[OMG!!] - Un nouveau design pour le site UO-JoL !

Répondre
Partager Rechercher
Chalut!

Incroyable, le nouveau design du site UO est en ligne (en fait, il est en train d'être mis au moment où je vous parle) !
Autant vous dire, y'a des gens qui se sont battus pour que ça arrive, et je parle pas de moi.
Après bien des péripéties, le voici enfin en lieu et place de l'ancien.

Félicitons bien fort la dream team composée de Colleen (dite la "jamais-a-pwal"), Elyl (dit le "même-pas-peur") et SatanikWolf (dit le "louveteau satanique") qui ont bossé comme des tarés, et n'oublions pas aussi les précédents webmasters, qui ont taffé aussi sur ce design et qui y sont allés de leurs lignes de codes aussi pour arriver à ce résultat.

Bon, avouons le, il reste encore des ptis trucs à corriger, et ça sera fait très vite (vous pouvez y croire, c'est pas moi qui m'en occupe !)...

N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour faire part de vos remarques / bugs / impressions...

C'est par ici ! https://uo.jeuxonline.info
ça fait bizarre... Je me demandais le site allait un jour changer ou non .
C'est très réussi !
Félicitation !

Par contre il y a effectivement des soucis dans les liens du menu. Certains renvoie sur la page d'accueil (notamment la "FAQ" par exemple, mais y'en a d'autre)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

Par contre il y a effectivement des soucis dans les liens du menu. Certains renvoie sur la page d'accueil (notamment la "FAQ" par exemple, mais y'en a d'autre)
Je suis déjà au courant et j'y travaille depuis hier soir mais c'est un peu complique en raison du bordel régnant dans l'ancien site

edit: Bon j'ai mit une solution temporaire, c'est pas super mais ça marche.
Citation :
Publié par elyl
C'est bon j'ai trouvé la solution et les url du menu remarchent parfaitement comme avant, si vous voyez d'autres soucis hésitez pas.
La rubrique "Actualité" ne ramène pas vers l'ensemble des news ? En passant par ce lien, on tombe sur une news du 22 Mai... Alors qu'il y en a quand même qui sont apparues depuis

Sinon la FAQ ne fonctionne toujours pas ^^... en faite c'est bien un soucis d'URL, je ne sais pas pourquoi mais lorsque l'on clique sur le lien de la FAQ, ça garde la page précédente ? . Que ce soit IE8 ou FF3.5, même soucis.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
La rubrique "Actualité" ne ramène pas vers l'ensemble des news ? En passant par ce lien, on tombe sur une news du 22 Mai... Alors qu'il y en a quand même qui sont apparues depuis

Sinon la FAQ ne fonctionne toujours pas ^^... en faite c'est bien un soucis d'URL, je ne sais pas pourquoi mais lorsque l'on clique sur le lien de la FAQ, ça garde la page précédente ? . Que ce soit IE8 ou FF3.5, même soucis.
Tout cela est normal Je m'explique:
Pour la rubrique actualités elle mène exactement à la même chose qu'avec l'ancien site, je me suis contentée de convertir l'url pour le nouveau site.Ceci dit c'est ptet pas une mauvaise idée de faire pointer le lien vers toutes les actus oui, on va en discuter

Pour la FAQ en fait elle utilisait une très ancienne version de l'outil JOL FAQ qui existe toujours par soucis de compatibilité certainement du coup même si je peux tenter de l'intégrer au nouveau site(même pas sur que j'y arrive)on ne peut plus la modifier et comme de toute façon elle n'était plus à jour on va en profiter pour en faire une toute neuve prochainement.

Il existe aussi d'autres liens morts du type uo.jeuxonline.info/?article=xxx ils menaient à des articles sur l'ancien site et je ne peux malheureusement pas les intégrer tel quel au nouveau site(ce serait moche) .
Ces articles sont donc en cours de recopiage et seront de nouveau accessible bientôt donc pas d'inquiétude si vous voyez un lien foireux.

Je mettrai dans les jours à venir une liste complètes des modifications qui ont été faites au passage à la nouvelle version et de ce qui est encore prévu de faire par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés