Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme mon ami Scam voici mon template final :
40 stealth
39 sword
45 Crit
35 Poison

Vikingette avec +15 en force et +10 en constit, j'aurais peut etre du mettre moins en force et plutot en vivacite mais non autant maximiser l'avantage d'une race plutot que de combler ces lacunes (sinon autant prendre un koby ).


Je m'orientais vers un pur critblade car il est vrai qu'a bas level le Oneshoot est tres impressionnant mais apres 3-4 sorties vers mont collory au level 41-42 j'ai tout de suite dechante... En effet sir le Oneshoot est toujours possible sur les magos verts-bleu il ne l'est plus du tout sur le jaune (sauf si il est pas full life ou assis ).
Enfin bref apres avoir moi meme fait les frais d'une ombre bien connu de tous avec tous ces poisons je me suis dit que monter un peu plus furtivite et poison ne pouvait que me faire du bien.
En effet dans les confrontations Ass vs Sic ou Ass vs Ombr ou tout simplement pour les detecter (avec un skald en stick sur soi vous denichez tous les furtifs d'emain en moins de 2mn )la distance de detection est tres importante.
Avec Poison a 35 on peut atteindre le 50 (quoique faut un max de RP pour avoir le rank nescessaire, on s'apelle pas tous Drunken pour etre rank 7 et avoir +6 en poison )
avec l'epique ca donne 35+4+5 pour le bijou de venin infernal donc 44, avec rank 2 on a deja le debuff -91 une bonne maladie et l'avant dernier DOT, et au rank 4 le dernier debuff -11x donc de quoi faire TRES TRES mal

Le Oneshoot reste rare et le PA+CD (quand je vois que les autres sont pas trop pres) suivi d'une course effrenee en cliquant sur stealth reste ma tactique principal quand je suis en solo.
Ce que je prefere ce sont les attaques de fort avec plusieurs assassins et du monde en defense a l'interieur, hier soir sur Bolg c'etait exactement ca et ca reste mon meilleur souvenir, on etait 5-6 assassins et on faisait un carnage sur les remparts)
sinon faire des groupes de furtifs est une chose excellente elle aussi.
Un truc que j'aime bien faire en escarmouche c lors d'un ruch je me met bien en avant en regardant les mages devant et de stelaht au moment ou ils entament leur sorts si je suis la cible ben ca anule leur sort et j'arrive a leur portee juste apres que leur tank m'aient traverse sans me voir, apres c'est carnage !!!

Je regrette peut etre une seule chose avec mon personnage : avoir choisi Epee. Pourquoi ? ben tout simplement qu'il est plus difficile de trouver des epees magiques que des haches, de plus il y a un OTD hache au lvl 44 qui est EXCELLENTE alors qu'il n'en existe pas pour les Epees, je trouve ca regrettable, mais bon dans les semaines a venir ce ne sera plus trop un probleme avec l'arrivee des armes forges 2mains de nos chers artisans.

Encore unechose : je ne sais pas si certians l'ont remarque mais je miss ENORMEMENT depuis la 1,49 mais que sur des jaunes. En effet tous les 50 ont leur armures epiques a 35% de bonus et les armes droppes (sauf arme droppe par le dragon et legion) ont unbonus de seulement 25%, ca entraine un malus de 10% au toucher + les facteurs inherent a la qualite de l'arme... bref j'ai essaye avec une claymore de nain a 30% de bonus et de tres bonne qualite (mais que 15DPS ) mes degats etaient certes moindres (ben vi pas de proc possible, pas de bonus en epee) mais le fait est que je missais beaucoup moins. A retester avec une arme a 35% de bonus m'est avis qu'on va voir une nette difference la par rapport aux sales drops :bouffon:

Un dernier point que j'aimerai discuter avec tous les levels 50 aui ayant leur amure epique cherche maintenant a maxer leur stats/resistances : quelle est selon vous le meilleur materiel possible ? car moi je cap en dex/viva (normal surtout avec l'epique ) mais ni en force ni en constit.
Pour le RvR je porte outre l'armure epique au complet (j'ai pas de parties en cuir avec de meilleur bonus en tout cas)
+ cape fantome
+ collier de spin +7 force/constit +2 furtivite
+ joyau venin infernal +5 poison
+ ceinture de la quete epique
+ 2 anneaux de spin avec les +2 en CS
+ 2 anneaux de varulv (sont verts ) mais qui donnent +4 en force/constit

Voila ce sera tout ouf
Armure épique Assassin
Voila pour ceux qui ne l'ont pas encore, et ceux qui veulent preparer leur template objet...
Un vrai casse tête finalement : je pete un cable, compter pas sur moi pour un guide la dessus !

Avec et Sans la porter (Je suis Viking) :

http://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Sans.jpghttp://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Avec.jpg

Les differents bouts (Rien a jeter ! ) :

http://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Pourpoint.jpghttp://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Manche.jpghttp://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Jambiere.jpg

http://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Casque.jpghttp://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Gant.jpghttp://membres.lycos.fr/vandaar/Armure%20epique/Bottes.jpg


Au final elle nous donne donc :

+35 Force
+42 Constitution
+52 Dexterite
+47 Vivacite

+10% Contondant
+10% Tranchant
+10% Estoc
+12% Chaleur

+63 Points de vie
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Un dernier point que j'aimerai discuter avec tous les levels 50 aui ayant leur amure epique cherche maintenant a maxer leur stats/resistances : quelle est selon vous le meilleur materiel possible ? car moi je cap en dex/viva (normal surtout avec l'epique ) mais ni en force ni en constit.
J ai le meme equipement que toi a part pour les brassarts :

- Soul Forged Bracer Bracelet 50 STR:21 CON:21 Les Abysses

il me fait ("fera" plutot ..quand j l'aurrais ) caper en force et const.

et le 2eme :

- Brassard de Dextérité Maudit Bracelet 43 DEX:7 left:2 compo:2 Les Abysses

pour le 2eme brassart c vraiment par elimination et il est plutot facile a obtenir.

mais c pas le top pour toi , essaie de boost tes resists et pvs par ex avec ce dernier brassart ou grapiller un pt en epee .
genre :

Viper Spine Wrist Wrap Bracelet 44 HIT:21 matt:4% body:4% spir:4% Marais de Venera

Silver Spider Bracelet Bracelet 21 DEX:3 steal:1 sword:1 thru:4%
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Me voila lvl36 avec mon critblade, je comptais avoir quelques chose qui ressemblais a ceci au lvl 50:

Furtivité: 39-40
Crit: 50
Epee 39
Poison: le reste (soit plus grand chose)

J'aime bien le Critblade tres specialsé, mais depuis peu une autre idee me trotte en tete ( je me tate encore )
Je pensais diminuer un peu crit: 44 par exemple, je veux tjs faire le plus mal possible sur ma premiere chaine, mais pour la suite j'avais pensé a switcher sur une epee et une hache 1 main.
Pour placer mes chaines sur esquive plus facilement et faire plus de degats si le combat se ralonge (vu que c'est la tendance recherchée par les concepteurs).

Je me demandais si vous ( comme vous avez plus d'experience que moi) ce que vous en pensiez en sachant que poison resterait a 4 plus les bonus donc pas grand chose.
Ou s'il valait mieux augmenter poison et non hache sen. Surtout que comme ca me gonfle de calculer mon nombre de pts au lvl 50, je sais meme pas si avec HS j'aurais le coup DF. A coté de ca si je rate mon PA j'ai malgré tout une chance de m'en sortir, failble je le conçois mais moins que si je ne switchais pas sur 2 armes.

Voila je voulais juste avoir votre avis: je me fous le doigt dans l'oeil ou c'est viable ?
Ptite question (pardonnez moi si la réponse se situe plus haut...), si je laisse ma compétence furtivité jusqu'au lvl 20 et que je pars dans le val de quartz histoire de titiller le derrière des elfes ... 5 En furti c'est assez pour pouvoir se faufiler derrière les lignes ennemis ?
J'ai testé l'auto-train aussi et je peux te dire que les elfes vont te voir de loin. La seule solution c'est de profiter des rushs pour utiliser la confusion et surprendre ta cibe.
Mouais... Je préfererais être bien sournois et augmenter ma furtivité ... A partir de combien de point ça devient confortable ? (pouvoir se faufiler sans trop de risque derrière un mago par exemple )
A partir de 13 pour le Val de Quartz c'est jouable mais 16 est une bonne base.
J'ai pour l'instant 16 (+3 de bonus) et je me balade assez facilement jusque ma cible. Attention je parle ici pour les deux premiers Vaux après il faudra tout de même y mettre des points pour rester discret.
quelqu un sait il comment s y prendre avec les mages en armure epique ?

parce que la je suis un peu consternee, PA a vu sa puissance divisee par deux voir trois contre eux, et tuer un mage en trois coups c est plus qu il n en faut a ses petits amis pour me depecer

( petit rappel je suis critblade level 49 et je frappe avec une claymore doree)

j aimerais juste savoir si cela vient de mon arme, de mon level ou si je n y puis rien tout simplement
Ca viens de l'Armure epique : 35% de bonus contre 25% pour ton truc plaqué a l'or...

Chauffe ton forgeron preferée et demande lui une arme craft en echange de tes charmes, ca reglera ce probleme (Et enchante la evidement).
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Je suis un mec un peu taré.

Mon objectif est de monter auto-train furtivité jusqu'au bout, c'est à dire lvl 48.
Ca va m'ammener à 12 en stealth, et j'économiserai ainsi :

12+11+10+9+8+7+6+5+4+3+2=77points.

77 points, c'est à 1 point près, 40 + 36.
Juste ce qu'il me faut pour mettre un point de plus dans 2 compétences.......gratos.

Mais bon, j'espère que je réussirai à supporter mon role de berzerker poids plume jusqu'au lvl 48.
Je vais serrer les dents.

Pour info, je suis lvl 32, et j'ai reussit à monter auto train stealth jusqu'à 8...............continuons...
Citation :
Mon objectif est de monter auto-train furtivité jusqu'au bout, c'est à dire lvl 48.
Kikoo,

Je te souhaite bien du plaisir. Pourquoi :
- Pas de RvR car un mago te verra à 3 km et te "oneshootera", je ne te parles même par des autres assassins qui vont se faire un régal.

- Tes "attaques sournoises" (faut être en furtif), tu ne pourras pas les passer car le mob te verra et "destealh" au dernier moment (c'est bête quand ça arrive surtout qu'à partir du level 35 environ pratiquement tous les mobs sont des aggro) ===> jeu en solo ==> tout faux.

- C'est pas grave, je vais faire que du groupe ==> tout faux car déjà, il faudra que l'on te groupe . De plus comme tu ne pourras pas passer tes "attaques sournoises" (faut être en furtif)==> tu vas taper comme une "crotte". Le seul "truc" en ta faveur sont les poisons que tu placera.

Donc bon courage et prépare toi à abandonner ton perso rapidement.
Je noirçi peut être le tableau (mais pas vraiment).

Auto-train furtif valable jusqu'au 20 si tu veux faire un minimum de RvR dans les Vaux qui sont tout de même des bon terrains d'entraînements.

Bye Bye

Zerck
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Pour info, je suis lvl 32, et j'ai reussit à monter auto train stealth jusqu'à 8...............continuons...
Re Kikoo,

J'avais pas fais attention a la dernière phrase.
Peux-tu m'expliquer comment tu as pu monter si haut sans tout arrêter ?? T'as un "Buffboot", tu ne joues quand groupe avec les potes de ta guilde ??.

Explique svp car devant un mob jaune avec 20 en furtif (je suis 28) j'arrive à apparaître devant quand je veux passer mon PA.

Zerck
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés