Candidatures des Animateurs Bazar

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne savais pas qu'on jugeait les gens sur leurs up postcount , 'fin , c'est pas réellement un problème pour une casi-majorité de ceux qui postent sur le bazar , à mon avis .

Sinon , dans l'animation , personnellement , je verrais bien plusieurs rencontres IG entre posteurs , confrontations de build lors des betas , 'fin , engager un contact entre les posteurs en dehors du Bazar .


PS : Assez étonnant comment les gens s'activent soudainement juste aprés leur candid' , un enchainement de coincidences , dingue .
Euh désolé de m'être certainement mal exprimé, mais je ne voulais pas remettre en cause certaines candidatures, étant moi même peu gradé sur le forum. C'était juste une question par rapport à ce qui avait été dit originalement sur le thread. Je trouve que le minimum choisi ici est très adapté, en effet, il est ridicule de juger quelqu'un sur son postcount.

J'aime beaucoup l'idée des stratégies originales.
Citation :
Publié par Shua
T'es roi.
Pour l'ancienneté, si ça tenait qu'à moi ça serait Légende mini mais bon c'pas l'cas donc le grade importe peu (après c'vous qui votez hin donc bon le lambda venu de nulle part va pas récolter masse votes.
Tu te contredis toi même

De plus , il me semble que le grade est affecté par le postcount aussi , du coup , on a peut-être pas envie d'avoir un floodeur 10messages/heure et qui a un grade de 'ouf' comme animateur
Non.
J'ai dit que le posteur avec un ptit postcount ne récolterait logiquement pas masse vote MAIS qu'il pourrait néanmoins se présenter.
Nuance.
Citation :
Publié par Miho
J'aurais dit choix multiple de 4. Pourquoi trop selon toi?
Ca dépend du nombre de candidats. Si on part sur 16 candidatures sérieuses, ce qui me semble déjà plus que ce qu'il y aura, une sélection d'1/4 ne permet pas à mon goût de vraiment voter pour ceux qui se démarquent du lot. On en vient à en choisir quelques uns de vraiment convaincants, et à accorder une chance à d'autres sans certitude sur leur capacité à assumer ce rôle, ce qui me déplairait.

Bien sûr, c'est à chacun de décider du nombre de ses votes, et rien ne m'obligerait à voter pour 4 personnes, mais ce problème ne se posera pas qu'à moi, il concerne tout le monde, et je pense plus adéquat de ne laisser que 2 choix de vote, ce qui minimise les risques de "pari".
Je rejoins assez l'avis du dessus concernant le nombre de personne pour qui voter. Néanmoins j'ai un peu peur que si nous ne nous cantonnions à choisir 2 uniques postulant nous puissions nous retrouver dans une situation où justement seuls 2 personne seraient élues (à l'unanimité).

Sinon, j'ai une question ouverte aux postulants que j'aimerais assez voir débattue. Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?

Certains ayant parfois la rancoeur facile, il vaut mieux prévenir toute désertion de susceptibilité.

Yclipt
Citation :
Publié par Yclipt

Sinon, j'ai une question ouverte aux postulants que j'aimerais assez voir débattue. Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?

Certains ayant parfois la rancoeur facile, il vaut mieux prévenir toute désertion de susceptibilité.

Yclipt

Franchement, je me suis presenté plus par envie de m'impliquer d'avantage que par certitude d'etre élu.Et aussi parcequ'Acci m'a motivé a poser ma candid. Surtout quand je vois les autres candidats et la discussion qu'il y a deja autour du grade (meme si pour moi grade =/= pertinence des posts) je me fais pas grande illusion. Mais je me dit pourquoi pas, apres tout, certains regardent peut etre autre chose que le nombre de message posté ou la "célébrité" d'un nom.
Quoi qu'il en soit, en cas de non election ou meme de 0 vote (ca me ferai marrer ca^^) je compte quand meme plus poster sur le bazar.
On a longuement discuté avec la moderation sur les sujets portant sur les changement du bazar, maintenant que ces changements ressemblent plus ou moins a ce qu'on avait demandé, ca serai stupide de ne pas voir ce que ca donne a cause d'un fierté mal placée. et puis je traquerai les animateurs hi hi.

D'autant plus que les animatuers sont renouvelés au bout de 2 mois, et je n'ai lu nulle part qu'un gars non élu ne pouvait pas se représenter dans 2 mois.
Citation :
Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?
J'hésite entre le suicide, ou faire buger le forum à l'aide de Médart.
Non plus sérieusement rien de spécial, je continuerai à répondre aux sujets où je peux apporter ma pierre (plus qu'avant, bah oui c'est les vacances de 4 mois )
Voir aussi pour compléter les Wiki où je peux faire quelque chose !
Quant à la question de savoir si je me représenterai elle n'est pas d'actualité.
Citation :
Franchement, je me suis presenté plus par envie de m'impliquer d'avantage que par certitude d'etre élu.
Tout pareil ^^ Comme plusieurs autres, je n'ai pas attendu l'éventualité d'avoir un tag pour mettre à jour des wikis et discuter des modifs, donc tant que la section reste intéressante je ne vois pas pourquoi je cesserais d'y participer. Je n'irai pas non plus bouder les MJ si jamais j'ai pas la flûte à l'issue du concours, je ne boycotterai pas la fonction Reporter si jamais je me fais un jour rembarrer en tant que modérateur etc.

En plus, je sais pas vous mais, en voyant le boulot des gens qui se retrouvent sous les feux des projecteurs (modérateurs, 48 etc.) et la façon dont ils s'en prennent généralement plein la gueule sur les forums, des fois on se dit qu'on est bien content de pas être à leur place Après, avoir des responsabilités c'est toujours intéressant (sinon on ne serait pas là) mais chaque situation a ses côtés positifs donc bon...
Citation :
Publié par TongRaider
En plus, je sais pas vous mais, en voyant le boulot des gens qui se retrouvent sous les feux des projecteurs (modérateurs, 48 etc.) et la façon dont ils s'en prennent généralement plein la gueule sur les forums, des fois on se dit qu'on est bien content de pas être à leur place Après, avoir des responsabilités c'est toujours intéressant (sinon on ne serait pas là) mais chaque situation a ses côtés positifs donc bon...
Tout à fait d'accord , certains sont " jaloux " des modos avec leurs tags de la
mort , leurs grades de Légende ( Crevette powwa ) , mais d'un coté , c'est pas
nous qui sommes à leur place et qui comme l'à dit Tong , nous en prenons plein
la gueule par certaines personnes

Si je suis pas élu Animateur ... Bah osef quoi ...

Ca sera peut être pour dans 2 mois où encore dans 4 mois , et même si ce n'est
jamais , c'est pas ça qui va me faire quitter le Bazar , et encore moins avec la
nouvelle structure de celui-ci !

C'est clair qu'il y a une envie en chacun de nous pour être Animateur , sinon
personne n'aurais posté une candid ( 2 Pa / 30% c'est beau ) c'est pas comme
si le ciel nous tombait sur la tête parce que l'on est pas élu ...
Attention, je tiens à préciser qu'il n'y avait pas d'attaques personnelle par rapport à ma question et ma demande supplémentaire, juste qu'il a déjà été vu (pas forcément sur ce forum là ou tout du moins cette section) des gens devenir infectes suite à un rejet de la communauté voire un simple refus d'acceptation de poste.

Les animateurs ne peuvent être que bénéfiques il me semble pour le Bazar new test mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne un lieu de rancoeur et de gueguerres puériles.

Quant au fait que parfois les modérateurs peuvent en prendre plein la poire, effectivement ça arrive ^^

Yclipt
Citation :
Publié par Yclipt
Les animateurs ne peuvent être que bénéfiques il me semble pour le Bazar new test mais il ne faudrait pas non plus que ça devienne un lieu de rancoeur et de gueguerres puériles.

Quant au fait que parfois les modérateurs peuvent en prendre plein la poire, effectivement ça arrive ^^

Yclipt
Tient , on dirait qu'il y a du vécu dans tes paroles ...

En ce qui concerne les rancoeur et les gueguerres puériles , je pense que la
majorité des personnes qui ont postulés pour l'élection sont assez grandes et
mûres pour passer outre ces détails ...

Mais sait-on jamais ...
Citation :
Publié par Yclipt
Quant au fait que parfois les modérateurs peuvent en prendre plein la poire, effectivement ça arrive ^^
Oui ...

Pour le débat sur l'ancienneté/postcount : c'est un sujet d'interminables et récurrentes discussions, souvent assez vaines. Exactement comme le débat sur la maturité et l'âge.

De la même manière qu'on constate qu'en moyenne / globalement / généralement / statistiquement (rayer la mention inutile), une personne plus âgée qu'une autre est plus mature, on constate également qu'un posteur avec un postcount ou une ancienneté supérieure a tendance à rédiger des posts de meilleure qualité qu'une personne de rang moindre. Evidemment, tout tient dans le "en moyenne / globalement / etc", car une généralité n'est pas une totalité (i.e. : donner une exception ne contredit pas une généralité).



Concernant le nombre de personnes pour qui voter, je pense que 3 serait un nombre correct, minimisant le risque décrit par Yclipt.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
De la même manière qu'on constate qu'en moyenne / globalement / généralement / statistiquement (rayer la mention inutile), une personne plus âgée qu'une autre est plus mature, on constate également qu'un posteur avec un postcount ou une ancienneté supérieure a tendance à rédiger des posts de meilleure qualité qu'une personne de rang moindre. Evidemment, tout tient dans le "en moyenne / globalement / etc", car une généralité n'est pas une totalité (i.e. : donner une exception ne contredit pas une généralité).

Concernant le nombre de personnes pour qui voter, je pense que 3 serait un nombre correct, minimisant le risque décrit par Yclipt.
Aîe .. Je me sens viser , moi jeune de 15 ans et de rang Comte ...

Je sens le post d'Animateur s'éloigner de plus en plus ... x).

Sinon , pour le nombre de votes , je pense que 3 conviendrait parfaitement , 2
c'est un peu trop peu ( gnuh .. ? ) pour les raisons évoquées par Yclipt et 4 ça
me paraît un peu trop ...

( Ceci dit , ce que dit Crevette est tout à fait vrai , que se soit Ig ou Irl .. )
Azpropos, si on pouvait éviter les délires sms et sur les candids et sur les post à la suite ça serait bien, c'pas un forum guilde ici.
Citation :
Publié par Yclipt
Sinon, j'ai une question ouverte aux postulants que j'aimerais assez voir débattue. Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?
J'ai dû foirer 40 candids modo-jol, pourtant je débat encore de la totale incompétence de la modération.

Je dirais que si je suis pris je serais poussé à me remettre à éditer les wikis. Pour l'instant j'ai pas trop le temps, mais je laisse un peu le bazar de côté, alors que l'impulsion initiale suffirait. Donc si je suis pris je me remettrais plus vite (ou même pas, jpeux recommencer à add aux persistants la semaine prochaine) à l'édition des wikis, mais s'il y a besoin de moi je me remettrait forcément un jour à les éditer, même sans TAG, forums privés, 2PA et 30%doms (y'a moyen d'échanger ces %doms contre des invoques ?).

Citation :
Publié par Crevette Ingenue
De la même manière qu'on constate qu'en moyenne / globalement / généralement / statistiquement (rayer la mention inutile), une personne plus âgée qu'une autre est plus mature, on constate également qu'un posteur avec un postcount ou une ancienneté supérieure a tendance à rédiger des posts de meilleure qualité qu'une personne de rang moindre. Evidemment, tout tient dans le "en moyenne / globalement / etc", car une généralité n'est pas une totalité (i.e. : donner une exception ne contredit pas une généralité).
Tous les types de moins de 200 ans sont des gros cons, stou.
Citation :
Publié par Yclipt
Sinon, j'ai une question ouverte aux postulants que j'aimerais assez voir débattue. Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?
Ma réaction : le degout total , le flood intersidéral , le suicide anal

Sinon , ça me degoutera pas , c'est pas franchement le premier forum que je fréquentes , et les candid' modérateur , j'ai du en rater à la pelle , surtout que je n'ai jamais été trés trés populaire .
Ca me freinera un peu la premiere semaine peut-être , mais , sans plus .
Citation :
Publié par Salmarys
On a longuement discuté avec la moderation sur les sujets portant sur les changement du bazar, maintenant que ces changements ressemblent plus ou moins a ce qu'on avait demandé, ca serai stupide de ne pas voir ce que ca donne a cause d'un fierté mal placée.
Je suis tellement d'accord avec Salmarys et Tong. On l'a demandé, on l'a : what else ? Pas élue ? Et alors ! Rien n'empêche de se re-présenter les 2 mois passés, avec une meilleure vision des choses et plus de recul sur ce que l'on peut proposer, et comme certains, je n'ai pas attendu les 2 PA et 30 % dmg pour m'impliquer, c'est pas demain la vieille que ça changera. Cependant, s'il y a veto à installer à propos du modoAide, dites moi que vous n'attendrez pas le temps de l'élection pour l'imposer ?
Citation :
Publié par Yclipt
Sinon, j'ai une question ouverte aux postulants que j'aimerais assez voir débattue. Quelle sera voter réaction vis à vis du Bazar si vous n'êtes pas élus ou si vous n'obtenez aucune voix à l'issue du vote ?
Genre on va chouiner parce qu'on est pas pris comme Animateur sur un forum... franchement (d'avancer désolé à ceux qui ont pu peter un cable dans ce cas de figure mais je dois le dire) pour réagir comme un rageux parce qu'on a pas réussit à prendre du galon, je trouve ça pitoyable, surtout quand on sait que la chance peut se représenter 2 mois plus tard.
Citation :
Publié par TongRaider
En plus, je sais pas vous mais, en voyant le boulot des gens qui se retrouvent sous les feux des projecteurs (modérateurs, 48 etc.) et la façon dont ils s'en prennent généralement plein la gueule sur les forums, des fois on se dit qu'on est bien content de pas être à leur place
Mais s'en prendre plein la gueule c'est tout l'intérêt du truc (avec la réponse, évidemment )

Sinon hâte de voir ce que ça va donner, l'ambiance devrait être meilleure que maintenant, et je suis sûr que vous allez nous pondre plein d'animations totalement foireuses ou il faudra absolument participer !

Bonne chance à tous les candids

Citation :
Genre on va chouiner parce qu'on est pas pris comme Animateur sur un forum... franchement (d'avancer désolé à ceux qui ont pu peter un cable dans ce cas de figure mais je dois le dire) pour réagir comme un rageux parce qu'on a pas réussit à prendre du galon, je trouve ça pitoyable, surtout quand on sait que la chance peut se représenter 2 mois plus tard.
Se rendre compte qu'une communauté à laquelle on appartient n'en a rien à foutre de nous alors qu'on pensait être apprécié, ça peut faire mal en fait, je vois pas du tout ce qui est pitoyable là dedans.

Pour le nombre de votes, comme fabre, 4 ça me parait trop, 2 ce serait bien imo, ça permet de faire un vrai choix et de pas se dire "bon bah j'ai 4 votes à faire, jvois bien lui, mais dans le reste euh ... ouais, ptêtre lui sinon"

Pour l'ancienneté/postcount, ça veut pas dire grand chose sur un forum à fréquentation "limitée" comme le bazar, on voit vite la qualité des inteventions des gens (même si toute personne de moins de 111 ans ne devrait pas pouvoir y entrer) (ouais, je suis plus open que fabre tavu²)
Citation :
Publié par -Accipiens-
Cependant, s'il y a veto à installer à propos du modoAide, dites moi que vous n'attendrez pas le temps de l'élection pour l'imposer ?
Bah... Ça serait quand même légèrement idiot, tu nous sous-estimes, là.

Autrement, pour couper l'ananas en deux, je verrais bien 3 votes. :]
Merci pour les réponses sur les animations, en effet cela ce fera plutôt en équipe. Mais c'était plus pour voir si vous aviez aussi envisagé ce rôle en postulant, et me faire une idée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés