|
voila etant empathe spe sun je voudrai savoir ou je puis trouvez des pet cool a charmez?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
kel pet pour l'empathe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as des supers réponses la :http://home.naxs.com/metaphore/
et même si t'es anglophobe tu devrais arriver a trouver les posts en question, sinon en francais je n'ai ni l'envie ni le temps de rechercher plus ![]() |
![]() |
|
|
Flotteur siabra a Cullen...
|
![]() |
|
Alarik Le Goth |
Trouver plus de messages par Alarik Le Goth |
|
Empyréen vénérable à Collory
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
je suis désolée
![]() Tres bon site sur les empathes... je manque de temps pour aller regarder si il y a les infos qui te concernent... mais va voir ^^ on apprend plein de choses ![]()
|
Voici un post des VNboards sur les test de certains pets d'empathe :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...215&replies=12 Je crois que l'empy vénérable est un must ( buffs pour tout le groupe, instant heals etc ..... )^^ |
![]() |
|
|
Le bloodletter est tres fun aussi, imbattable à la course, il achevera ts les fuyards quelque soit leur vitesse =)
|
![]() |
|
|
Sanguinaire 1 - SOS 0
![]() |
![]() |
|
|
Faudrais savoir le lvl , la zone , xp ,rvr etc
|
![]() |
|
|
Les bloodletters trainent du cote de Bolg en longeant le zone wall si mes souvenirs st bons.
|
![]() |
|
|
Tu n'as pas la speed en charmant un Bloodletter, mais si tu fais attaquer ton pet, regarde le courir vite, tres vite =)
|
![]() |
|
|
les araignées vampires en bas du tp hib sur Albion , enfin c'est pour lvl 40 (bleu au 50) : drain de vie , poison.
les druides pictes aussi au meme endroit et également pour lvl 40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
sinon a quartz y'a les druides qui sont sympas a charmer aussi,il buff en af ( pratique quand le groupe est sans ovates) et lance un dd convenable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|