[site] animation ascii

Répondre
Partager Rechercher
c'est fou ce qu'on peut faire avec des ta^ù$*ùm^$opjnklfd

ca se passe ICI

ps: dsl si ca a ete deja posté j'ai fait une tite recherche, mais ca a rien donné =)
Tiens ça m'étonne que personne n'en ai fait la remarque parce que... Déjà vu (au moins 3 fois). A part ça, si quelqu'un sait comment ce truc a été réalisé, ça pourrait peut-être redonner de l'intérêt à ce thread .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Tiens ça m'étonne que personne n'en ai fait la remarque parce que... Déjà vu (au moins 3 fois). A part ça, si quelqu'un sait comment ce truc a été réalisé, ça pourrait peut-être redonner de l'intérêt à ce thread .
bah t'as des générateurs "d'images" en ASCII à partir de fichiers image binaires
donc à partir d'un film, tu prend genre 1 images / seconde et tu en fait une "image ASCII", et ensuite avec du javascript ou un truc dans le genre, tu les affiche les unes apres les autres

ça doit etre un truc dans le genre !
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Nous ne sommes pas tous des adeptes du loisir à temps complet sur JoL. Ce genre de remarque mériterait un bon avertissement des modos, même si ils n'en feront rien.

Je remercie l'initiateur du thread. C'est tout simplement sublime.
Il me semble que c juste un logiciel qui compare les couleurs de l'extrait de film rendu en noir et blanc et qui attribue dans un cadrillage une lettre pour la couleur "grise" domminante... le tout sur 16 couleurs enfin 16 ton de gris.

Je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés