|
Vous avez des questions concernant Adellion dont les réponses ne se trouveraient pas sur le site ? Vous avez du mal à comprendre certains principes du jeu, certains aspects du Gameplay, certains point de la trame de fond, ... ? Vous avez des questions que vous souhaiteriez voir posées par les membres de l'équipe JoL - Adellion lors d'un prochain dev-chat avec les développeurs du jeu?
Et bien ce thread est là pour ça, n'hésitez surtout pas à y poser toutes les questions qui vous tracassent et vous empêchent chaque nuit de dormir afin que, si nous en avons la possibilité, nous y apportions une réponse ![]() -- Le staff Adellion - Jeux Online. Questions:
Légende : [R]: question répondue. [A]: question ajoutée à la FAQ JOL. [N]: nouvelle question ou réponse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boîte à questions [MàJ: 30/10/03 à 17h27]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De plus, si vous possédez la réponse à une question, n'hésitez pas à répondre ici
![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Padaboum, collé en persistant.
J'ai ajouté un tag [N] pour les nouvelles questions, si vous connaissez les réponses, faîtes-les nous partager ![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
|
Ok merci...
![]() Si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit je le ferait savoir ici même... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Question -24-]: 24 Heures temps de jeu correspondront à 9 heures temps réel. [Question -25-]: Les noms seront spécifiques à l'univers d'Adellion tout en respectant le même système que sur terre (12 mois par an, 7 jours par semaine, etc) Informations sur le calendrier d'Adellion |
![]() |
|
|
Une petite modification : j'ai mis les réponses sous les questions, ça en devient beaucoup plus lisible
![]() |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
|
Mise à jour.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Légende
|
question toute simple
ma question est simple : comment fait-on pour jouer à adellion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|