[wiki] Nicholas le Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Plutot faible en HM.
J'ai résolu le problème en faisant Fort Ranik avec mon El en solo (pas de héros ni de mercs) en mode normal. Vu que les Charrs me font 1~10 pts de dégâts c'est pas très dur pour n'importe quelle profession avec [Renovation] et un sort de soin.
En finissant la mission j'en avais une bonne douzaine.

PS : et après on s'étonne si les Charrs sont méchants envers les humains...
N'aurais tu point pour nous, quelques infos supplémentaires ?

Je m'en vais à sa recherche, et si j'en sais plus, je reviens par ici.
Attention avec les skelk, lorsque vous voyez un groupe de 2 assassins skelk, évitez de les attaquer car ils se font rush par un groupe entier de quetzal quand vous arriverez sur eux.
Je sais pas si il y a une guerre entre eux mais en tout cas ils sont fourbes ces quetzal.
Nan c'est juste que les Quetzals (comme les hommes grenouille d'ailleurs) sont très territoriaux, c'est d'ailleurs écrit sur les pancartes à coté... sans compter les nombreux cadavres d'Asura qui jonchent le sol.

Sinon ca dope relativement facilement en 600+smite. Faut juste que je réessaie avec [Visage avenant] pour essayer de tuer ces moines plus vite.
Bonjour

Dites moi, les cadeaux offert par Nicholas le Voyageur sont ils différents de ceux offert Par Stanford en Eden? Si la différence n'est pas si phénoménale, il devrait etre possible de transférer via un héros sortant des cadeaux du pré au post eden?
Oui, les cadeaux que tu as en Eden sont moins intéressants que ceux Post-Eden.

Donc le coup de les transférer n'est pas très intéressant, sauf si tu veux faire le plein de bouffe / alcool / items fêtard.
Ajout de la position de cette semaine.

Cette semaine la pauvre creature sans defense qu'on doit exterminer est... le marecailleux de Kryte ! A ce rythme le WWF et Greenpeace vont finir par venir s'installer dans GW...
Moi j'ai pas eu trop de chance donc j'ai acheté des fanons, par contre au niveau des cadeaux, Tonneau de bière vieillie, Caisse de feu d'artifice x5, Cierge Magique x20 et sucette bleue x5.
Que des objets pour le titre.

Edit: D'accord avec toi bouye, c'est pauvre bête insignifiante, mais bon, hein, on est obligé de les tuer, on a pas le choix.
Pour l'instant j'ai une bonne provision de stocks de sucettes et autres et j'ai fini mon titre d'ivrogne (merci Nilya) donc j'entasse les cadeaux en attendant d'en avoir pas mal pour ouvrir tout d'un coup (techniquement, ça ne change rien d'avec le fait d'ouvrir un peu chaque semaine, c'est juste histoire d'être juste déçu une seule et unique fois plutôt que d'avoir plein plein plein de petites déceptions chaque semaine ), et aussi d'établir quelques stats sur un plus grand échantillon :P

ah vi et pour l'araignée ca a été plus rapidos de la débloquer avec 5 pièces d'or zaishen...
Citation :
Publié par bouye
Pour l'instant j'ai une bonne provision de stocks de sucettes et autres et j'ai fini mon titre d'ivrogne (merci Nilya) donc j'entasse les cadeaux en attendant d'en avoir pas mal pour ouvrir tout d'un coup (techniquement, ça ne change rien d'avec le fait d'ouvrir un peu chaque semaine, c'est juste histoire d'être juste déçu une seule et unique fois plutôt que d'avoir plein plein plein de petites déceptions chaque semaine ), et aussi d'établir quelques stats sur un plus grand échantillon :P

ah vi et pour l'araignée ca a été plus rapidos de la débloquer avec 5 pièces d'or zaishen...
Personnellement, comme toi en fait xD. J'entasse depuis bientôt 2 mois pour ne pas n'être déçu qu'une seule et grosse fois ^^

Par contre à mes débuts avec Nicholas, il avait été généreux puisque je n'ai pas eu besoin d'aller acheter l'oeuf d'araignée de mousse ^^ (il est tombé au premier cadeau de la 2e semaine pour ma part)
Ajout de la position de cette semaine.

Note: cette semaine Nicholas est buggé et n'affiche pas son texte... d'après le wiki officiel il faut 3 peaux de krait. A vérifier.
Apparement il a ete retire de la Baie d'Arbor dans la mise a jour qui a eut lieu il y a quelques heures... Pour le moment sa nouvelle position n'a pas ete decouverte ; m'est avis qu'on ne le revera pas avant la semaine prochaine...
Regina a dit que l'équipe se penchait sur le problème.

Esperons qu'ils ne fassent pas comme pour la Maison Xunlai...


edit: Nicholas a bougé, il est sur Nightfall maintenant. -_-
Mise à jour avec la nouvelle position indiquée sur le wiki officiel. Le compteur de cadeau n'a pas été réinitialisé donc si vous avez déjà atteint le max avec les peaux de Krait, vous devrez attendre la semaine prochaine pour en avoir d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés