[Fusion]Deux nouveaux serveurs béta, et l'invitation d'amis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Beta-test européen - nouveaux serveurs !

Deux nouveaux mondes à explorer !

Le mercredi 26 janvier, deux nouveaux serveurs seront ajoutés au beta-test européen de City of Heroes. Ces serveur, très intelligemment nommés Beta4 et Beta5, doivent être configurés avant la sortie du jeu la semaine prochaine, alors nous apprécierions si tous les beta-testeurs voulaient bien s’y connecter, créer un personnage et y faire un petit tour.

En fait, l’idéal serait que vous disiez aux amis que vous inviterez à la beta par le biais de notre programme “Invitez un ami” de se connecter à ces nouveaux serveurs… et si vous voulez les rejoindre et jouer en groupe avec eux, ce serait le bonheur !

Dans le cadre de ce test, les nouveaux serveurs utiliseront une version anglaise de City of Heroes.
Source
Citation :
Invitez un ami au Beta-Test Europeen de City of Heroes!

Vous avez un(e) ami(e) qui aimerait tester City of Heroes ?

Pour remercier nos testeurs déjà présents pour tous leurs efforts et leur soutien, nous allons leur donner l’opportunité d’inviter un ami à découvrir City of Heroes dans sa dernière ligne droite avant sortie. Tous les testeurs actuels vont donc recevoir sous peu un email contenant un numéro de série à transférer à un ami désireux de découvrir City of Heroes avant sa sortie commerciale la semaine prochaine.

Ainsi, en même temps que vous gagnerez la gratitude éternelle de votre meilleur(e) ami(e), vous nous apporterez suffisamment de nouveaux joueurs pour nous permettre de tester nos serveurs et notre équipement réseau en vue du lancement imminent du jeu. Pour ce faire, nous apprécierions si vous pouviez encourager vos invités à jouer sur l’un des deux nouveaux serveurs mis en ligne à partir du mercredi 26 janvier.
Source
J'allais dire "bizarre je le vois pas" lol, c'est demain...

Le pote qui m'a presenté CoH et m'a dit de m'inscrire pour la beta n'a pas eu de place, alors que j'en ai eu une, voila l'occasion d'essayer de le rembourser :P merci pour l'info !
Invitez un ami a la Beta EU
Voici le mail que je viens de recevoir
Citation :
INVITEZ UN AMI AU BETA-TEST EUROPEEN DE CITY OF HEROES !

Chers beta-testeurs de City of Heroes,

Avec l'approche de la sortie commerciale européenne de City of Heroes, nous
voulons nous assurer du bon fonctionnement de nos serveurs et équipements en vue
d'un lancement aussi dénué de problèmes que possible. Ainsi, pour tester le
comportement des serveurs en situation de forte charge, nous avons besoin
d'autant de testeurs que possible et c'est là que nous faisons appel à vous !

Pour remercier nos testeurs déjà présents pour tous leurs efforts et leur
soutien, nous allons leur donner l'opportunité d'inviter un ami à découvrir City
of Heroes dans sa dernière ligne droite avant sortie. Vous trouverez donc
ci-dessous un nouveau numéro de série de beta-test européen City of Heroes, que
vous pouvez donner à un ami. Transférez ce mail vers une personne que vous
pensez être intéressée par City of Heroes, les instructions de connexion et de
téléchargement sont inclues.

Votre numéro de série 'Invitez un ami' est :

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Bon je sais que la beta finie dans une semaine mais si ca intéresse quelqu'un le premier qui m'envoie un mp je lui envoie la clef

Clef envoyée à Bloodtear
A toutes fins utiles, je rappelle que la cession de clé de bêta n'est pas autorisée sur Jol, je parle ici des clé données par NcSoft et directement liées à votre compte plaync. Concernant les clés d'invitation, je vous invite à utiliser ce fil pour faire savoir que vous offrez une clé d'invitation (ainsi qu'à éditer votre message une fois qu'elle est donnée.)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Chagarou
Euh je viens de recevoir la clef inviter un amis alors que je n'est jamais eu la clef beta. Pas compris la


Bon ben je vais m'inviter moi même alors
Bravo!!! n'oublie pas de te remercier ton ami
Citation :
Publié par Chagarou
Euh je viens de recevoir la clef inviter un amis alors que je n'est jamais eu la clef beta. Pas compris la


Bon ben je vais m'inviter moi même alors
Etonnant j'ai aussi reçu une clé sans avoir été sélectionné pour la beta auparavant. peut-être en ont-ils envoyés à toutes les personnes qui se sont inscrites ? de toutes façons il doit surtout s'agir de tester la charge du serveur il me semble.

pour ma part je vais en profiter pour faire bénéficier un ami qui ne connaît pas du tout CoH et encore moins les mmorpg (enfin, n'ont jamais essayé)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Pareil que les autres si vous voulez une clef vous me PM.
D'après le mail l'idée c'est de tester la charge des serveurs alors venez nombreux histoire de voir s'ils tiennent le choc
Mes amis intéressés par coh ayant déjà tous reçus leurs clefs beta ^^, je me joins à la liste des clefs disponibles....


N'hésitez pas à me pm pour que je vous fasse suivre ma clef...(2 de dispo en fait ^^)

Premiere clef envoyé aLestat57
Deusième expédiée à Abe

Mission remplie ^^


A bientot
cle d'invitation
Kikou all !

PM moi si kelkun veux ma cle d'invitation!

Dommage que je ne puisse donner aussi celle que j'ai qui est relier a mon compte nscoft car je suis sur L2!

Car je n'accroche pas du tout a COH!
__________________
Nuages ELDER lvl 45 lionna !
Clan :Furies De Zeus!
http://furiesdezeus.free.fr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés