5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tourmente
Je ne suis pas sûr de comprendre, la bêta est terminée ?
c'est quasiment dans le meme etat que la beta.
impossible de finir une game et le d/l ce fini dans 8h
raaaaaaaah

edit: comment on fait pr changé de classe ? oO passé de chaman a l'autre classe par exemple...
Ben t'as vu que pour acheter une classe (ex: ton shaman) il te faut des pièces bleu ....

C'est pareil pour toutes les classes.
Ces pièces ce gagnent en fin de mission.
vérification depuis 20min ici aussi
j'espère une MAJ rapide contre ça :/
on ne gagne de l'équipement que en fin de quête (et 1 seul item) ?
c'est super pauvre pour un diablo-like non ?
j'ai l'impression que la progression est pas super rapide, je me trompe ?
Le stuff ça va, mais l'xp c'est un peu pas facile sans les bons groupes et map ... Mais c'est lassant de faire toujours les mêmes map qui rapportent aussi.

Pour le stuff ça va, c'est pas indispensable et ça vient ptit à ptit.
Il sert juste à choisir si on préfère un stuff plutôt def ou attaque, ou bien résiste contre tel dégât ou tel autre, donc bon (du moins au début, à voir pour après ^^)
bon pour avoir pas mal joué hier je rectifie mon "Le jeu ne plante pas" en "le jeu ne plante pas la première mission".

J'avais pas remarqué que faire plusieurs missions à la suite faisait planter le client, vu que je ne jouais que par petite sessions multiples.
Ca devient urgent de régler les problèmes de déco du serveur car tu l'as bien mauvaise quand tu es en mission et que quasi à la fin tu es déco et par conséquent rien n'est validé, tu dois tout te retaper!!!
effectivement en groupe ça avance beaucoup plus vite (en gain et aussi parce que les joueurs rushent pour péter le plus de truc).
Joli désapointement des joueurs quand ils comprennent que le pangolan peut pas soigner ..
une partie entre jolien ça tente du monde ?

need me faire pl ;D
Tu as bien téléchargé le client complet?

(GOA a averti qu'il y avait des problèmes pour le DL du jeu en temps réel façon streaming, et que ça pouvait entraîner des déconnexions, et recommande d'installer le jeu dans sa totalité avant de jouer)
je ne vais jamais up, je me fait déco avant chaque fin de mission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés