[SPELL] NwNRo_ Poringomorphose

Répondre
Partager Rechercher
Code PHP:

#include "nw_i0_spells"
//#include "ro_generic"
//#include "ro_ro_rules"
//#include "ro_randmatk"


effect NWNRo_Poringomorph();
void main()
{

SpeakString("PoringoMorphose !");
WriteTimestampedLogEntry("PoringoMorphose !");

object oPC OBJECT_SELF;
object oTarget GetSpellTargetObject();

effect ePoly NWNRo_Poringomorph();
//A NOTER QUE LES PORINGS, SUR NWNRO, SONT DES MONSTRES VULNERABLES A L'ELECTRICITE, ET RESISTANT AU FROID.

//float fDur = IntToFloat(mAtk(oPC,1));
//fDur=fDur*6.0;
float fDur RoundToSecond(GetCasterLevel(oPC)); //Pas de mAtk hors nwnro XD


    
if(!GetIsReactionTypeFriendly(oTarget))
    {
        
//Fire cast spell at event for the specified target
        
SignalEvent(oTargetEventSpellCastAt(OBJECT_SELFSPELL_FINGER_OF_DEATH));
        
//Make SR check
        
if (!MyResistSpell(OBJECT_SELFoTarget))
           {
             
//Make Forttude save
             
if (!MySavingThrow(SAVING_THROW_FORToTargetGetSpellSaveDC(), SAVING_THROW_TYPE_SPELL))
             {
             
effect eEff GetFirstEffect(oTarget);
             while (
GetIsEffectValid(eEff))
                {
                
RemoveEffect(oTarget,eEff);
                
eEff GetNextEffect(oTarget);
                }
             
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,ePoly ,oTarget,fDur);
/*             if (GetIsPC(oTarget))
                {
                DelayCommand(0.5,TemporaryRoRules(oTarget,CLASS_TYPE_MAGICAL_BEAST,GetCasterLevel(oPC),fDur));
                }
*/
//PAS DE RO_STATS hors de NwNRo
             
}
         }
    }
}

effect NWNRo_Poringomorph()
{
effect eFX MagicalEffect(EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_PORING)); //ON OUBLIE PAS DE METTRE SA BEBETE QUI EXISTE DANS POLYMORPH.2DA
effect eVFX EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH);
effect eLinks EffectLinkEffects(eFX,eVFX);
eLinks EffectLinkEffects(EffectModifyAttacks(1),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectSlow(),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectMissChance(50),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_FIRE,50),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectDamageImmunityIncrease(DAMAGE_TYPE_COLD,25),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectDamageImmunityDecrease(DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL,100),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectSilence(),eLinks);
eLinks EffectLinkEffects(EffectCurse(10,10,10,10,10,10),eLinks);
return 
eLinks;

Ce sort a pour effet de transformer une cible en creature, chetive, tant qu'a faire, puisqu'il est prevu au niveau 4 de lanceur de sort, en mode Hostile.
Re: [SPELL] NwNRo_ Poringomorphose
Ya pas une erreur la ??? ton effet c ePoly et tu utilise le eLinks que genere NWNRo_Poringomorph()

Code PHP:

// .....................
effect ePoly NWNRo_Poringomorph();
// ............
            
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eLinks,oTarget,fDur); 
Ps : Mais jusqu ou ira t il ?? ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés