Maintenance dans la matinée du mercredi 23

Répondre
Partager Rechercher
Conformement à ce qui avait été annoncé dans le précédent point informatif, une maintenance aura lieu demain matin. En outre, les joueurs européens auront l'opportunité de répondre officiellement au dernier sondage concernant le développement du jeu.

Citation :
La maintenance annoncée dans la dernière Gazette de Camelot aura donc lieu mercredi matin, à partir de 9h30, et devrait durer jusqu'en milieu d'après-midi. Nous profiterons du nouvel outil de sondage pour vous proposer un premier questionnaire en jeu, auquel vous pourrez répondre au moment de vous connecter. Il s'agira ici d'une suite du sondage précédent sur les axes prioritaires de l'évolution de Dark Age of Camelot. Après avoir enlevé les 2 choix qui avaient obtenus le plus de voix, vous pourrez donc choisir ce qui semble être le 3ème axe prioritaire.
Un autre ajout visible à la suite de cette maintenance sera la mention des royaumes sous-peuplés sur la fenêtre de sélection des serveurs, ce qui pourra encourager certains joueurs à créer des personnages sur ces royaumes.
Source

Retrouvez toute l'actualité de DAoC via notre lettre d'information et nos flux d'informations et soyez tenus au courant, directement dans votre boîte courriel ou votre navigateur, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tien au passage, je prédis un crash de jol demain Midi, donc ne vous étonnez pas si vous n'arrivez pas à venir flooder
pfiou le midi il sera 6h du mat chez moi je dormirai encore
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ils vont en profité pour metre a jour les royaumes sous peuplé ?
Seul Thor le sait.
La réponse dans quelques heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés