Bonjour, nous sommes un petit groupe de vieux donjoneurs, et nous avons un projet de monde persistant pour nwn. Nous avons une très grande expérience dans le monde de DD3 Et du matériel pour hébergé un mondule persistant mais nous somme limité par notre piètre niveau en informatique. Malgré les Tutoriaux je suis loin d'arriver à rendre le monde tel que nous le voudrions. En plus nous sommes confrontés à de nombreux problèmes techniques qui doivent être évident pour vous mais qui nous font perdrent du temps et de la patience.
Voilà pourquoi je me permet de demander à la communauté des nwniens si certains d'entre vous seraient intéresser pour s'investir dans le projet. Je leur donneraient ainsi l'adresse du site que nous avons fait pour faire le liens entre la conception et la communauté. Et s'il veulent s'investir, à ce moment là, il y gagnerait un place d'honneur au sein des créateurs du monde...
Le Module s'appelle Les Terres Sans Nom (TSN). Il est basé sur les Plans... Et c'est un monde qui n'existe pas dans les suppléments DD3 : Voilà pourquoi il est intéressant. Ce sera un monde RP où les pj auront des postes clefs au sein de la société et pourront influencer l'évolution du monde par leurs actes.
Nous aurions besoin de quelqu'un qui sache programmer les scriptes expliquer les système de fichier et de hak pack (comment faire un seul hak de tous ce qu'on récupère à droite à gauche en enlevant le superflux)Et enfin quelqu'un, ce serait vraiment un très beau cadeau, qui puisse créer de nouveaux graphismes (Tilstes, portraits, placables, créatures...)
C'est sûrement beaucoup demander mais qui ne tente rien n'a rien donc je me lance.
Je tiens à préciser que nous sommes des passionnés et que nous cherchons à la faire partager à d'autre... Si vous êtes comme nous rejoignez nous.
|