[Warrior Epic] Lancement du jeu le 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
on va tataner du mob le 19 héhé j'ai pas pu participé a la bêta mais ça me tente bien ce jeu
il y en a tellement. C'est pas optimisé , c'est lourd , c'est moche , c'est traduis a l'arrache. J'arrive à finir qu'une partie sur 4 que je commence, dois je vraiment continué?
Citation :
Publié par Ad'
il y en a tellement. C'est pas optimisé , c'est lourd , c'est moche , c'est traduis a l'arrache. J'arrive à finir qu'une partie sur 4 que je commence, dois je vraiment continué?

moi je dirais oui, car au moin ont a des impressions , du coup je penses que je vais pas m'emmerder a updater le jeux...
Bah le jeux sort dans quelques jours. Il est encore tout jeune et bon les hacks and slash sont assez rare pour qu'on y jette un oeil dessus.
Le peu que j'en ai jouer j'ai trouver ca sympa avec notamment le faite qu'il y ais pas mal de classe et de compétences pour chacune.
J'ai pu participer à la beta, et j'ai bien accroché malgré quelques soucis, qui seront corrigés ^^

J'ai hâte de pouvoir (re)commencer

Donc testez par vous même au lieu d'écouter les différents avis, car il y a de tous les avis ^^
comme prévu dur dur de le télécharger :/ même la version "jouable" du coup je lance et j'afk le temps que ça soit dl
Au contraire, faut foncer là, le débit est pas mal je tourne à 1-1.5 Mo/Sec.

http://fr.warriorepic.goa.com/ << le site officiel est encore down, du coup le rush n'a pas eu lieux.

*70% de la version complète que j'ai commencé à télécharger après mon topic*



Edit: Si quelqu'un se demande comment j'ai trouvé, j'ai simplement tapé "téléchargement warrior epic" sur Google, vu que GOA avait parlé d'éventuels partenaires.

Dans les premiers résultats: http://fr.warriorepic.goa.com/faq.html où le bouton de téléchargement était dispo.

Edit2: ha bah j'avais pas vu que téléchargement terminé.
Citation :
Publié par Mr Barbe
on va tataner du mob le 19 héhé j'ai pas pu participé a la bêta mais ça me tente bien ce jeu
Oé je t'ai vu ... je joues une heal (comme ça j'ai pas grand chose à faire) pendant mes révisions si t'as besoin ... -> Mqb sentinelle full heal )

Par contre le serveur est encore mort, ça fait chier je suis obligé de réviser !

Nan c'est pas ça, juste que ça restait buggé sur vérification ...

Mais moi par exemple j'ai pas besoin de relancer le jeu à chaque fois...je sais pas pourquoi...ptet parce que je suis sous win xp sp1 encore ))
Hahaha se faire tomb perdu (75k d'xp ) avec un groupe de level 4 ... que du bonheur.
J'ai du recevoire dans les 800 pieces bleux.
je recommande!
les pieces bleux c'est pour recruter des gugus. Les pieces jaunes pour le reste .
A et sinon les pieces jaunes ne sont qu'achetable en sortant ta carte bleu... forcement.

a ok c'est pas aussi rare que sur la beta les pieces bleux alors.

Sinon le gros probleme avec la beta c'est que tu avais lost tomb une autre map qui donne un peu plus : l'arene. Tout le reste des maps donne moins, sont longue chiante bref initerresante. Donc le jeux était amusant jusqu'au level 10. J'espere qu'ils ont un peu modifié ca parceque bon, farmer pour farmer...
Nan sérieux ? What a shit !

Non elles ne sont pas rares mais elles servent vraiment à rien ^^

Et sinon je suis bientôt 9 ou 10 je sais plus, et c'est du farm ça c'est clair, mais à partir du 10 y'a d'autres maps quand même (qu'il faut chain jusqu'au 20 mais bon)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés