[E3]Final Fantasy XIV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous faire lors de la sortie de FFXIV ?
Je vais arrêter FFXI et aller sur FFXIV tout de suite! 121 50,84%
Je vais jouer à FFXI et à FFXIV en même temps. 50 21,01%
Je vais continuer à jouer sur FFXI et ne pas aller sur FFXIV. 19 7,98%
Ni l'un ni l'autre, j'ai d'autres projet. 8 3,36%
Je ne sait pas encore. 40 16,81%
Votants: 238. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tanaka dit même qu'il y avait à la base un plan pour ajouter une nouvelle porte à la Mog House qui sortirait vers Eorzea, comme un portail vers une nouvelle dimension. Cependant, les barrières techniques qu'engendre une telle option étaient trop hautes à franchir. Ce qu'il est qûr qu'ils peuvent faire, cependant, inclue le transfert de linkshells ou de friend lists vers Final Fantasy XIV. Mais rien n'est gravé dans le marbre pour le moment.

Mais sa serait vraiment un truc de malade s'il pourrait faire ça. Qu'on switch de FFXI à FFXIV quand on veut .
Nyaah, le rêve o/ !
Citation :
Publié par Nosgrochon
Sinon un système à la tactics serait pas mal j'avoue, en allouant pas de subjob mais des JAs qu'on aurait débloqué avec des points de jobs.
Idée géniale.
J'ai toujours adoré le système de tactics, mais si ils peuvent faire ça sur un MMO, ils pourront faire quelque chose de tellement plus vaste...
Juste OMG
FFXI Ma meilleur expérience vidéoludique.

Je savais même pas que FF13 était sorti et voila que y'a un trailer du 14 et en plus c'est un FFXI Next Gen

Je sais pas comment écrire ma joie mais j'ai jamais autant été " " ! Auhaimegé !! Han!
Citation :
Publié par wdkp
Je savais même pas que FF13 était sorti et voila que y'a un trailer du 14 et en plus c'est un FFXI Next Gen
FFXIII n'est PAS sortie. Il sort à la fin de l'année au japon, et Printemps 2010 aux Etats Unis, et sans doute Europe pas loin.

D'où l'étonnement des gens dans l'assistance de la conférence de Sony quand Jack Tretton annonce la venue de FFXIV. lol

Ceux qui avaient connaissance de Project Rapture ont été moins surpris je pense. (Mais tout de même ébloui par le trailer... Je dois être à plus de 14 visionnage maintenant )

@+,
SoG, Geek inside
anéfé

[ message totalement inutile et je l'assume ! ]

D'ailleurs, une chose va me manquer avec POL . L'envoi d'email avec son screenshoot de FF ou bien de cartes de vœux plutôt sympathique et bien décalées
Je réfléchissais un peu et je me suis dit que s'ils gardaient les mêmes "races" sans pour autant garder toute leur histoire et les spécificités, on devrait pouvoir éventuellement jouer "un" mithra.
Et en regardant le tableau géant sur le site officiel, je trouve "le" mithra du milieu assez masculin, pas du tout féminin en tout cas...

Spéculations, spéculations...

Avec un peu de chance, fini les travelos sur FF !
Citation :
Publié par Seif
Je réfléchissais un peu et je me suis dit que s'ils gardaient les mêmes "races" sans pour autant garder toute leur histoire et les spécificités, on devrait pouvoir éventuellement jouer "un" mithra.
Et en regardant le tableau géant sur le site officiel, je trouve "le" mithra du milieu assez masculin, pas du tout féminin en tout cas...

Spéculations, spéculations...

Avec un peu de chance, fini les travelos sur FF !
A une question "Y'aura-t-il d'autres races que celle présent dans le XI" la réponse fut "sans commentaire" (en gros).

Ils ont pas dit qu'il n'y aurai pas d'autres races, ils ont juste dit qu'il y'aura les races de FFXI qui seront similaire (pas sur d'avoir les mêmes noms, et les modèles graphiques vont changer légèrement).

Donc mithra homme oui possible.
Citation :
Publié par Seif
Avec un peu de chance, fini les travelos sur FF !
Tu ne penses pas aux fangirls de bishounen et de yaoï?

Déjà qu'il y a beaucoup de mithra homme, il y aura surement beaucoup de manthra femme... Il n'y a qu'à voir le nombre impressionant de cosplayeuses japonaises qui aiment se déguiser en personnages masculins (genre Lelouch/Suzaku).
Citation :
Publié par luc-ki-puc
Déjà qu'il y a beaucoup de mithra homme, il y aura surement beaucoup de manthra femme... Il n'y a qu'à voir le nombre impressionant de cosplayeuses japonaises qui aiment se déguiser en personnages masculins (genre Lelouch/Suzaku).
A noter quand même que pour ces deux-là il s'agit de personnages de CLAMP, qui sont déjà pas mal androgynes à la base

S'il y a des mithras homme, j'en fais un
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
S'il y a des mithras homme, j'en fais un
ça me brancherait bien aussi après avoir fait FFXI avec une femme (enfin faut voir les animations aussi <___<)
Citation :
Publié par Saelonea
Des mithras hommes, des galkas sans queue, mais où va le monde
Il manquerait plus que les elvaans deviennent beau
Faut qu'ils soit beau !
Les Elvaans sont la vision des Français par les japonais !
Pourtant ils étaient heureux de voir ma petite humette fr sur Harès

Après sur Gilga c'pas pareil, les fr jurent que par les mithras, sûrement le syndrome Brigitte Bardot
Citation :
Publié par Saelonea
Pourtant ils étaient heureux de voir ma petite humette fr sur Harès

Après sur Gilga c'pas pareil, les fr jurent que par les mithras, sûrement le syndrome Brigitte Bardot
Fake !
Bardot a une trop grosse poitrine, elle peut pas avoir une DEX améliorée
J'ai pris mithra car on me l'a imposée pour faire le clan des chattes BBS [ barbare, bourinne et sadique ]

Mais elles sont bien aussi les petites humettes, sa change des elvaans à la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Amelie MoresmoLisette
http://www.ensta.fr/~seichon/dahumauresmo.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Image d'une elvaan : http://www.bvvp.com/images/famke72.jpg


Mise en spoiler pour éviter de choquer les plus jeunes d'entre nous !

Mais n'oubliez pas Lisette, une Hume elvaan !
Mdr

J'ose espérer que les animations de combat seront plus sympa et variés que dans FFXI
J'avoue que j'espère que les Mithras continueront à manier leurs 2H Katana comme des battes de base-ball
Vu que l'on aura forcément des bardes, j'espère aussi qu'ils feront un effort côté chansons, afin que chacune ait un air bien à elle. ça serait un bon plus je trouve
FFXI repose à la base sur un support DVD pour la PS2.
Maintenant avec l'avènement des nouvelles technologie, le blue Ray est de mise pour la PS3 avec des HDD de grande capacité.
Donc, cela pourra prédire un grand nombre d'animation différente, des chants différent pour chaque musique pour les bardes [ avec option Guitar heros Mode Normal pour les casuals et Expert pour les Hard core ]

Aussi des icônes différentes pour chaque buff [ surtout pour les chants, cela pourrai pas être un mal ]

Coté PC et PS3, les HDD sont changeablent facilement donc, un MMO qui pèserait 20 Go serai pas gênant. Par contre, c'est coté Xbox le problème ... Déjà que FFXI mange tout le HDD ( 20 Go ) :/ , il y aurai une obligation de passer sur un HDD de 120 Go .. Avec le prix en conséquence [ Merci Mr M$ ]
J'ai pas lu tout le sujet, donc excusez-moi si je répète quelque chose de déjà dit.
Sur l'artwork sur le site officiel, regardez le groupe de 4 personnages tout à gauche. On remarque une mithra, une hume de dos, un elvaan, mais le dernier personnage, c'est quelle race? Tarutaru? Ce sont des cornes sur la tête ou un élément du décor?
Tant de questions et si peu de réponses...
__________________
http://21v.free.fr/bazar/userbar_ssbb.gifhttp://21v.free.fr/bazar/userbar_KH.gif
http://21v.free.fr/bazar/userbar_gs.gif
Citation :
Publié par Kyuuki

Coté PC et PS3, les HDD sont changeablent facilement donc, un MMO qui pèserait 20 Go serai pas gênant. Par contre, c'est coté Xbox le problème ... Déjà que FFXI mange tout le HDD ( 20 Go ) :/ , il y aurai une obligation de passer sur un HDD de 120 Go .. Avec le prix en conséquence [ Merci Mr M$ ]
J'espère que le jeu ne sortira jamais sur X360 ou sinon on aura le droit a un MMO gimp dès la sortie :< Marre des barrières technologiques qui ruinent l'expérience de jeu :x La PS2 est déjà un fardeau pour FF XI, la X360 en 2014+ çà sera quoi ? La même chose.

On n'en veut pas La PS3 en a plus dans le ventre au moins et pourra tenir plus longtemps.
Je serait tentée de dire que c'est un élément du décor moi. Les "cornes" semblent beaucoup plus dans l'inclinaison du mur derrière que dans celle de la tête du personnage.

Je trouve également "la" Mithra centrale très masculine et je pense également que ca peut être un homme. ^^'

Mais bon, on peut spéculer encore longtemps. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés