|
Quand :
le Week-end du 2 au 4 mai 2003 (de vendredi 18 heures à dimanche vers 15 heures) Où : Le Gîte La situation par rapport à Paris Conditions : prix du gîte pour le week-end : 618€ à partager entre les dormeurs (le 30/04 à 15h22 ça fait environ 44.15€ par personne compte tenu des annulations) couchage : sont fournis le drap de dessous et une couverture donc prévoir ou un drap de dessus ou un sac de couchage ou un linceul ![]() Pour les Boissons je dois solliciter Téq ![]() Pour la bouffe j'attends encore d'avoir les prévisions météo mais je devrai avoir mon compte de pousseurs de caddies le vendredi après-midi ![]() Qui :
Punchky viendra réveiller les retardataires samedi matin et déjeunera avec nous. Gothmog viendra prendre le goûter Tat et Mâme Sophie arrivent pour le goûter aussi mais restent dîner Couchage : On verra bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
IRL week-end prolongé en Mai
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
*leve le coude*
euh *leve la main* ![]() |
![]() |
|
|
pareil mais bon c chaud bouillant pour se déplacer
|
![]() |
|
|
Aknoth
![]() J'espère bien qu'un tas de petits belges viendront ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Ajoute tat aussi, la yeuse
![]() aknoth je pense que ludo pourrait être intéressé par ce week end... et il a une tuture ![]() pour moi week du 2 au 4... le 11 c'est mon jour de vieillissement... pour info il y a un gite dans l'yonne, à environ 1h30 de paris... quand j'y suis allé nous étions une bonne vingtaine voire même trente... je ne me souviens plus... Citation :
the gite |
![]() |
|
|
Merci pour les sites Tat
![]() ![]() |
![]() |
|
|
chouette vais pouvoir encore saouler Tat et faire danser la yeuse
![]() heuuu pour yeuse faut voir now ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ouaip j'crois que now c'est grillé pour la yeuse... mais... tu pourras toujours essayer de la saouler
![]() |
![]() |
|
|
![]() Mouais ... ![]() ![]() Tu pourras danser avec Aknoth ! ![]() |
![]() |
|
|
Il semblerait que la grenouille ne soit pas au courant de tout ce qui s'est passé à Achouffe ...
*jette un pavé dans la mare* Info ou intox ? ![]() |
![]() |
|
|
Si si elle a même vu TOUTES les photos ELLE
![]() Je pense que la grenouille voulait dire que Tat pourra danser avec Aknoth ![]() ET ON ARRETE DE FLOODER |
![]() |
|
|
?!?!?
ben je l'ai dit ... a mon avis tu as pas du entendre ... |
![]() |
|
|
mouais...
![]() m'est avis que tu l'as pensé si fort que t'as cru qu'on l'a entendu ![]() |
![]() |
|
|
Bah normalement oui elle vient
Mais avec les femmes on sait jamais
|
Ptit Grumphy: bah je t'avouerais que parfois j'ai du mal a distinguer JP de DMZ.... mais j'ai toujours pensé qu'ils se disaient tout ces 2 là :bouffon:
|
![]() |
|
|
arrete de faire la chevre et la vache
*cast injonction/domination/asservissement/charme/suggestion/etc ...* tu viens ! |
![]() |
|
|
Je me permets de rappeler que mes recherches se feront en fonction du nombre de pré-inscrits ce qui veut dire que plus tard il sera trop tard
![]() |
![]() |
|
|
DATE LIMITE D'INSCRIPTION LE 31 JANVIER
Merci d'en parler à ceux qui ne passent pas souvent ici (c'est fait pour Teq et Grimnar). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|