4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, plein de personne sont pour un anti-plug mais combien de ces personne vont en souffrir ? Donc toute team avec un effectif supérieur a une autre deviendra maitre si je comprend bien ? Ou les reco solo genre ZL pour faire chier sont fini ?
Donc si y a 3 personnes sur la liche et qu'en face ca arrive en masse, ces 3 personnes doivent recall ?

Puis comme j'ai dis précisément, il faudra retirer sanctu. Mais sur Abo il n'été pas dit que c'est un serveur sans ajout ? (la jvais me faire déchirer)
Retirer sanctu mais lol tu sais pas de quoi tu parles demi la , j'ai meme pas envie d'argumenter pour t'expliquer le pourquoi de la chose.

Mettre un anti plug '' efficace " serait intéressant mais le rajouter sur un serveur ouvert depuis 2 ans , faut pas rever , donc un wipe avec des regles (Sans les changer en cours de route) moi ca me donnerait envie de recommencer
Citation :
Publié par Better Gump
Retirer sanctu mais lol tu sais pas de quoi tu parles demi la , j'ai meme pas envie d'argumenter pour t'expliquer le pourquoi de la chose.

Mettre un anti plug '' efficace " serait intéressant mais le rajouter sur un serveur ouvert depuis 2 ans , faut pas rever , donc un wipe avec des regles (Sans les changer en cours de route) moi ca me donnerait envie de recommencer
La question est plutot: "Avez vous envie de voir T4C s'améliorer?"

Il est evident qu'un anti-plug apportera du mieux au jeu, il est evident que du coup ca va favoriser ceux qui sont deja haut level.

Mais va t'on se priver eternellement d'amélioration sur le jeu sous pretexte que ca risque de rendre certains levels plus difficiles?
Je pensais que le but d'abo c'etait le challenge! La c'est plutot du "ouin ouin", faut surtout pas enlever les abus sur le plug qui facilite l'xp.

Apres est ce qu'un wipe sur abo + anti plug fera partir plus de monde que de retour?
Citation :
Publié par Better Gump
Retirer sanctu mais lol tu sais pas de quoi tu parles demi la , j'ai meme pas envie d'argumenter pour t'expliquer le pourquoi de la chose.
Parce tu te sert de sanctu pour faire autre chose que plug la queue entre les jambes lol ? J'me sert jamais de sanctu au temple avec les perso qui l'on... Mais j'avoue des fois en ZL j'arrive a finir mon sanctu sans deco. Tu n'argumente pas parce que y a rien a argumenter c'est tout

Puis stop de parler de wipe quoi.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
De toute façon, plein de personne sont pour un anti-plug mais combien de ces personne vont en souffrir ? Donc toute team avec un effectif supérieur a une autre deviendra maitre si je comprend bien ? Ou les reco solo genre ZL pour faire chier sont fini ?
Donc si y a 3 personnes sur la liche et qu'en face ca arrive en masse, ces 3 personnes doivent recall ?

Puis comme j'ai dis précisément, il faudra retirer sanctu. Mais sur Abo il n'été pas dit que c'est un serveur sans ajout ? (la jvais me faire déchirer)
Aucun rapport avec retirer sanctu ou non, le sort est toujours utile pour passer les tempos sans popo, ramasser les drops de tes potes ect.
Et si tu le trouves inutile, ben tu le prend pas c'est aussi simple que sa lol
Abo serveur sans ajout mais surtout serveur HARDCORE, enfin du moins c'est comme ça qu'il avait été annoncé.

C'est triste.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Aucun rapport avec retirer sanctu ou non, le sort est toujours utile pour passer les tempos sans popo, ramasser les drops de tes potes ect.
Et si tu le trouves inutile, ben tu le prend pas c'est aussi simple que sa lol
Abo serveur sans ajout mais surtout serveur HARDCORE, enfin du moins c'est comme ça qu'il avait été annoncé.

C'est triste.
Pourquoi tu viens parler ? tu sert a rien...

Moi jveux un anti plug on va rire a la liche.

Juste 1 semaine avec impossible de déco sous sanctu, et 20 sec sans bouger et sans se faire taper. Le massacre est OUVERT
Citation :
On sent les gros joueurs quand même, incapable de jouer sans alt f4 :-/
(pas tous heureusement)
Trop comique. Tu viendra reparler si tu rejoue, entre temps va voir ailleur merci.
Bon de toute façon le plug, sous TOUTE ses formes est une aberration,
Je vois pas pourquoi y'a a discuter la dessus.
Tout sera mis en oeuvre pour que ca soit impossible.

y'aura plus qu'a apprendre a jouer , POINT .
Citation :
Publié par Chaotikmind
Bon de toute façon le plug, sous TOUTE ses formes est une aberration,
Je vois pas pourquoi y'a a discuter la dessus.
Tout sera mis en oeuvre pour que ca soit impossible.

y'aura plus qu'a apprendre a jouer , POINT .
en mm tps tu pourras jms empecher quelqu'un de deco hein

imagine le gars coincé dans son tas de pixel !

on est pas dans la matrix
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le personnage lui peut rester maintenu dans le jeu pendant X secondes ( par exemple ).
bha sa revient au mm !

si le gars doit deco ! pour X raison ! je vois pas pkoi son perso serait encore in game alors que monsieur X n' a pas voulu plug . Je me vois mal reco au temple down à cause de l'anti plug !

de toute facon si un systeme devait etre mit c' était il y a 2 ans !

sylrus ! ta le bonsoir du couloir ! seul au monde ac tes drakes et ta bouteille

sinon : jsuis pour quand même hein
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Et si on doit déco de toute urgence alors qu'on est en train d'xper?
Si c'est vraiment urgent tu peux toujours recall pour déco de suite (ou plus tard si c'est si urgent que tu ne peux même pas prendre le temps de déco après avoir recall), soit cette urgence n'en est pas vraiment une et tu prend le temps de déco pour satisfaire ton "urgence".
Citation :
si le gars doit deco ! pour X raison ! je vois pas pkoi son perso serait encore in game alors que monsieur X n' a pas voulu plug . Je me vois mal reco au temple down à cause de l'anti plug !
Je vois mal ce qui pourrais etre assez urgent pour eviter de perdre 30 secondes (c'est un ordre de grandeur)



Citation :
ON LA QUAND PARCE QUE C'EST BIEN BEAU D'EN PARLER...
Vous testerez la beta quand elle sera prete, et apres si tout va bien ca passera sur abo.
Citation :
Publié par Chaotikmind
Je vois mal ce qui pourrais etre assez urgent pour eviter de perdre 30 secondes (c'est un ordre de grandeur)
.
facteur qui passe, coup de téléphone urgent, imprévu de la vie qui fait que tu doit deco

.. bref si c'est mit en place c'est pas mal nn plus mais bon sera vraiment plus hardcore pour les ptits nouveaux
Le téléphone au pire, ça rappel ou ça laisse un mess (et si afk 3 sec pour courir prendre le tél, et continuer à jouer en téléphonant soit vraiment impossible, mais là, y'a juste les huitres qui savent pas faire ça ...)

Après, un réel afk urgence, c'est quelqu'un qui vient sonner à la porte (je pense que ça, ou la diarrhée incontrôlable doivent être les seules 'vrai' excuses )
Ben tu cries "J'ARRIVE !" et tu te mets à l'abris. Ou tu recall, c'est pas la mort non plus. C'est pas comme si ça allait sonner toutes les 10 minutes Sinon faut arrêter d'avoir des amis ça peut nuire au rendement sur T4C
D'autres serveur qu'abo semblent intéressés/ ont fait une demande ou pour l'instant seul abo est concerné?

Je ne demande pas de citer ces serveurs, s'ils tiennent à gérer eux-mêmes leur communication c'est tout à fait normal.
Les serveurs sous licence bénéficient à priori des mises à jour officielles de l'équipe V2 (maintenant T4CDEV).

-->> Le support "officiel" de Dialsoft se fait via cette version.

Mais comme Marc l'avait dit, tout outil d'édition/filtrage tiers est désormais toléré sur les serveurs sous licence, sachant que c'est à leur risques et périls, le support de Dialsoft étant déjà au départ assez souple, il tombe quasiment à néant dès lors que l'on complexifie/différentie l'installation du serveur.

-->> Chaque serveur officiel peut donc librement choisir d'installer 4T4C, à condition qu'ils comprennent bien que Dialsoft ne pourra pas les aider en cas de pépin .

Je pense que si des serveurs sont interressés par nos travaux sur 4T4C, ils ne sont pour autant pas suicidaires et attendront probablement un bon mois de quarantaine à l'observer sur abomination avant de se lancer corps et biens dans cette conversion lourde.

Cela étant, nous étudions ensemble les problématiques spécifiques de conversion potentielles à 4T4C des serveurs 4GENet, Neerya, Trilogy et Havoc (chaque serveur a une particularité qui n'existe pas sur abo, et dont nous tâchons de tenir compte dans la version que nous préparons)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés