[Actu] Un royaume de test pour le patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OxyTech
Vous savez pas du tout ce que contiendra ce patch ?
On peut déjà espérer des items (beaucoup?) et un changement dans le gameplay (qui sait?)
Ca serait génial qu'il y ai une sorte d'équilibrage des classes, de sorte que les barbares et les bowazone soit aussi éffiace qu'une javazone ou un hammerdin, tout en ayant nerfé ceux ci aussi, de manière à demandé une sorte de jeu d'équipe...
C'est clair qu'un baba WW qui ne pue plus la transpi de stress à cause d'iron man maiden ou une bowazon capable de pouvoir tuer avec un piercing d'antan .. 'tain, ça manque.

De même, j'ai vu moult fois des demandes de meganerf hammerdin sur le fofo Bnet, retirer le tp d'enigma, un coffre partagé entre les personnages du même acc, penser à revoir les insensibles ..

Mais je plussoie fortement le retour de la bowazon et le trombomaniaque.
Ah zut, j'espérais quand même encore un peu un simple reset de ladder pour pas être tentée de rejouer moi ! Vivement plus d'informations quand même.
Ok je romps avec ma copine et je m'ouvre une vraie connexion.

Cavachié !


Plus sérieusement comme tout le monde l'a dit, annonce de royaume test => modifications lourdes qui nécessitent des tests poussés infaisable en interne et petit comité
On peut donc commencer à y croire pour une tentative d'équilibrage et de modifications de synergies.

Ca donne envie !
Et la ils nous annonce un truc du style :

"HAHAHA C'est une grosse blague ! Vous vous êtes fait avoirs !"

* Et la blizzard&co se fit lyncher en trente seconde par une foule de démon d'un autre genre plus courement appelé : Diablofan. *

Bon okey, c'est Hors sujet...

Plus sérieusement, pouvoir rejouer une bowazone convenable serait un pur bonheur, et puis des new RW ca serait cool

Un royaume test... Ca sous entend beaucoup, et en même si peu...
Blizzard ou comment faire baver d'envie le gamer sans pour autant qu'il ai gouté la marchandise...
je me rappelle de la 1.09 a la 1.10 c'etait deja un grand changement

mais la je sens que le passage de la 1.09 a la 1.10 serait en comparaison
que 3/10 eme de ce qui nous attend pour celle ci la 1.13 .^^
Citation :
Publié par scortyl
je me rappelle de la 1.09 a la 1.10 c'etait deja un grand changement

mais la je sens que le passage de la 1.09 a la 1.10 serait en comparaison
que 3/10 eme de ce qui nous attend pour celle ci la 1.13 .^^
Oula, faut pas trop en attendre non plus.
L'apport des synergies en 1.10 était vraiment énorme, ça m'étonnerait qu'on ait quelque chose d'aussi gros.

Une idée pour le serveur test, ce sont des (grosses) maj sur B.net, recherche de parties améliorée par exemple. Une migration vers B.net 2?
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Tu pouvais toujours attendre pour TQ 2 Iron lore a fermé
Ah? Merde

En plus Sacred 2 est une merde... La vie est dure pour les amateurs de hack 'n slash.

J'vais être obligé de retrouver mon vieux cd de Throne of Darkness

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Youou y'a un nouveau smiley sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés