Talismans 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Bon, quelques petites remarques d'après mes observations

- Changements rétroactifs
- La plupart des talismans "normaux" n'ont plus de durée
- Passage à + 24 comme max, avec un global +3 // à avant
- Talismans type crit/puissance : la puissance varie avec la couleur, la durée avec la puissance des compos; du bleu donne 3%, du vert 2%
- Ajout d'une restriction de lvl qui prend en compte le level du perso qui équipe ET le lvl du matos
- La restriction de lvl se fait selon la puissance du talisman, en suivant les anciens "tiers" ou paliers : un talisman correspondant un ancien tier 9 sera lvl 31. Les anciens tier 10 passent 36, mais ne semblent pouvoir s'obtenir post-patch que via un critique
- Suppression des fragments +1 power (les anciens deviennent deux frags normaux)
- Suppression de l'or vert
- Modifs du lvl de certains objets pour prendre en compte la restriction de lvl




A priori, pas de talismans esquive, parade, blocage ou dissipation
Les talismans %crit ne sont sertissables (:s) que sur les épaules non ?
Les fragments 100 donnent du +24 perma non ?

De gros changements en perspective on dirait. :x
sans compter des talismans d'armures pas mauvais
j'ai vu un lvl 40 VERT à +120 armure permanent
faut voir le reste

de même des + puissance de... sur gant, voila de quoi passer outre la limite des stats

et le plus beau talismans c'est +4% critique pendant 13j sur épaules
- tout les talismans sont permanent sauf le % crit
- les fragment lvl 150+ mm'ont donner que des talisman lvl 40 mini que ca soit blanc ou epic. Donc impossible a sertir sur de l'armure level 39 ou moins
- les %crit sont seulement sur epaule
Citation :
Publié par Thotor
-
- les fragment lvl 150+ mm'ont donner que des talisman lvl 40 mini que ca soit blanc ou epic. Donc impossible a sertir sur de l'armure level 39 ou moins
Spas plutôt le lvl auquel on peut les sertir ?
Le changement semble être rétroactif, par contre il semblerait que la fabrication de talismans sous la 1.3 donnerait des perma +24 alors que ceux fabriqués sous la version actuelle n'octroierais que des +23.
J'ai été test de craft un talisman +crit sur les heal, j'ai recup sur le baton d'influ rvr, ca a critique sur le craft du talisman (quelque chose de superbe) et j'ai eu un +4% crit heal sur 13 jours talisman epique. (hausse du taux de critique?? au premier craft ca a crit..). Ce talisman est utilisable que sur epaules.

Sinon les gemmes blanches sont maintenant au max +12 permanent, les gemmes vertes +13/2jours deviennent +15 permanent, les bleu +16/5jours deviennnent +19 permanent, les +19 => +23 et les +20=> +24
Citation :
Publié par OKamilTan
non, les +19 actuelles passeront a +23 et els +20 actuels donneront des +24

apres, peut etre que ce sera plus facile qu'aujourd'hui de faire des +24
Bcp plus simple d'avoir des +24 d'après mes tests, les frag violet 200 donnent automatiquement du +24, les frag 150 violet aussi apparament que ce soit avec babiole 150 bleu ou 200 vio (c'est les seuls que j'utilises )

Nouveauté aussi : on peut ctrl+clique droit sur les fragments pour en avoir 2 de la même couleur mais du niveau inférieur, par exemple un 200 bleu donne 2 175 (ou 150 je ne sais plus) , ça marche également sur les vio
Les fragments "+" doivent être obligatoirement converti (et donne 2 fragment 200 donc) du coup 2x +24 miam.
Et si comme tu dit que les frag 150 donne du +24 aussi alors suffit de les convertir sa fait 4 fragment +24 gratos...
A confirmer, je sent que sa va me plaire
Il a toujours été possible de remplacer une gemme permanente, pas de raison que ça change
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Il a toujours été possible de remplacer une gemme permanente, pas de raison que ça change
Euh, ok..

<enfile son bonnet d'âne et retourne dans son coin>

Citation :
Publié par Shinreii
A confirmer, je sent que sa va me plaire
N'hésite pas à venir post pour dire ce qu'il en est !
Par contre c'est nouveau ca on peut plus mettre de gemme de lvl 40 sur un item lvl 38 par exemple??

faut que le lvl de la gemme soit inferieur a celle du stuff, par contre mes gemmes 19PV qui etait deja serti sur mon arme lvl 38 y sont encore, mais je peux pas mettre des 19 volonté...
Les talisman craft actuel non pas de niveau. Seulement ceux que tu drop en PvE ou Quete.
Avec le patch , tout les talismans auront des niveaux.

Donc non tu ne peut pas mettre un talisman lvl 40 sur un objet level 38.
Ok, par contre ceux deja mis avant le patch restent sur l'objet apres le patch meme si c'est des gemme lvl 40 sur du lvl 38

Donc depechez vous de sertir vos items < lvl 40
Super intelligent de faire des talismans critique utilisables uniquement sur épau, au lieu de les rendre disponibles pour un seul item.. m'enfin, une connerie parmis tant d'autres
J'ai fait ausi un talisman +puissance de guerison, avec un fragment bleu 200 j'ai fait une gemme bleue +29 puissance de guerison permanent, utilisable seulement sur gants

Ca devrait etre pareil pour puissance de mellee, puissance magique...
Rah c'est dommage qu'on ne puisse plus après cette maj mettre des talismans +23 et +24 (si j'ai bien compris) sur les items <40.
La plupart des armes les plus puissantes sont en dessous du lvl 40 :/.
Mais par contre c'est cool que les anciens +16 passent infini ça évitera les "mais merde y m'manque 600 pv >_<"
Et pour ce qui concerne l'économie dans war c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendait, donc faire du fric ... à part attendre le level 37 de la guilde pour acheter la monture à 150 po ^^.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés