[FUSION]Radeon 9600 Pro

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous gniark je vien de lire le sujet d'en dessous ca me fai mal au coeur
J'ai acheté il ya quelques jours justement cette carte avc un peu de ram car jen avai marre de lag partout et de rvr sous daoc ... car SI injouable avc gforce 2mx...
Wouala en gros la carte marche super toutes les options a fond etc ... MAIS (comme ya toujours un mais) les drivers fourni avc la boite sont un peu pourris (normal me direz vous) ; je m'explik : je vien dinstaller les driver je dispose d'a peu pres 5 ou 6 h de jeu fluide et sans problemes puis apres ca le driver merdouille rentre dans des boucles infinies et fai planter le pc (alors qu'il ne plantai jms avant ) suivant le rapport d'erreur => driver pourris ... alors direction ati.com pour télécharger les nouveaux drivers et la oh surprise yen a qu'un pour TOUTES les Radeon ... qui je vous laisse deviner marche aussi bien que celui fournit ...
donc si il y a des detenteurs de 9600 pro qui ont eu ce probleme ou qui savent le régler j'attend vos post ... a l'avance merci
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi une Radeon 9600 Pro et même avec les derniers drivers j'ai le jeu qui freeze au bout d'un moment et je suis obligé de reset.

La solution : Acheter une autre carte graphique et surtout pas une Radeon..
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi une Radeon 9600 Pro et même avec les derniers drivers j'ai le jeu qui freeze au bout d'un moment et je suis obligé de reset.

La solution : Acheter une autre carte graphique et surtout pas une Radeon..
Ben ou alors si vous avez l'habitude de jouer plus de 5 ou 6 heures d'affilée, vous pouvez toujours rebooter votre ordinateur lorsque vous devez faire un AFK bio, non ?
Bah le probleme c'est que des le moment que tu freez une fois .. et bah tu reset tu relances le jeu et hop tu refreez 15 - 20 mn plus tard ..
jai trouvé une parade a la con : reinstaller les drivers .. t peinard pour 5 ou 6h ... mé bon c saoulant de se taper une instal de driver ts les jours .. ok c pas long mais jai ps acheté une bonne carte pour ca ...
NERF ATI !!!
enfin non up ATI ...
les radeon ne marchent donc telle pas??? Je ni comprend plus rien : certain dise qu'elle est génial d'autre que yia des prob de freeze ect...Je veu une BONNE carte qui marche a -de 200 euros.C possible ?

Si oui laquelle? la radeon 9800 pro?et elle compatible avec tout les pc? (configue minimal?)

dsl je mincruste
sinon pour la bonne carte tu as la gforce TI4200 mais le prob cest qu'il y en a presk plus en magasins ... (et ouai la seule bonne carte actuelle pour moins de 15000 euros ca part vite ...)
Citation :
Provient du message de Slif
pour les pbs de freeze ca devrait vous aider.

j'ai eu ce pbs (mais pas sous daoc, sous d'autre jeux), ce qui m'a resolu mon pbs est le petit b de la 8° partie.

http://forum.clubic.com/forum2.php3?...trash=&subcat=
La solution n°8 semble résoudre la majorité des problèmes de freezes avec les 9600.
( J'ai un ami qui en a une et depuis qu'il a fait cette manip plus aucun problèmes )

Donc avant de crier qu'ATI c'est de la ***** renseignez-vous.
Radeon 9600 Pro strikes again !
Bon bah, j'avais changer de carte mère et de proc il y a quelques temps et j'avais quelques bug graphiques depuis mais bon, plusisuer amis m'avient dit que ca leur etait arrivé avec un nforce 2 et une GForce.

J'ai donc mnt changé de CG et pris une Radeon 9600 Pro qui avait l'air pas mal au niveau perf et surtout au niveau prix.

Bon bha, en fenetré, c'est nickel, c'est trop beau et aucuns freeze comme pour certains (mais bon j'ai joué que quelques heures avec). Par contre, en mode plein écran, c'ets injouable. Grosso modo aucunes texture d'affichées et on dirait que le monde est en négatif.

Quelqu'un a déja eut ce genre de prob ?

J'essaierai de poster un image buggué ce soir.

P.S. Tout mes drivers sont à jour.
P.P.S. Ma Radeon est la Gigabyte 9600 Pro.
MERCI SLIF
wala tout est ds le titre merci bcp pour ton lien depuis que jai désactivé l'AGP fastwright dans le bios plus aucun probleme meme la carte ne surchauffe plus autant qu'avant bref merci maitenant ca marche au poil
Si kkn a des problm avc sa radeon 9600 pro ===> post de slif et byby les soucis
encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés