[Guilde]Création d'une nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Puisque je n'en trouve pas, je me décide à créer la mienne.

Alors bonjour, moi c'est Exalt osamodas level 36 *sourire timide*
J'aime la nature, et les chachas trop mignons, mais surtout ce que j'aime vraiment, c'est faire claquer mon fouet sur les fesses de toutes les créatures qui osent me défier

Pour l'instant, j'ai cru comprendre qu'il fallait donc réunir 9 personnes pour la création de guilde, je possède une guildalogemme. Je recherche 9 personnes avec un level minimum de 20/25 (mais vous pouvez présenter quand même votre candidature si vous n'avez pas tout à fait un level 20 hein, on verra au cas par cas^^ou alors vous pouvez quémander un coup de fouet si vous voulez).
Lorsque la guilde sera créee, ce level minimum sera revu à la baisse, mais pour l'instant le but est de former un petit groupe au niveau similaire pour commencer à combattre ensemble

Donc voilà, je recherche des personnes qui seront tentées par cette aventure, qui en ont un peu marre comme moi d'xp solo et qui ne trouvent pas de guilde qui acceptent à "bas level" (un jour, ce sera nous qui n'accepterons plus les bas levels*rire démoniaque*) et qui ont une vraie envie de jouer en groupe en gardant quand même leur indépendance. Niveau disponibilités, en soirée ou week-end.

Comment postuler ??
C'est simple, envoyez moi un MP en vous présentant, présentez votre intêret pour le jeu, vos motivations, votre personnage, vos disponibilités, pourquoi vous voulez entrer dans cette guilde. Si vous voulez donner des détails persos, comme l'age, ce que vs faites vous pouvez, mais c'est facultatif. Vous pouvez être original ou classique, juste une chose : l'abus de le langage sms sera éliminatoire, le sms tue, n'en mangez pas !

Bon ben voilà... *s'attend à faire un flop*
*... mais espère un peu quand même*

ps: Pour l'instant, il est nécessaire que vous soyez abonnés pour rejoindre ma guilde, puisqu'il faudra vous rendre au temple de guildes, en zone abonnés.
Heyo

J'aime beaucoup ton esprit ! & je tenais à t'encourager

Si une fois ta guilde créée tu recherches une alliance, je pense que les Tofu vont te "kiffer grave".

Bonne chance à toi

PS : toutes les guildes ne recrutent pas au niveau, non non.
Petite info :
Ayant trouvé une guilde, ce message n'est plus d'actualité, enfin en même temps il n'a eu que deux réponses alors...
Merci à Kyran pour m'avoir orienté vers the best guilde of the Brumaire
Héhé je suis bien content que tu ai posté sur jol, sans quoi nous ne nous serions probablement jamais rencontré. (remarque ça m'aurait évité de recevoir coups de fouet et bave de crapaud xD)

Quoi qu'il en soit je profite de ce message pour nous présenter, histoire pourquoi pas de rencontrer de nouvelles têtes.

Nous sommes actuellement un petit groupe d'amis (IG) principalement regroupé autour d'une même guilde (mais pas tous dedans). Nous jouons la semaine en soirée après 20h (bah oui la journée on bosse) et variablement les weekends.

Le groupe est plutôt hétéroclite, entre Maza la dinde maso, Exalt la dragueuse (et son fouet) et Hiro le jaloux (si tu lis ce message ), on a pas le temps de s'ennuyer.

Bref n'hésitez pas à me contacter /w Kyran ou par MP ou même en répondant ici, on ira boire un pinte ensemble et pourquoi pas explorer quelques donjons à moitié saoul
Le sujet a été posté dans la section "Brumaire", il semble donc normal que la guilde soit sur Brumaire. Je t'invite donc à aller jeter un coup d'œil à l'HV des mineurs de ton serveur, où à aller demander une estimation du prix dans la section prévu à cet effet dans le sous forum dédié à ton serveur.
Citation :
Publié par Kyran
Héhé je suis bien content que tu ai posté sur jol, sans quoi nous ne nous serions probablement jamais rencontré. (remarque ça m'aurait évité de recevoir coups de fouet et bave de crapaud xD)

Quoi qu'il en soit je profite de ce message pour nous présenter, histoire pourquoi pas de rencontrer de nouvelles têtes.

Nous sommes actuellement un petit groupe d'amis (IG) principalement regroupé autour d'une même guilde (mais pas tous dedans). Nous jouons la semaine en soirée après 20h (bah oui la journée on bosse) et variablement les weekends.

Le groupe est plutôt hétéroclite, entre Maza la dinde maso, Exalt la dragueuse (et son fouet) et Hiro le jaloux (si tu lis ce message ), on a pas le temps de s'ennuyer.

Bref n'hésitez pas à me contacter /w Kyran ou par MP ou même en répondant ici, on ira boire un pinte ensemble et pourquoi pas explorer quelques donjons à moitié saoul
Héhé, Kyran, je n'avais pas vu que tu avais posté après moi
Oui c'est vrai je suis dragueuse mais c'est à cause de mon fouet, il m'influence
Mais si y'a plein de haut levels qui viennent dans notre guilde, je pourrais tous les draguer comme ça et puis j'ai pas encore de mari
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés