Le site SWG-Jol fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme vous l'avez sûrement remarqué le site SWG-Jol vient de faire peau neuve en affichant un nouveau design et surtout en améliorant la lisibilité du site.

L'équipe SWG-Jol remercie toutes les personnes ayant contribué à sa mise en place et vous souhaite une très bonne navigation.
Merci à tous pour votre fidélité et si vous désirez émettre un avis ou nous faire part d'un bug n'hésitez pas !
Message hors-roleplay
:HS:

alomamabobo j'adore ton nom et ton avatar moi aussi la 1.62 a bouleverser ma vie
Le système de news peut être bien... mais, personnellement, je n'aime pas.

Je préfère voir une news en entier... au pire lire les 5 à 10 premières lignes.... mais juste voir un commentaire pas tout le temps explicite sur le contenu

sinon, cette manie de normaliser l'affichage pour le 800x600 est vraiment dépassée.

Vous savez qu'un tableau peut être réglé pour s'étendre sur la largeur de la page quelque soit la résolution ?

enfin... sinon, il est toujours mieux que le précédent (visuellement parlant)... quant aux sources, je ne doute pas que ca n'a pu que s'améliorer

ps sur la news de gamespy (l'avant dernière), cette image n'est pas trouvée : https://swg.jeuxonline.info/Images/decoupage/interview.gif
Citation :
Provient du message de Kallista
Vous savez qu'un tableau peut être réglé pour s'étendre sur la largeur de la page quelque soit la résolution ?
Les tableaux, c'est mal, nous sommes dans l'ère du <div>.
Citation :
Provient du message de Kallista
sinon, cette manie de normaliser l'affichage pour le 800x600 est vraiment dépassée.
Absolument pas.

Plus de 35% des internautes mondiaux utilisent cette résolution...ça fait quand même beaucoup de monde vis à vis desquels tu fermes certaines portes....tu connais beaucoup de compagnies qui refuseraient un tel public/client?

Une petite source parce que ça fait mieux
En même temps, il faudrait plutôt regarder les statistiques au niveau de JoL, les utilisateurs étant des joueurs, ce qui indique un changement de matériel plus fréquent, je pense que ce % sera revu à la baisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés