Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Nouveau record de mon côté, après avoir battu un Ken à 10.000GP puis un Honda à 11.000, j'ai fessé un Ken (encore) à 13.500 : luffyd323. Avec en bonus un Ultra réflexe lâché à ma retombée dans sa FA.


Je suis fier de moi.
Je sais pas comment vous faites mais ma soirée se résume: Début 21h... Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée, 1 Partie rouge je laisse tomber, Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée... Bon bon... Je créer... J'attend... 5 min... Bon, on retourne en partie personalisée: Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée ( MAIS CAY CHOUETTE SF4, Y A DAY JOLIS MENUS! )... MIRACLE, une full verte! Hop j'entre... Impossible de jouer... OK! Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...
Sur 2h30 de jeux, j'ai du faire 10 matchs a tout peté, je zape les: Trop de participants, mais ca m'enerve de perdre autant de temps entre mes matchs, je m'enerve tout seul, et après je joue comme un pied, je m'enerve encore plus, et la c'est une catastrophe (PS: j'aimerais pas être mon mobilier ).
Sinon j'ai fais un très beau match contre une Chun'li a 10K GP, j'ai eu beaucoup de chance de la battre, elle jouait clairement mieux, mais elle avait une garde qui laissais fort a désirer.

Sinon voila les 2 dernières videos de supaseo vs moi .
Part1:
Part2:
Perso je passe plus du tout par le mode recherche. Je fais du mode arcade avec le mode recherche automatique. Ca me trouve des combats ULTRA rapidement
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas comment vous faites mais ma soirée se résume: Début 21h... Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée, 1 Partie rouge je laisse tomber, Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée... Bon bon... Je créer... J'attend... 5 min... Bon, on retourne en partie personalisée: Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée ( MAIS CAY CHOUETTE SF4, Y A DAY JOLIS MENUS! )... MIRACLE, une full verte! Hop j'entre... Impossible de jouer... OK! Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...
Sur 2h30 de jeux, j'ai du faire 10 matchs a tout peté, je zape les: Trop de participants, mais ca m'enerve de perdre autant de temps entre mes matchs, je m'enerve tout seul, et après je joue comme un pied, je m'enerve encore plus, et la c'est une catastrophe (PS: j'aimerais pas être mon mobilier ).[/media]
Le mieux c'est de lancer le mode arcade avec l'option qui permet de rechercher des parties pendant que tu joues. Franchement ça enchaine très vite, la plus part du temps je fais pas un round que j'ai un match.

Grillé par au dessus :|
Voit avec ton routeur, Minitosse.
Si tu es chez Free tu peux configurer le DMZ sur l'ip de ta ps3, ca devrait lui ouvrir automatiquement les ports. Encore chez free, vérifie bien que le fastpath est réglé sur normal/patate. Le mode sérénité file un ping atroce. Pour te dire je suis passé de 140 de ping avec le mode sérénité contre 40(ping google) en mode normal :/
Si tu n'es pas chez free, je ne peux pas t'aider
Citation :
Publié par IsenX
Perso je passe plus du tout par le mode recherche. Je fais du mode arcade avec le mode recherche automatique. Ca me trouve des combats ULTRA rapidement
J'vais essayer ca . Merci de l'info

@Yiji je suis pas chez Free
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas comment vous faites mais ma soirée se résume: Début 21h... Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée, 1 Partie rouge je laisse tomber, Aucune partie trouvée, Aucune partie trouvée... Bon bon... Je créer... J'attend... 5 min... Bon, on retourne en partie personalisée: Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée ( MAIS CAY CHOUETTE SF4, Y A DAY JOLIS MENUS! )... MIRACLE, une full verte! Hop j'entre... Impossible de jouer... OK! Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée... Aucune partie trouvée...





Welcome en G1 ! lol
Moi je prends ma manette dans une main, j'envoie le mode championnat et je clique avec le pouce gauche tout en surfant sur le web avec ma main droite.

Évidemment je ne fais pas le tri au niveau des connections et parfois il m'arrive de cliquer alors que l'écran de sélection es personnages est déjà apparu et donc de prendre Ryu sans le vouloir mais bon, au moins je n'attends pas devant ma télévision sans rien faire.
Citation :
Publié par Farad77
Il c'est trompé au lieu d'aller au stunfest à rennes il est parti au steack-fesse à strasbourg.


Bon blague pourrie à part j'ai un soucis. Je m'entraine encore et toujours sur mon rufus et j'essaye tant qu'a repartir sur un perso de faire les choses bien, et donc d'essaye d'avoir des inputs assez clean. Et je me rend compte que j'ai encore d'enorme probleme au stick puisque mon simple hadoken possède des trainées douteuse de diagonale arriere :/
Donc quand je fais un 236 je fais gaffe et là j'ai un input clean, mais des que je suis dans le feu de l'action je rate tres tres souvent des combos super simple comme le j.HP,HP-HP Tornado qui est en fait juste un J.HP-HP 236 HP.

Quand je regarde mes inputs je me rend compte que je tappe 1ms trop tot sur le bouton coup de poing et ca me donne comme input HP 23 HP 6 et ca valide du coup pas du tout ce que je veux. Ca fait dejà 3 jours que 90% de mes sessions de jeu je les fais a enchainer enchainer et ca m'arrive encore beaucoup trop. Alors QUESTION parmi ce qui n'ont pas l'habitude du stick ca vous arrive ou je suis vraiment un gros padoué?

J'essaye d'analyser ma position (je joue avec le stick sur les genou), ma manière de tenir le stick mais peut etre que quelqu'un avait le meme genre de sushi et à trouver la parade miraculeuse!
Franchement, j'ai mis 1 mois et demi, voir 2 mois, à commencer a bien maîtriser le bordel, la ça fait 4 mois que je joue uniquement qu'avec ça, et de temps en temps je me trompe et je rate mon input.

Donc avant de bien maîtriser le stick, je pense qu'il va te falloir de l'entraînement et c'est normal, à la base je ne joue qu'au clavier (j'avais pas de console avant la PS3).

Maintenant c'est que du bonheur, je kiffe mon HRAP3 FULL SANWA et pour rien au monde je retoucherais une manette pour du VSFighting.

Edit : Je réponds en même temps à Sanity-orp aussi.
Moi j'suis toujours en galère. Hier j'ai joué contre Eni, il m'a laissé un peu gagner par pitié, ça va.

Après du championnat, et après avoir foiré 3-4 fois mon Ultra, ce qui m'a fait perdre autant de combats, j'avais envie de claquer mon stick contre le mur et rebrancher la manette Xbox. Y'a rien de plus rageant que de ne pas être foutu de punir les Kens Kangourous avec un bon Ultra quand on connait celui de Rose.

Une bière plus tard, j'suis passé en mode zen "rienafoutre" et j'ai eu un peu plus de succès, jusqu'à gagner un championnat.

Bref, faut que je sois moins crispé, mais putain que j'en ai marre de reprendre tout à zéro.
Citation :
Publié par Orochi
Moi j'suis toujours en galère. Hier j'ai joué contre Eni, il m'a laissé un peu gagner par pitié, ça va.
Mon pauvre choupinet

Citation :
Publié par Orochi

Une bière plus tard
Genre on boit de la bière à ton age
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bein, si je ne m'abuse, c'est surtout que y'a des circuits pro au Japon et aux US, et pas en Europe. Un gars payé pour devenir meilleur que les autres, y'a des chances qu'il soit meilleur qu'un gars qui joue pour le fun (enfin, y'a des exités, hein, mais globalement, en Europe, jouer à Street suffit pas pour vivre...)
Yep mec
en korée et au japon ils sont pas mal respectés et plutot payés(cf la fameuse affiche play justin wong pour tant de dollards et il te fait un commentaire sur ton jeu etc etc , ca j'ai jamais vu une telle affiche a paris)

en tout cas dommage pour l'europe sinon, y a du potentiel.
Citation :
Publié par Orochi
Moi j'suis toujours en galère. Hier j'ai joué contre Eni, il m'a laissé un peu gagner par pitié, ça va.
Non mais Eni c'est un sale petit... saligaud.

Il fait pareil avec moi, il me laisse gagner quand il voit que j'arrive pas à le battre, il mange des gâteaux avec une main et se bat avec l'autre, il fait un peu n'importe quoi pour me donner ma chance, il me laisse retenter mon Ultra-chope avec Gouken quand je rate... quel enfoiré cet Eni !

En tout cas à partir du moment où il prend un autre perso que Boxer il se fait latter
Et mon Ryu de la mort alors hein ? celui qui te mets plusieurs fois de suite des 3-0 tu l'as oublié ?

Et mon abel de l'ultra ultime aussi ? Tu sais Abel le truc qui fait des roulade en disant "yétoooo yétooooooo", qui te choppes et te fais tourner au dessus de sa tête en criant "odanaaaaaaa" et qui t'explose ta race quand tu oublies pour la 20ème fois de la soirée de ne pas faire de vieilles boules chargées (oupas) avec ton gouken
Citation :
Publié par Eni PgM
Et mon Ryu de la mort alors hein ? celui qui te mets plusieurs fois de suite des 3-0 tu l'as oublié ?

Et mon abel de l'ultra ultime aussi ? Tu sais Abel le truc qui fait des roulade en disant "yétoooo yétooooooo", qui te choppes et te fais tourner au dessus de sa tête en criant "odanaaaaaaa" et qui t'explose ta race quand tu oublies pour la 20ème fois de la soirée de ne pas faire de vieilles boules chargées (oupas) avec ton gouken
Sacre Eni ! Si on t'avais pas il aurai fallu t'inventé d'ailleur tu croque bien sous la dent de ma tronconeuse ou sous mes proximity mine

Citation :
Publié par Dober
Non mais Eni c'est un sale petit... saligaud.

Il fait pareil avec moi, il me laisse gagner quand il voit que j'arrive pas à le battre, il mange des gâteaux avec une main et se bat avec l'autre, il fait un peu n'importe quoi pour me donner ma chance.l:
C'est bizzare quand j'explose Eni il fait a tjrs un truc dans les mains, gateau, chocolat, chien. c'est juste une excuse pour te faire croire qu'il te laisse une chance il est juste mauvais tkt
Bon, je viens de me mettre au Live sur xbox, je prend de bonnes dérouillées c'est bien fun.

Par contre, avec le stick de la manette j'ai vachement de mal a enchainer block et block accroupi je descend toujours trop le stick a priori Je suis le seul ?

Bref si des gens veulent dérouiller du Gouki faiblard gamertag Aulwi
Si tu vois un MNEMIC 741 qui t'ajoute ne l'accepte pas c'est un mec qui se tâte l'asticot en défonçant des débutants. En plus il se moque de toi au micro avec son rire de hyène.
Citation :
Publié par Eni PgM
Si tu vois un MNEMIC 741 qui t'ajoute ne l'accepte pas c'est un mec qui se tâte l'asticot en défonçant des débutants. En plus il se moque de toi au micro avec son rire de hyène.
oui biensur eni c'est mon kiff dans la vie d'explosé des debutants dailleur tu peu demande a mazz sur daoc je chainé des gris sur camlann

c'est pas parce que je rigole en t'arrachant la tete que jme moque de tout les debutant hein et d'ailleur ca strouve le nogroschon et un feinteur en faite, il fait genre c'est un debutant et il te casse en 2 en moins de 10 sec sur 2 round.

Citation :
Publié par Nosgrochon
Bon, je viens de me mettre au Live sur xbox, je prend de bonnes dérouillées c'est bien fun.

Par contre, avec le stick de la manette j'ai vachement de mal a enchainer block et block accroupi je descend toujours trop le stick a priori Je suis le seul ?

Bref si des gens veulent dérouiller du Gouki faiblard gamertag Aulwi
Ajoute pas Enipgm ca donne ca en groupe d'amis :


et oue eni comme dirai mozinor : Tu peux pas test !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés