EVENT : Tapage de machine, Jeudi 19/02

Répondre
Partager Rechercher
Voilà désolé de prevenir aussi tot par rapport à l'évent. J'essaierais de faire mieux pour les prochains

Donc voila, c'est le moment de prouver qu on souhaite jouer tous ensemble comme une communauté, et faire de grande choses tous ensemble.

La cible est la machine sur l'ile de dralk. Si vous voulez aider il vous faut au moins une arme socketé (on peux vous fournir des talismans a mettre dans les armes)

Tout les lvl 35+ sont fortement demandé, je dit 35+ parceque a ce lvl on survit seul facilement a la machine. Si vous etes plus bas level mais que vous vous fouttez de prendre des dp a chaque spawn pour aider la communauté, vous etes bien entendu les bienvenue aussi.

Hier soir on avait jusqu'a 25 personnes a taper la machine, et pas eu un seul problème de lag, ca veux donc dire qu'on peux avoir plus de personnes.

Les chat groupes :
WindCommunity : chatgroup general pour toute la communauté de wind, en anglais
WindFranco : chatgroup en francais pour parler de l'event, se coordonné.

Explication plus détaillée sur les satyr + map des 4 iles a dowload pour l'utiliser IG ici :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280440[/URL]

Personne n'est obligé de venir mais chaque personne qui sera la aidera a avancer plus vite sur la destruction des machines et donc la libération des satyr et par extension le swith de Wind sur le prochain event.

Pour info Earth a abbatu les 4 machines et les satyr sont maintenant jouable chez eux.

En dehors de toute consideration (liberation des satyr, le fait que les serveur euro soit en tete par rapport aux us) j'ose esperer que cet event et ceux a suivre vont aider a rapprocher les 2 communautés de Wind pour qu'on joue tous ensemble dans la joie et la bonne humeur
J'ai un stock de 8 sur moi que je vais filer aux HL qui sont actuellement à la machine. Et j'ai demandé a Mulch d'en preparer d'autre la.

Ammenez juste une arme socket.

Sinon la pendant ma pause de midi j'ai logué en speed et y'a un group de nos haut level qui partait à la machine. Donc si des gens peuvent jouer en après midi et veulent basher de la machine bah ils peuvent déjà la.
Question très stupide mais après tout pourquoi pas ...

Est que que un outil sockete ca fait l'affaire sachant que c est a priori (enfin je crois le comprendre ainsi) que c est plus le crystal que l'arme qui travaille ?
Citation :
Provient du message de barbus
Euh juste une chtite question les Monk alors?? ils font comment??
Alors pour les monk c'est facile, un peu douloureux il est vrai, mais facile.

On incise une belle entaille dans la main droite du monk. On y glisse une amulette et ensuite on fait appel à un healer pour soigner la plaie.

Le talisman gene un peu et il faut renouveller l'operation pour chaque machine...

Faut souffrir pour etre fort
euh??

lol je suis un monk special j ai pas de socket dans la main

(regarde au creux de sa main) ah si j ai un poil je vais peut etre le fixer sur ce poil
@moorbid : pour les dragons une scale socketed dans laquelle tu mettras ton talisman.

@vertebre : tu as l'avantage d'etre magot donc tu peux caster de loin sans etre collé a la machine, pas comme les tanks, donc en restant à l'ouest de la machine (point safe) tu ne risques rien.

@Venom : j'ai pas des infos pour savoir si ca marche avec les tools
yop

Je peux me connecter vers 19H30.... g un petit ecraseur socketer mais g pas de cristal... a qui je dois demander ?

Heu au fait, suis Chaos 46 (rating 51) ca va ?
Genial ca rah

On chainera sur Famine pas de prob !

Zetes cbien actuellement Emrys ? J'ai été agreablement surpris de voir qu'on pouvait taper la machine à ces heures la.
On a Va voir windcommunity ou windfranco (je sais pas si y'a du monde sur franco, emrys ca serait bien que tu y soit pour y informer les gens de passage si tu peux stp)
Le level aide ... je sais que je fais bien plus de dommages avec mon nouveau maul 65 qu avec mon infame shilellagh 60 .. ( enfin bien plus, genre je fais 10 à la place de 8 hein )

Et euh je vais déco bientôt moi, sinon pas de problèmes )

226k hop )
Gratz a tous la machine de la discord est detruite.

2/4, soit 50% de fait.

Il semblerait que les heals des satyr ont été patch ce qui veux dire que la machine d'Inhibition (notre dernière cilbe) sera jouable.

Une équipe est déjà sur Famine (ile d'Aughundell) a taper dessus, une autre est entrian de faire des talismans sur l'ile de Morning light.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés