[Actu] Augmentation de la taille du coffre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2009 à 11:46 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :
Le patch 1.13 est toujours en préparation, la phase de test n'a pas encore débutée. Mais Bashiok nous livre une première info sur le contenu de ce patch : Le coffre devrait passer de 48 à 120 emplacements.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une taille plus que doublée, presque triplée, c'est pas mal, il était temps.

Je doute que l'inventaire du personnage ait des chances d'être augmenté vu qu'il permet de porter des charmes. Ca serait cool par contre de pouvoir avoir 2 équipements switchables comme c'est le cas pour l'arme et le bouclier.

Le coffre partagé bof. Avec des onglets alors, mais l'utilité me parait pas énorme, suffit de rester + de 5 minutes sur une partie pour pouvoir muler tranquillement derrière. Si on crash pas .
Citation :
Publié par Quild
Une taille plus que doublée, presque triplée, c'est pas mal, il était temps.

Je doute que l'inventaire du personnage ait des chances d'être augmenté vu qu'il permet de porter des charmes. Ca serait cool par contre de pouvoir avoir 2 équipements switchables comme c'est le cas pour l'arme et le bouclier.

Le coffre partagé bof. Avec des onglets alors, mais l'utilité me parait pas énorme, suffit de rester + de 5 minutes sur une partie pour pouvoir muler tranquillement derrière. Si on crash pas .
J'ai suffisament perdu de stuff de cette facon que bon ... Entre crash et partie pleine ... C'est ultra relou ce systeme.
Citation :
Publié par Alibabos
Alors heureux ?

Le top serait d'avoir un coffre partagé par tous les personnage d'un même compte... croisons les doigts.
La structure de compte diabloII sur battle.net ne permet pas de link les coffres entre eux, il faudrait recodé tout le système de compte...

De plus blizzard n'y trouverai pas vraiment d'intêret, cela permeterai au bot d'être beaucoup plus performant par exemple.
Citation :
Publié par Shandris
La structure de compte diabloII sur battle.net ne permet pas de link les coffres entre eux, il faudrait recodé tout le système de compte...
Cela existe avec des mods, alors pourquoi pas de manière officielle ?

Citation :
Publié par Quild
Le coffre partagé permettrait de muler plus sereinement ( en fait, il n'y aurait plus de mulage) et de trader plus facilement.
Citation :
Publié par L0L0
Le coffre partagé permettrait de muler plus sereinement ( en fait, il n'y aurait plus de mulage) et de trader plus facilement.
Je comprend bien, ça serait super pratique et tout, mais perso je me fais une partie pour muler une fois de temps en temps et je m'en sors bien.

'fin je suis pas contre du tout, mais pour moi l'augmentation du coffre est une bien meilleure chose . On préférerait les deux, c'est sûr !

Ceci dit, c'est vrai que je savais pas pour les 10 minutes au sol. Comme il peut m'arriver de drop les objets, d'attendre 2-3 minutes de sécurité pour être sûr que ma partie a + de 5 minutes, de reco une mule, de cuber pendant plusieurs minutes, et ensuite de reco la mule pour les autres items...
Citation :
Publié par L0L0
Cela existe avec des mods, alors pourquoi pas de manière officielle ?
Ce n'est pas parce que c'est faisable "facilement" en local que c'est faisable tout aussi facilement sur un serveur bnet, tout simplement.
Je sais bien vi; ma question était là pour avoir plus d'explications sur ce que j'ai cité :

Citation :
Publié par Shandris
La structure de compte diabloII sur battle.net ne permet pas de link les coffres entre eux, il faudrait recodé tout le système de compte... .
Il n'y à pas de super explications à fournir, battle.net et son système de compte à été conçu il y a dix ans, une nouvelle version de battle.net va faire son apparition avec diablo III et starcraft II, il serait donc vraiment peu probable de faire une modification d'une telle envergure sur le système de compte de diablo II sur le battle.net actuel.
Citation :
Publié par Shandris
Il n'y à pas de super explications à fournir, battle.net et son système de compte à été conçu il y a dix ans, une nouvelle version de battle.net va faire son apparition avec diablo III et starcraft II, il serait donc vraiment peu probable de faire une modification d'une telle envergure sur le système de compte de diablo II sur le battle.net actuel.
Et faire un "gros patch" pour un jeu vieux de 9 ans dont un nouvelle episode est deja annoncé est en quoi differente ?

De plus c'est ajouter une association de coffre lier a un compte entre eux ...
Au risque de me répéter : la vérité, c'est que personne ici ne connait la faisabilité de la chose, donc je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer et de polémiquer là-dessus.
L'argument "Ah oui, mais ça a été fait il y a dix ans" est grotesque, tout aussi ridicule que le yakafocon. Les évolutions, ça existe. De très nombreuses entreprises ont un système informatique qui date de plus de vingt ans, cela ne les empêche pas d'évoluer.
Le seul truc, c'est que sachant que le modèle conceptuel date d'il y a dix ans, on ne sait pas si l'évolution est relativement simple ou au contraire ultra-complexe.
Surtout que j'avais entendu qu'il n'y aurait plus de patch de contenu sur D2 après la 1.11.

C'est juste question de scotcher le gens en attendant D3 et ça marche..... pour notre plus grand plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés