés seront à la personne qui possède la femelle. Tout simplement...... Lire la suite

Bonjour, selon vous, combien vaut une Kwap kwak de terre ? une Coiffe kwak terre ? Une ceinture kwak de terre ? Une épée Kwak de... Lire la suite

Ok, merci, quelqu'un m'en propose 30 000k par unités:mdr: Cordialement, Richtoffen... Lire la suite

Bonjour, Selon vous, combien vaut un Poil de barbe du Bwork mage s'il vous plaît ? Merci Cordialement, Richtoffen Lire la suite

Bonjour, Selon vous, combien vaut un Poil de barbe du Bwork mage s'il vous plaît ? Merci Cordialement, Richtoffen Lire la suite

Bonjour, Voila, avant hier soir, j'ai prêter des équipements (bottes kwak terre, anokwak terre et amukwak terre) à une pe... Lire la suite

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les bonus de cette panoplie s'il vous plaît ? Merci d'avance... Lire la suite
Merci beaucoup... Lire la suite

Ok, merci, je vais donc garder ma panoplie Kwak Terre:)... Lire la suite