Aller à la page... |
Animiste pour pvm ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() mais étant spé arbo j'ai un template 50 arbo (obligé pour le dernier aoe dd -.-) 18sylvestre 9 verdure ce qui me fait avoir le deuxième root de zone 43sc ca peut aider ^^ les pets font moins mal c sûr (la quete épique 50 je l'ai solotée aussi, mais les finns si j'en prends 2 en meme temps je suis content ![]() ma technique pour exp c'est: -plantage de la tourelle controlable -j'envoie 3-4dd pour que le mob ait presque plus de vie -je demande au champi d'attaquer le vilain mob qui rampe jusqu'a moi Pourrais-je savoir la technique d'exp d'un sylvestre en détail? ![]() edit: je sais j'ai dit que j'avais testé les 3 spés mais la spé sylvestre c'était au lv20- au 50 ca doit changer ^^ et ct au départ je plantais comme un sauvage en plein spot et je courais :bouffon: |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci pour tes conseils :-))
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc chui d'accord dans le fait que tout le monde pense que sa spé est la meilleure. Maintenant en ce qui concerne la technique d'XP : 1- plantage de la tourelle controlable 2- plantage des tourelles de DD (sylvestre) en gros vous vous gardé entre 1 et 2 tourelle de rab (generalement ca fé 6 tourelle de DD) 3- pull au debuff 4- indiquer a la tourelle mère de tatané le mob pullé (ainsi si le mob tombe avant meme d'avoir croisé le chemin des tourelles c comperes ne viendront pas sur moi mais bien sur les toureles) 5- Attendre (ou courrir autour des tourelles) et repartir pullé quand il ne reste plus qu'un seul mechant pas bo En gros vous zavé le temps de faire trois pulls avant que la premiere tourelles de DD posée ne meurt. Pour les finns la technique est la meme mais des le depart j'indique a ma tourelle mere de snare les mob un par un. Voila pourquoi je pense que cette spé est la meilleure, il est strictement impossible de pullé du linké par trois en chain avec un arbo ( ou alors du petit jaune), le moindre probleme d'aggro avec un sylvestre est resolu dans la seconde avec la tourelle mere qui vous snareras le mob. record perso 15 grogan(goborchends pitetre) en un pull au 50 (sont jone) au spot pres de MMg sur emain |
![]() |
|
Bimdeintegueul |
Trouver plus de messages par Bimdeintegueul |
|
ben je faisais juste part de ma manière, je me doute bien que je suis pas le première à la faire (justement si j'ai pensé à ça alors plein d'autres ont dû le penser avant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|