JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Sanctuaire

Partager Outils Rechercher
LorDragon
Alpha & Oméga

Fermeture de la section Tabula Rasa – JeuxOnLine

Après un peu plus d’un an de vie Tabula Rasa a fermé ses portes le 28 février dernier.

Nous espérons que vous tous qui nous avez suivi depuis les débuts ou qui nous avez rejoint en cours de route, avez apprécié notre travail sur la section Tabula Rasa de JeuxOnLine et le temps que nous avons partagé ensemble sur nos forums et en jeu à combattre les forces de l’Engeance.

Bien que nous ayons reporté cela au maximum, il est maintenant temps d’archiver ce site et les forums qui y sont associés, ce qui sera fait lundi le 15 juin prochain. (Les forums seront par la suite transférés dans la section « Forums archivés » où vous pourrez toujours les consulter même si vous ne pourrez plus y poster).

C’est donc avec un pincement au cœur que nous vous disons au revoir et vous souhaitons bonne continuation. Au plaisir de peut être vous retrouver sur un autre jeu dans le futur, soldats, compagnons et amis qui avez courageusement combattus à nos côtés.

Je tiens personnellement et tout spécialement à remercier tous ceux qui ont participé à un moment ou à un autre à cette section, depuis ses débuts au printemps 2004 jusqu’à ces jours, ce fut un grand plaisir de travailler avec vous tous.

Par ordre alphabétique :
  • Akis
  • Aldarès
  • aldré
  • Ancanga
  • Anthodev
  • Asgin
  • BlueSky
  • Colleen
  • darksucellus
  • Eklaan
  • eliozel
  • Elleriel
  • Eno
  • Ethenyles
  • Ganondorf
  • Hanz0
  • Incan
  • IronYan
  • Jariis
  • JayC
  • Julian Krayz
  • Kelevera
  • Kim Tarkin/Tsuko
  • Lomnad
  • Marneus
  • Mikarian Drake
  • Nippex
  • Oklysh KKnD
  • Otei Arken
  • Plageman
  • Rackam
  • Satanikwolf
  • Sk00ma
  • Subskye
  • Teddy
  • Zekkangel

Et bien sur, merci à Tia "Avatea" Paraurahi, coordinatrice de communauté européenne, pour son travail et son implication exemplaire envers la communauté, à tous ceux, trop nombreux pour tous les nommer, qui auront travaillé au développement de Tabula Rasa, à certains confrères d'autres fansites (dont Oyoel, Gangrel et DeadRinger), aux divers clans qui nous ont offert plusieurs évènements amusants et sans vous oublier ; vous nos lecteurs et utilisateurs des forums, ainsi qu'à tous ceux, trop nombreux à nommer à nouveau, avec qui j'aurai passé de bons moments en jeu.
Ce fut une belle expérience que je n'oublierai pas.

Un dernier message Logos : (Saurez-vous le décrypter ? Pour vous aider, tous les Logos utilisés ici-bas peuvent être retrouvés ici.)

Et pour nous rappeler les bons moments en jeu, voici (mes préférés) deux vidéos souvenirs par Legardien et un diaporama souvenir par Duke Nuken.

Rompez soldats, vous êtes maintenant tous démobilisés, profitez bien de notre planète Terre reconquise et au plaisir de vous revoir ailleurs dans le futur.

LorDragon
Responsable de Section Tabula Rasa

http://tr.jeuxonline.info

PS: Merci à Zekkangel pour le texte Logos.
Lien direct vers le message - Vieux
Alphazone
Alpha & Oméga

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères, ce n'est qu'un aurevoir...
Oyoel
Prince / Princesse

Bon boulot LorDragon, ce fut un plaisir de travailler avec toi entre nos deux fansites.
Theworld
Alpha & Oméga

Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Encore une page de l'histoire du mmo qui se tourne ...

mais je suis sur que l'on se retrouveras tous sur un mmo qui en seras un digne héritier.

je n'aurais vécu que le début (beta et release) .. et la fin de l'aventure( le retour aux sources)... et non l'entre deux...

mais merci a tous , pour ces moments passé sur TR...

Esgaroth
Roi

au revoir et bonne chance à tous
Zaw
Alpha & Oméga

C'est jamais marrant de terminer une telle aventure, bravo à vous, et merci pour toute vos implications.
MaXxX-Tr
Duc

Au revoir, ce fut un plaisir de combattre a vos côtés..

MaXxX
OxyTech
Prince

*Pleure*
Vulcain29
Duc / Duchesse

realzob
Grand duc / Grande duchesse

earthope
Ainsi va s'achever l'histoire de l'afs, bientôt dispersé pour toujours (mais je garde espoir!) dans le vaste monde en ligne..

Soldats n'oublions pas nos frères tombés face a l'engeance, gardons en nous tous nos combats et profitons de notre planète libérée! Soyons heureux de la paix établie avec notre sang!
Et souvenons nous qu'une menace peut ressurgir n'importe quand, tenons nous prêt a y faire face!
La grande AFS sera désormais la gardienne cachée et silencieuse de ce monde, et la garantie d'un espoir dans tous les combats de l'humanité!!

Soldat, d'ici notre renaissance, je ne vous oublierais pas!

Survivons pour l'avenir de l'humain dans l'univers et pour la justice!
L'afs tel que nous la connaissions est mort, mais j'ai envie de crier à nouveau:

VIVE L'AFS!!!!!!

earthope, soldat a jamais.
Larchipel [Rvltn]
Dieu suprême

Salutation à tout ceux que j'ai connu ou croiser au sein des forces de l'AFS

Merci à tout ceux qui ont fais vivre ce jeu et qui l'ont animé d'une manière ou d'une autre

A bientôt
Junta91 [MET4]
Dauphin

ce Jeu va me manquer c'est un truc de sûr.
Samaty

Je l'ai essayer au Festival du jeu vidéo. J'avoue que si le genre "abonnement" m'a jamais été amusant, le coté Coop et poutrage de monstres était plaisant.
Je fuis le RPGMMO car il n'a pas mes faveurs.
C'est pas encore demain que je vais me remettre aux MMOs.
Jariis [TcM]
Alpha & Oméga

Merci pour les bons moments passes en votre compagnie.
A bientôt sur un autre mmo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Tabula Rasa RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de Tabula Rasa RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite