|
Comme tous les mercredi, RPG Vault présente des dons qui seront présents dans HotU.
J'en fais une traduction rapide (et donc avec peut-être une ou deux erreurs). Grand Chatiment (Great Smite) Type de Don : Classe Conditions : Niveau 21, Charisme 25+, Chatiment du Mal Avantage : Lorsque le personnage réussit une "smite attack", il ajoute 2 fois son niveau aux dommages. Ce don peut être prit plusieurs fois jusqu'à un maximum de 10 fois. Utilisation : Mode combat. Initiative Supérieure (Superior Initiative) Type de don : Combat Condition : Initiative améliorée Avantage : Le personnage gagne un bonus de +8 à tous ses jets d'initiative. Utilisation : Automatique. Protection des arcanes épique (Epic Spell Focus) Type de don : Sort Condition : Niveau 21, Protection des arcanes et Protection des arcanes renforcée. Avantage : Le personnage a un bonus de +6 à ses jets de sauvegarde contre les sorts de l'école de magie sélectionnée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[HotU] Nouveaux dons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je croyais que le bug qui faisait qu'on pouvait lancer plusieurs bouclier elementaire avait été corrigé ?
|
![]() |
|
|
*question débile*
Comment ce passe l'évolution des PJs avec les niveaux épiques? Le mutliclassage est toujours limité à 3? |
![]() |
|
|
Malheureusement oui. Le nombre de classe a été codé en dur, rien à espérer pour HotU à mon avis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Roh zut, moi qui voulait faire un roublard 3/Guerrier 4/Paladin 2/Mage 20/Maitre des ombres 1/Maitre d'arme 10
![]() Je suis vraiment decu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est clair. Dans l'optique de faire du rôle play, ça sert strictement à rien. A moins qu'on ne veuille se prendre pour Elminster...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|