CDP , pour le plaisir des yeux

Répondre
Partager Rechercher
Petit screen que je tiens a offrir a toutes les personnes qui arrête pas de me dire que faucheur c'est weak

Voici pour vous un screen qui prouvera une bonne fois pour toutes qu'il ne faut pas faire de faucheur les amis !!! C'est weaks'm

http://perso.wanadoo.fr/k-lagan/daoc/cdppowa.jpeg

Je vous invite a chercher ce qu'il y a d'indécents dans ce screen.
Ah oui, le mob est, était une succube rouge.

PS: je tiens juste a préciser pour les mauvaises langues que se screen n'as pas été retouché.

PS²: Kissou a tout mes loulou (Et un spécial pour celui qu'on appelle le moine alcoolique )

Ps3: je fait cette edit pour passer une dedicace a PC qui croit que je suis un imposteur pour le screen
Et vi PC, tu reve pas, c bien moi
Taaleb
Provient du message de Ori Sacabaf
Dans la famille CDP powa, pas de gros critique, mais cdp powa quand meme : http://www.caran-annun.net/screens/woot.jpg
Ca m'est deja arrivé en rvr de masse, j'avais pas fait gaffe sur le coup, c'est un pote qui ma send pour me dire GG et en remontant les logs, quel surprise 3 tué d'un coup (il devait etre a demi mort )

Mais je retrouve plus le screen

Citation :
Provient du message de Bellandy
Unbuff ton screen ?
huuhu?
Mes plus beaux CDP ...

Un enchainement qui as fait plus de 2000 de dommage sur une chaman 50 en sc.

Des corps qui continuent à glisser mort en passant au mauvais moment
Vi ne faites pas faucheur c'est trop ouik, fo pas hein !

Un faucheur non buffé avec un SC par trop deg et une faux bien lente solote les sucubes rouges de DF ( c'est tendu mais ca passe )

Mes dégâts ressemblent beaucoup aux vôtres pour la plus part, je n'ai pas de screenshot mais puisque c'est presque la même chose...
ah joli les CDP

mon record est tjs sur un mob orange avec critique faux et critique pbae : 1153 dégat (mort le orange biensur ;-) )

et jsuis a 850 sur un rouge

mais jsuis que lvl 43 hein

ça me fait plaisir de voir des faucheur qui sont arrivés à placer leur CDP en rvr car bcp disent que cest très rare
Citation :
Provient du message de Mahata
Vi ne faites pas faucheur c'est trop ouik, fo pas hein !
C'est ca quoi, arretez de reroll des Faucheur c'est a chier !!! On vous montre juste une chaine mais tt le reste est a chier quoi

/em Veut continuer a garder une classe en petit commité, impressioner les autres quand ils se décident a me grouper

Kankudai, Faucheur 50

Ps t'as la meme faux que moi taaleb
Alors les reponses dans l'ordre:

Pour les buff, j'avais des buff simple, je duotais dans df avec une senti.

@Kankudai, t qu'un sale copiteur

@All: Faucheur is weak

@All: J'ai posé ce screen, car une fois, sur ce meme forum, une personne ne me croyait pas qu'on pouvait faire un critique identique au coup de depart (500+500)

@All: faucheur is weak (ah je l'ai deja dit? c'est pas grave )
La plus part des faucheurs que je connais (dont moi ) ne désirent pas que cette classe se multiplie à outrance pourtant vous ne pensez pas que ça serait ptet un moyen d'améliorer notre statut au près des autres joueurs ?
Citation :
ça me fait plaisir de voir des faucheur qui sont arrivés à placer leur CDP en rvr car bcp disent que cest très rare
Je dirais franchement pas que c'est rare.
C'est les autres tanks qui doivent dire ça.
Je me rappelle quand je montais mon vw, on me disait que je placerais jamais mon combo de coté en rvr, trop dur à placer avec le lag etc... et en fait, à force, ça vient tout seul (alors qu'à l'époque, y avait pas de stun de dos)

Depuis la 1.62, faut vraiment pas avoir de chance pour pas faire au moins 1 cdp par fight imo.
Le Cdp ca passe comme une lettre à la poste now avec le stun de dos np ^^.
Avant la 1.62 c'était déjà plus technique mais maintenant je vois plus trop la difficulté
Faucheur c'est un damage dealer c'est clair. Ca a les mêmes défauts que le champion, sauf que le champion a une réputation derrière lui

PS: j'ai pas dit que c'était weak, juste qu'il y avait quand même de gros défauts par rapport à un bm ou un proto
faucheur il lui manque simplement une reconnaissance de ses pairs et des ra type tank comme determination

maintenant attendons la refonte des RA avec Frontiers,les beta-testeurs americains etant la pour nous envoyer les premiers feedback (bon d'accord ce sont de vrais clients mais comme on a une latence entre eux et nous,ce sont des beta-testeurs )

perso je prend un plaisir fou à jouer mon faucheur,et il ne lui manque que de pouvoir resister aux mez pour devenir une machine de guerre bien huilée
Citation :
Provient du message de Myriald
Pas de pur critique ou de multi kill, juste un bonus de style assez sympa

CDP4.jpg
par contre la le bonus de style a +700 et des poussieres,c'est enorme pour une faux vit 3.6

c'est quoi ce bin's ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés