Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Le fléau d'arawn est injustement très mal considéré par ses compatriotes, en effet on l'imagine aisément encore enfant errant dans les rues de camelot a dépecer des chiens avec ses potes nécromants et a bouffer des rats d'égouts, le tout en hélant les passantes innocentes en leur hurlant des obscénités en tout genre (ta mère c'est alystène ou des horreurs de ce style, enfin vous voyez quoi )

Ces petites loques, rebuts de la société, se terrent dans les bas fonds de camelot, tapis dans l'obscurité, secrètement ils prient, ils prient pour être l'un des rares élus

En effet le grand le beau que dis je le SUPERBE...hum je m'emporte...l'innommable, le sans nom, le mal qui nous guette, l'abominable horreur : Arawn choisi parfois un enfant, celui ci subit alors un long et difficile entrainement, il côtoie la mort et doit parfois la provoquer, après des années de sacrifices ces élus deviennent des ... <trompettes tonitruantes, effets de lumière, roulement de tambour>....

FLEAUX D'ARAWN

http://membres.lycos.fr/macnigore/epikreaver2.JPG

Photo non contractuelle

Bien, après cette présentation succinte et magnifiquement interprétée par le superbissime entre tous Troll qui pue, entrons dans le vif du sujet

1/ Les templates

Avant de vous parler des template il faut parler des différentes lignes au quelles a accès el fléau

Flex : Elle est faite pour être montée a 50 pour son unique coup intéressant : Leviathan, elle comporte un enchainement de 4 coups sur bloc et de 3 sur parade, le 4eme coup de la chaine sur bloc provoque un énorme drain de vie très appréciable en pvm, le 3eme coup sur parade provoque un stun 9 secondes utile en duel quand on n'a pas 42 ou plus en bouc

Soulrending : Indéniablement puissante en Pvm et en duel son efficacité est tout de même limitée en RvR puisque seuls les auras et l'add dmg (dans un groupe sans thauma/théu) sont intéressants, le proc drain de vie de 50 est nul en rvr (il ne change rien au combat) le drain de vie DD est nullissime dès que l'ennemi dépasse les 40% de résist ce qui est très courant.
Restent donc les 3 auras, l'aura debuff dps est peu utile, l'aura debuff absorb et l'aura PBAE sont utiles, le DOT et le Drainlife ne servent qu'a interrompre
Il est selon moi peu utile de monter au dessus de 41 la ligne soulrending, car l'aura PBAE ne sert qu'a interrompre les sorts et non pas a faire des dégats et l'avant dernière aura de debuff absorb est amplement suffisante
Donc la ligne soulrending est très puissante dès qu'on a peu de résist en face : Duel et pvm....mais médiocre en RvR ou il ne faut pas vraiment compter sur les sorts du reaver pour faire quoi que ce soit, a pars les 2 auras sus citées qui font la force du fléau

Bouclier : vous connaissez tous

Bien abordons donc les différents templates

### Le mien

50 flex
42 bouc
41 soul

/!\ Autotrain 44 ou 48 /!\ L'autotrain comment ca marche ?

Le meilleur template a mon gout, puissant en pvm (comme tous les template de fléau) il est assez instable en duel, puisque malgré un bon niveau en bouc et un drainlife puissant (41) si on a peu de chances en tentant de slam on se retrouve OOE, par contre si on est chanceux (qui a dit gros moulu ) la c'est dévastateur
En rvr il se base sur le combo absolument ravageur qui confère au fléau une force de frappe inouïe : Slam + leviathan, on slam on passe derrière la cible et on fait 3 leviathan après avoir lancé l'aura debuff absorb......ca fait très très très mal, une foi le slam fini soit la cible est morte soit on continue de la cribler de leviathan
De plus ce template donne accès a l'avant dernière aura PBAE (40 soul) et au drainlife 41 qui permet de bien remonter sa vie en duel (en rvr ne sert a rien a pars a interrompre)

Son équivalent sans autotrain est tout aussi bien et puissant mais l'aura PBAE par contre est niveau 33, donc plus de résist, or un sort résisté n'interrompt pas : 50 flex/42 bouc/36 tourments/16 parade

### Le garde du corps (Testé par lygio lemoinoquifaitbobo , aussi appelé Samsoul)

50 flex
50 bouc
29 tourments

Ce template oublie les vertus de soulreding pour s'axer en garde de mages, les sorts de soul ne servent qu'a interompre les caster qui veulent s'attaquer a votre petit protégé (puisqu'ici le fléau se définit clairement comme un défenseur de mages) On lance l'aura PBAE en espérant qu'elle ne sera pas résistée et qu'elle destealthera les fufus qui s'approchent de votre petit protégé

Absolument ubber en duel puisque le coup a 50 bouclier consomme peu d'endu , il permet de faire slam + 3 leviathan et d'avoir encore assez d'endu pour placer les coups réactifs sur bloc/parade

Un très bon template lui aussi, un peu plus polyvalent que le précédent puisqu'il permet d'être un bon défensif et un offensif plus que correct grâce a leviathan

### L'autre garde du corps (testé par akemi : Kissk ma puce jte love )
50 bouc
50 soul
29 tranchant

Il est absolument ubber en duel puisqu'il se base sur le fait que le fléau va énormément résister grâce a 2 choses : Son haut niveau en bouclier ET le drainlife 50 qui permet de bien leecher la vie
L'add dmg permet de bien booster les coups d'épée et de faire des dégats correct surtout si on ajoute a cela l'aura debuff absorb

Avec ce template de dueliste pur on devient vite la star de gothwaite puisque les paladins s'arrachent les cheveux a essayer de vous faire descendre a moins de 95% de vie, si il est monstrueux en duel il est aussi parfaitement minable en Rvr puisque le seul role possible est celui de guardbot

### Les 2 "old school"

Très en vogue a la sortie de SI ces 2 template sont finalement peu intéressants

50 flex
50 soul
29 bouc

50 flex
50 soul
20 bouc
20 parade

En duel on a une défense trop médiocre,en Rvr on n'a pas slam et la ligne soul ne sert pas a grand chose, c'est une sorte d'hybride un peu raté qui en se voulant tourné 100% offensif se retrouve finalement largement surclassé par un template avec slam bien plus utile en rvr

On gagne plus a avoir un anytime stun 9 secondes en RVR qu'a avoir un Drain de vie a 200 qui descend vite en dessous de 100 avec les résist monstrueuses Made in hibernia

Je n'aime pas ces 2 templates car ils sont résoluments offensifs et donc axés Rvr, or en rvr la ligne soulrending ne peut pas etre employé a des fins offensives a cause des différentes résist, au final en se voulant purement offensif un fléau 50 soul/Flex est largement surclassé par un 50/42/36 qui fait bien plus mal grâce a son slam

II/ Le rôle du fléau d'arawn

A/ En rvr

Soit vous êtes un fléau défensif et la on n'a pas 35 solutions, stick votre chéri et le protéger, a tout prix, quelles qu'en soient les conséquences il ne faut jamais le lâcher quite a s'exposer aux railleries de ces gros abrutis de tanks offensifs qui sous entendent finement une certaine propention au sado masochisme.
Dot+ DD pour interrompre les caster, slam pour les saletés de trolls qui veulent violer votre protégé, aura debuff DPS pour que votre chéri prenne moins de coups et de temps a autre un leviathan bien mérité

Soit vous êtes un fléau offensif et la 2 solutions

Vous êtes en assist sur le main tank donc : Aura debuff + slam + leviathan

Soit vous êtes l'électron libre et la lâchez vous, faites remonter vos frustrations diverses, mais oui souvenez vous a la plage quand vous vouliez écraser les patés de sable ou quand vous vouliez détruire d'un coup le chateau de cartes de tante clotilde et ben la amusez vous a faire joujou avec l'aura PBAE sur les hib

Quand vous voyez un bon gros tas de 5 casteurs hib (c'est rare sur mid) hop aura PBAE et paf 100% d'interruption de tous les sorts dans la zone du PBAE et ce jusqu'a ce que vous soyez mezz/stun ou ... mort ... et bien sur sauf si l'ennemi MOC

Et que je te met mon aura PBAE qui interompt tout le monde et que je te dot/DD le druide et que je te tatanise le mage qui me tourne le dos bien évidement

C'est un pur bonheur, on dirait que le fléau est THE arme anti hib, c'est absolument ubberissime, le fléau a le plus incroyable arsenal d'interruption de Daoc et il doit le mettre a profit quand il est electron libre ou main tank

Contre mid un conseil : switch arme contondante donc gardez a portée de main 2 slots dans la barre de raccourcis pour pouvoir switcher d'arme a gogo en Rvr
Utilisez plutôt le debuff absorb que l'aura PBAE puisque sur mid beaucoup de sorts sont en insta et il n'y a pas de "tas" de 4 ou 5 casteurs comme sur hib

Pour résumer :
Hib : aura PBAE + fouet
Mid : aura debuff abs + fléau

B/ En pvm

Pas de secret : Le fléau n'est pas fait pour etre main tank, meme avec full bouclier il encaisse moyennement et a peu de pv donc faites un max de styles positionnels et si vous faites de l'autotrain 44, utilisez les auras et la ligne soulrending a mort quite a etre oom

Faites l'enchainement de coté qui commence avec le style 18, attention aux auras dans les donjons

Vous mettrez votre guard sur le main tank et le regarderez s'en prendre plein la gueule pendant que vous ferez de gros dommages tranquillement

III/ Les RA

Bon alors la je dois vous avouer une chose : Je ne suis que 3L6 pour l'instant ça fait un peu tâche je sais, mais bon on fait avec c'est la vie...

J'ai une 2eme chose a vous avouer : El fléau est un hybride ce qui implique qu'il a des RA bien pourries pas sorties de derrière les fagots...

Pour les RA indispensablespersonnellement je verrais bien

Purge
heuuuu....ben c'est tout

Franchement a pars purge je ne vois pas grand chose d'indispensable

La RA de spé du fléau est assez pourrie, c'est un PBAE drain de vie qui présente un double inconvénient

1/ c'est un pbae ce qui implique qu'il faut de nombreux ennemis dans la zone pour qu'il soit efficace, or quand on a besoin de remonter sa vie ET qu'on a plusieurs ennemis dans la zone en général RA ou pas on crève
2/ C'est basé sur les dégats esprit = Masse résistance sur des groupes buffés, or pour avoir plein d'ennemis dans la zone c'est forcément un groupe donc : dégats minable

L'association de 1/ et de 2/ fait que cette RA est loin d'être indispensable

Moi perso je m'oriente pour le 5L0 vers :

Dex2 (4)
Douleur3 (10)
Purge (10)
Résistance magie2 (4)
Maitre bloc 2 (4)
Résistance2 (4)
constit 2 (4)

Résistance 2 et constit 2 car me reaver est sarrasine et que le fléau est un hybride et possède donc peu de pv, c'est pourquoi je trouve nécessaire de booster un peu les PV

Plus tard je compte monter au 6L6 au meme template mais avec
Vide de l'esprit 1
Maitre bloc 3
Maitre parade2

Pour les RA je pense que le fléau est très libre de ses choix, de toute facon IP et la RA de spé étant peu importantes le fléau est résolument une classe tourné vers les RA passives

Une RA qui vaut son pesant de salami c'est Maitre bretteur mais je demanderais a akemi de poster ici pour apporter plus de précisions

IV/ Petit tips

### Le matoss

Pour vos fléaux etc, faites la quête level 40 qui donne un bon fléau/fouet je crois si je me souviens iben

Faites vous crafter des armures de maille, pour en avoir a moindre prix servez vous de vos (votre ? ) neuronne(s)

une fois arrivé au niveau 24 vous faites /who fléau 30-35 et vous sendez les gens en leur demandant si ils ont toujours leurs armures de quartz, en général les gens sont trop contents de vous en débarasser et vous la cède a moindre prix (jai eu une full SC sicaire level 24 pour 30 gold comme ça )

### Le bouclier : Si vous faites le fléau offensif faites vous crafter un petit bouclier il consomme très peu d'endu , son seul défaut est de ne bloquer les coups que d'un attaquant, mais je vous jure que c'est efficace en Rvr, si vous faites le tank offensif vous prendrez peu de coups

Conclusion : voili voilou a l'instar de ma vision du moine je vous présente ici ma vision du fléau, vous n'êtes pas obligé de prendre ce thread comme une référence mais comme une simple opinion, ma vision personnelle que je tenais a tout prix a vous exposer

### Les duels Deja il faut que vous ayez une targe. Pourquoi ? Parce que chaque tentative de slam au lieu de couter 30% d'endu coutera 20%. Parce qu'il n'y a aucun malus entre un pavois et une targe lorsqu'un seul adversaire vous attaque. Enfin parce que la targe est un bouclier "rapide" donc il est plus facile d'enchainer sur leviathan après avoir slam. exemple : il faut 2.0 seconde avant de pouvoir taper a l'arme après avoir tapé a la targe. Par contre le delay sera de 3.0 secondes après avoir tapé au pavois....vous comprenez ? C'est du temps gagné...

Donc Ma technique perso : Quel que soit l'adversaire j'utilise en début de fight : Ma targe et mon fouet. Je fais 3 tentatives de slam qui m'amènent a 40% d'endu a peu prêt... La on a 2 cas
#Soit j'ai slam l'ennemi et je passe derrière pour passer 3 leviathan avec mon fouet crafté rapide (vit 3.3)
#Soit je n'ai pas réussi a slam

Dans ces 2 cas de toute facon il se passe quelque chose. Soit j'ai passé mes leviathn soit je ne les ai pas passés et la je me fous complètement d'avoir une arme rapide ou lente. Donc si je suis contre paladin/MA/moine je passe en arme contondante (bonus sur leur armure) et j'essaye de placer mes réactifs avec le peu d'endu qu'il me reste. ET je reste a la targe car dessus j'ai un reverse proc dot qui fait bobo, et contre ces 3 classes le souci n'est pas d'encaisser mais de faire mal !

Contre un autre reaver ou contre merco : Je reste au fouet (neutre sur eux) ET je prends mon pavoi avec reverse proc heal sidi dessus [akemi reviens ] car la mon but est de résister le plus possible

Contre les paladins en particulier : N'utilisez pas vos auras. le duel sera long et vous aurez besoin de mana pour relancer le dot et le drain toutes les 30 secondes....une fois oom la mana remonte juste assez toutes les 35-40 secondes pour relancer un drain. contre paladin si vous arrivez a passer le slam, alors la mettez la sauce... Aura dégat + aura debuff absorb + add dmg + drain + 3 Leviath + dot + drain....faut mettre la sauce pour qu'il crève dans les 10 prochaines secondes sinon le combat va durer 10 minutes.

En RvR solo : Achetez des popos d'endu, deja qu'en groupe j'en consomme 10 par soirée alors en RvR solo j'imagine pas héhé ...

### N'ouliez pas que vous avez une compétence ENGAGER...très utile pour mettre un fufu ooe par exemple

### Les proc : Perso je pense bientot me faire un matoss spécial Rvr avec/sans théu. Pour le rvr avec théu : matos normal arme avec proc dot et bouclier avec reverse proc dot.
Mais par contre sans vivelame et vu comme un vivelame boost les dégats du fléau en RvR, je pense me faire bientot crafter un 2eme matoss, c'est a dire : une arme avec proc hâte actif et un bouclier avec proc hâte actif..perso en RvR je me sers plus de mon bouclier pour taper que pour bloquer, donc autant mettre un proc actif sur boucli...

Les procs sur armure : se mettre en full reverse proc dot n'est pas une mauvaise idée vu que le ménes a l'abla de groupe et qu'en plus la RA arcane anarchique permet de booster les dégats du reverse dot (merci obeah )

### Flex c'est 50% for/dex

Merci de m'avoir lu

Selenium Reaver (Alb/Bro)
tres bon resumé, bcq de bonnes choses
et tres jolie ta ptite fleaute

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Très jolie vision du reaver

Je ne partage pas ta vision du SR en rvr ni de l'IP pour les ra(s) mais pour le reste, beaucoup de points communs.

PS : Il faut que je présente mon gars à ta jolie fifille ^^
Juste une remaque
Citation :
Vous êtes en assist sur le main tank donc : Aura debuff + slam + leviathan
Si tu es 'assist' sur main tank, c'est lui qui slam, pas toi...
Si tu slam un mec déjà stuné, tu réduis son stun par deux, tu bouffes de l'endu pour rien et tu rallonges son timer d'immunité.

Donc l'usage du slam en assist est à proscrire.

Ta vision est bonne...
pour un Fléau soloteur surtout.

Personnellement, je RvR quasi toujours avec la même paladine, avec ou sans groupe additionnel.
Et je ne slam jamais, et mon petit 'old school' avec 50SR/50F/23B et 17 parade fait des ravages.

Mais soloter et jouer l'électron libre est un choix.
Citation :
Provient du message de master71
Si tu slam un mec déjà stuné, tu réduis son stun par deux, tu bouffes de l'endu pour rien et tu rallonges son timer d'immunité.

Donc l'usage du slam en assist est à proscrire
non c toi qui te plante.... si tu stun un gars une fois 9 sec tu pe le chain stun pdt les 9 sec, le stun sera pas divisé et le timer d'immunité sera pas rallongé...

Nerf disage de nimporte quoi sans etre sur ^^
Citation :
.
1/ Tu connais beaucoup de tanks offensifs spé bouclier ? Pas moi....

Ou alors faut aller revoir tes compos de groupe parce que un MA bouc ou un pal en main tank il y'a un problème

EN GENERAL les spé bouc sont en arrière pour protéger les soutiens et l'assist est faite d'un ou deux pur damage dealer comme le merco ou le MA hast, or ceux ci n'ont pas accès au stun anytime

D'ou le grand intérêt du fléau dans un groupe de RvR car il apporte un gros plus a l"assist ==> le stun

Citation :
Si tu slam un mec déjà stuné, tu réduis son stun par deux, tu bouffes de l'endu pour rien et tu rallonges son timer d'immunité
Mais mdr, je me demande ou tu va chercher tout ça parce que ca en devient pitoyable de sortir des conneries pareilles

Il m'arrive fréquement de me prendre 3 ou 4 slam pendant que je suis stun en duel (pour les palas c'est un bon moyen de faire beaucoup de dégats) et si ça réduisait la durée du stun je le saurais ne t'en fais pas

Comment perdre toute crédibilité aux yeux de tous si ce n'étais pas deja le cas avant...Un stun bouclier est irréductible, impossible, que ce soit avec les résist corps a corps, le nombre de stuns mis ou ce que tu veux, le seul moyen de réduire un stun 9 secondes en RvR c'est de le purge, rien d'autre

Citation :
Personnellement, je RvR quasi toujours avec la même paladine, avec ou sans groupe additionnel.
Et je ne slam jamais, et mon petit 'old school' avec 50SR/50F/23B et 17 parade fait des ravages.

Mais soloter et jouer l'électron libre est un choix.
Si le main tank de ton groupe est un pala alors j'en retire 2 choses
-Vous devez pas faire beaucoup de dégats a vous 2 parce que le pala n'est pas réputé pour ses dégats faramineux, or je le rappelle au cas ou le but d'une assist c'est de tuer vite c'est pas la pour faire joli hein....
- Si ton amie pala veut jouer au main tank peut etre faudrait il qu'elle aille reroll un merco histoire de se donner les moyens de son ambition..être main tank c'est soit etre hast soit merco, il faut quelque chose qui fasse MAL pas...un pala, le pala si il n'est pas spé 2H n'a pas a se prendre pour ce qu'il n'est pas : Un damage dealer...
Le fléau est un damage dealer et en plus porte un bouclier, l'assist doit être composée de 3 ou 4 damage dealer histoire de descendre vite les cibles

Tu rvr avec ou sans groupe additionnel, donc souvent a 2? et tu oses me dire que ma vision est une vision de soloteur ? tu te fous de moi ou quoi ?

Soloer et jouer l'électron libre est un choix ? Pourtant dans ce guide je ne décris que 2 situations

Soit tu es en assist
Soit tu n'es pas en assist et donc tu es l'électron libre. c'est ca que tu appelles soloer ?

Tu ne slam jamais ? Vu l'incroyable étendue de tes connaissance je tiens a te rappeller que slam est le nom du coup de bouclier a 42 c'est pas le fait de taper au bouclier

Citation :
Battra t-il le nombre de reply sur sa vision du moine?
Han !
La réduction des CC de moitié ne s'applique à priori que pour les CC magiques (stuns, mez, roots) et encore, c'est du "on dit" en ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier moi-même.

Sinon, Moua, t'es laid

forcement que tu slam jamais car t a pas 42 bouclier

<se demande si les gens reflechissent avant d ecrire>

les mez, root et stun lancer par une mage sont affecte par les resistances magiques et les RA, le stun bouclier ou sur style n est pas reduit par les resistances et RA

les durées sont divisée pas deux en pvm pour TOUS les mez stun et root
@All

Flammer c'est bien, sortir des sources, c'est mieux, voilà la mienne:
Citation :
provient du grab-bag du 21 - 12 -2001
Q: Mesmerize/stun – how does it work?

A: Here is how it’s supposed to work. Each spell has a certain duration. Stuns vary between 3 and 10 seconds (ten seconds, that is, at level 50), and a mez can last up to 30 seconds. A stun cannot be broken, but a mez breaks when the victim is hit or damaged. A melee stun is the same as a caster stun for the purposes of duration and effect on the victim.

Both mez and stun spells are affected by the code of diminishing returns, timed by the victim. For example, say Mark Jacobs hits me with a stun for ten seconds. The second time he stuns me, I will only be stunned for five seconds. The third time, 2, the fourth, 1, the fifth, 1, and the sixth doesn’t work at all. If I am not hit (not necessarily a stun, but not hit in combat at all) again for sixty seconds, the “timer” of diminishing returns is reset. With a mez, the same thing happens. 30 seconds, then 15, etc.

This code is activated per victim. Diminishing returns has no knowledge of how the spell was cast (shout, spell, ability, style, etc). Let’s go back to me being repeatedly stunned by Mark, and this time, Matt Firor joins the party. Mark stuns me for ten seconds. When Matt takes a swing at me, HIS stun only lasts for five seconds. Mark’s second spell (the THIRD time I got hit in this little battle) only lasts for two.

Some stun and mez spells are instant casts, but they have a recycle time of ten minutes.
pour l'url: http://www.camelotherald.com/more/92.shtml

@raistlin_21_fr
Désolé l'extrait que j'ai sorti au dessus j'ai encore rien trouvé qui dit que c'est valable juste en PvM...
Si tu me sors ta sources, je changerais d'avis.

@Troll qui pue
Citation :
1/ Tu connais beaucoup de tanks offensifs spé bouclier ? Pas moi....
MA spé 1h (50) + bouclier (50) reste parade.
Pour moi le MA spé hast ou autre 2h est assit, pas main tank.

Pour moi un main tank est un mur qui tape très vite, un paladin bien buffé en viva avec une arme rapide fait peu de dégât mais casse très bien les bulles, et donc duotter ou grouper avec est un régal.

En outre un paladin en garde de clerc et autre c'est idiot, pour l'avoir vécu en groupe, je me retrouvait la plupart du temps loin de son regen endu, et donc très vite OOE... et mort.

Et quand au bouclier j'ai 23 donc des coups positionnels et réactifs...

Mais quand je suis en RvR je préfères placer un leviathan et laisser au paladin le soin de me faire de beaux slams...

Sur ce, celui qui raconte n'importe quoi clos la discussion là.
Je vous laisse continuer à flammer.
Oulà ! C'est le vieu code ça, regarde mieux la date

C'était avant les immunités en rvr. Et ça explique simplement qu'à l'époque, sur un chain CC, chaque fois qu'on reprenait le même CC il durait 2 fois moins longtemps.

Rien à voir avec le fait de diminuer un CC actif sur une personne en lui appliquant à nouveau le même CC.
@Leo

Trouve moi la source mythic qui dit que ça a changé et je révise mon opinion.
Pas de problème.

Sur ce, bon amusement.
Je crois que mes contributions vont s'arrêter là sur DAOC/JOL.
Trop d'idées préconçues et arrêtées, je comprends mieux pourquoi sur Albion on a du mal en RvR en général.
Citation :
@Leo

Pas de problème.

Sur ce, bon amusement.
Trop d'idées préconçues et arrêtées, je comprends mieux pourquoi sur Albion on a du mal en RvR en général.
Révise tes sources, avant de bâcher et jouer les Mr incompris.

go lire

Citation :
- In Player vs. Player situations, all "sleep" type spells (mesmerize, stun, root) now can be cast only once per minute per target. This should alleviate some player concerns about being "chain-stunned". You can still cast the spell as normal, however, it will have no effect on a player if he has had that same effect on him in the previous minute. Please note that this change effects only PvP combat - other players and realm-flagged monsters (i.e. guards). Sleep spells cast at normal monsters will act the way they always have.

Enfin j'essaye toujours de comprendre le message :
XX ne peut bénéficier de cet effet à nouveau

Sans rancune?
Aratorn l'avais déjà dis dans un autre post

les seuls moyen de passer un stun bouc : purge-determination-fin de l'effect-release

Troll harrg bon tu me cite le template couteau suisses
ou je fais un caca nerveux

41 tranchant avec auto train (bon dégâts)
50 torment (dégâts correct malgré les resist)
42 bouclier (pas mauvaise guard et slam)
6 parade (le reste)

personne l'aime celui la ou quoi ???

y aurais t'il que moi ? ont m'aurais mentis
Avis perso :
Le meilleur main tank est un Merco.
Le meilleur deuxième tank offensif est un Ma Hybride ou un fléau Flex/Slam ( pour le stun anytime ).

Un paladin comme main tank c'est... hum.
Le paladin aura une bien meilleure utilité en soloeur ( pour ennuyer les druides/healers qui ne sont pas encore les cibles de l'assist ) ou en garde.

Pour l'immunité dont tu parles master71, c'est grosso modo ce qu'on a vécu en version Euro durant la 1.36, à savoir le chain stun/mezz/root. Tout ça a été supprimé au passage en 1.45 Euro ( 1.42 US ).
A présent, les stuns ne sont plus "stackables". On ne peut être affecté qu'une seule fois pasun sort de CC.
Les stuns physiques sont irréductibles , que ce soit par les résists ou détermination.
Les stuns physiques et magiques partagent le même timer de CC.

La ligne SR à 50 n'apporte, à mon avis perso, rien d'intéressant à un groupe RvR.
C'est certes uber en duel, c'est clairement faible et gadget en RvR, au point que Mythic, d'après les TL feedbacks, est d'accord pour revoir l'utilité de la ligne en RvR.

Et pour conclure, oui, Albion aura du mal en RvR tant que certains croiront encore jouer en 1.36 ( quoique bizarrement, je mettrai ma main à couper que nombre de ceux qui colportent ce genre de rumeurs n'ont eux, jamais joué en 1.36).

Edit : @Ryan : détermination ne diminue en rien la durée d'un stun bouclier ( j'ai détermination 4, je m'en serai apperçu ).

Quand au template mix Slam/tranchant/SR... ben bof... 41 tranchant sur un Hybride, ça fera jamais des miracles en dégâts, et la ligne SR est clairement sous efficace en RvR, donc tu perds Leviathan ( probablement le meilleur style 1H du jeu ) au profit d'un gain minime en dégâts avec ta ligne SR.
Citation :
@Leo

Pas de problème.

Sur ce, bon amusement.

Tu m'expliqueras où j'ai pu avoir une idée préconçue et arrêtée, dans la mesure où j'argumente...

Maintenant si ne pas avoir le même avis que toi c'est être borné et idiot selon toi, je sais pas sur quel realm tu sévis mais t'as une belle tête de roxor, et venant de moi, c'est pas un compliment

PS : tes trolls de personne à l'esprit ouvert, tu te les gardes
Citation :
Provient du message de Aratorn
Edit : @Ryan : détermination ne diminue en rien la durée d'un stun bouclier ( j'ai détermination 4, je m'en serai apperçu ).
oups ^^ méha culpa je me rappellais plus bien
ok ok determination non plus marche pas

pour le 50 torment ces un choix ces sur mais bon bcp la joue pas fino ^^

un drain life sur le Pet bleu (ou mobs gris/vert qui passe a coter) et ces : pas de resist & bcp de pv gagner

quand au flex ces pareil
perso j'ai un petit PC et une connect de "bip ..." partager sur 3 pc
donc any-time a fond sinon ça marche pas
(tester avec un assassin sur cible immobile 9 PA sur 10 rater a cause du lag)

perso je choisi mon template en fonction de la jouabiliter que j'ai derière

pour les dégâts d'un hybride bin mon palouf a 44+11 tanchant (épée batarde)
et pour exemple un assassin en epic je le tape entre 200 et 300 pv et pas 100
comme bcp de pal 29 slash
(mon frere a un assassin 50 et je le vois demonter des pal 5L+ tout les jours et bizzarement en duel y m'a jamais battu )

donc pour le fléau 41 slash (qui a + de force qu'un pal)
je m'inquiette pas avec le uber add damage et vu la durée des combats ça reste parfaitement jouable
@Thog
Citation :
- In Player vs. Player situations, all "sleep" type spells (mesmerize, stun, root) now can be cast only once per minute per target. This should alleviate some player concerns about being "chain-stunned". You can still cast the spell as normal, however, it will have no effect on a player if he has had that same effect on him in the previous minute. Please note that this change effects only PvP combat - other players and realm-flagged monsters (i.e. guards). Sleep spells cast at normal monsters will act the way they always have.
La chose à noter dedans c'est : spell
Ce que tu cite est valable pour les sorts, pas pour le stuns physiques de CaC...

Citation :
XX ne peut bénéficier de cet effet à nouveau
Ma paladine l'a souvent puisqu'elle est spé contondant / bouclier et tape principalement au bouclier...
Et c'est du à ce que j'ai cité du 21 12 2001.

@Aratorn
Ce que tu dis de l'immunité aux sorts je sais, je n'ai rien dit contre ça, et dans la 1.42/1.45 il y a correction des effets de sorts de cc avec la fameuse imunité de 60s.
Je n'ai RIEN vu qui contredise ce que j'ai dit de la source du 21 12 2001 concernat l'effet dégressif du stun de CaC.
Citation :
Provient du message de Leo.

Tu m'expliqueras où j'ai pu avoir une idée préconçue et arrêtée, dans la mesure où j'argumente...
Maintenant si ne pas avoir le même avis que toi c'est être borné et idiot selon toi, je sais pas sur quel realm tu sévis mais t'as une belle tête de roxor, et venant de moi, c'est pas un compliment
PS : tes trolls de personne à l'esprit ouvert, tu te les gardes
C'étais pas spécialement contre toi, mais contre ceux qui flamment parce que pour eux le stun c'est sans effet dégressif, ce qui est une idée préconçue ET arretée...

J'ai sorti une source officielle, tu n'as rien trouvé de mieux que 'oah c'est vieux' en réponse, drôle d'argument...
Citation :
[iJe n'ai RIEN vu qui contredise ce que j'ai dit de la source du 21 12 2001 concernat l'effet dégressif du stun de CaC. [/i]
J'attends toujours que tu m'apportes une preuve de ce que tu avances.
Moi je t'en apporte quand tu veux si on joue sur le même serveur.

/duel challenge.

Placage, attendre 9 seconde, replacage.

Si tu es stun 4.5s après le second placage, je te paye un luri.

Autre test : Placage , replacage.
Si la durée du stun est modifiée, je te paye un kobold frais.

L'immunité est la même pour les stuns physiques que pour les stuns magiques, pire, elle est partagée, un stun physique immunise aux stuns magiques, et vice versa.
J'ose espérer qu'une personne qui a, a première vue, plusieurs niveaux 50 s'en est aperçu, sinon, c'est à se demander si tu as déjà mis les pieds en RvR.

Edit : l'absence d'effet dégressif en RvR, c'est pas une idée préconçue OU arrêtée, c'est la vérité.

Edit bis : Ici on parle des timer d'immunité sur les styles bâton des moines, d'une manière très officielle.
Je continue mes recherches.
Citation :
C'étais pas spécialement contre toi, mais contre ceux qui flamment parce que pour eux le stun c'est sans effet dégressif, ce qui est une idée préconçue ET arretée...

J'ai sorti une source officielle, tu n'as rien trouvé de mieux que 'oah c'est vieux' en réponse, drôle d'argument...
Citation :
Provient du message de Leo.
Oulà ! C'est le vieu code ça, regarde mieux la date

C'était avant les immunités en rvr. Et ça explique simplement qu'à l'époque, sur un chain CC, chaque fois qu'on reprenait le même CC il durait 2 fois moins longtemps.

Rien à voir avec le fait de diminuer un CC actif sur une personne en lui appliquant à nouveau le même CC.
Je pense que t'as pas du lire tout le message.
Master tu voudrais pas aller troller ailleurs ?

Parce que la tu es alone contre le reste du monde, et tu t'enfonces au fur et a mesure des posts

si tu rvr depuis longtemps et que tu ne t'es pas aperçu qu'en RvR le stun bouc n'est pas dégressif on ne peut plus rien pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés