Tournoi pauper Alara Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Juste un petit message pour savoir si des gens seraient intéressés pour monter une league pauper Alara reborn, comme ce fut la coutume dans le passé.

Si des gens sont motivés, on pourrait voir à organiser quelque chose de sympathique.
Alara reborn sort dans un mois en gros sur MTGO ... Et il faudra encore un mois pour que les communes soit "massivement" disponible sur les bots.

Je suis partant, mais attends toi effectivement à un flop.
Le truc orime c'est que là tu feras venir 2, 3 passionnés mais pour vraiment motiver les foules à jouer un format qu'il ne connaissent pas forcément il faut avoir un sponsor comme nof à l'époque, personnellement à cette époque si Nof n'avait pas eu un aussi grand potentiel de lots jamais je ne m'y serai intéressé et je le dis honnêtement je ne pense pas que j'étais le seul à l'époque.
là du paupers j'en ai fait non stop pendant un an et j'en suis un peu fatigué donc ça ne m'intéresserait pas trop cette fois.
Ah ? Moi j'ai toujours aimé ces tournois, mais alors, je n'avais vraiment aucun intérêt pour les lots (peut-être parce que je n'avais aucune chance aussi ? ) ...

J'en ferai bien un, mais mon problème, c'est que je ne suis pas un joueur très assidu même si je fais régulièrement quelques drafts. Et comme j'ai pour habitude de ne rien acheter au bot ben, pour avoir de quoi monter un deck pauper Alara Reborn ben ... me faudra bien 3 mois.
Par contre, un tournoi pauper sur tout le bloc Alara, j'en suis tout de suite
Oui, vous avez raison j'ai peut être pris mon cas particulier pour une généralité mais en tous cas je remercie franchement Nof de m'avoir attiré l'attention au format Pauper un peu avant que ça soit un format régulier de mtgo ça m'a vraiment permis de m'éclater sur pdcmagic alors que sans son coup de pouce pour m'y intéresser je n'y aurai jamais jeté un oeil !
Merci !
J'ai une idée

Et si, pour intéresser les quelques joueurs débutants et hésitants du style "Belette", on faisait un tournoi en Block ALARA en Pauper & Kaleidoscope !!!

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par SPACE ACE
J'ai une idée

Et si, pour intéresser les quelques joueurs débutants et hésitants du style "Belette", on faisait un tournoi en Block ALARA en Pauper & Kaleidoscope !!!

Qu'en pensez-vous ?
Je propose un tournoi en bloc pauper alara kaleidoscope avec que des cartes comprenant la lettre W dans le nom du dessinateur.

Y a un moment où on restreint trop le choix de cartes ... Déjà pauper bloc, ca me semble pas forcément folichon, je préférerai largement du pauper standard.
Citation :
Publié par orime
Pourquoi pas Shadowmoor+alara+(Xe) ?

Ca nous évitera le mulldrifter
J'ai en fait du mal à voir le problème avec le mulldrifter ... C'est une excellente carte, mais il ne me semble pas qu'elle soit à ce point "broken" dans le format actuel.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai en fait du mal à voir le problème avec le mulldrifter ... C'est une excellente carte, mais il ne me semble pas qu'elle soit à ce point "broken" dans le format actuel.
Elle n'est pas broken, mais terriblement déjà-vue . Et puis en plus, avec un format un peu moins courant, on favoriserait la création de decks différents de ce qu'on peut net-decker dans des formats comme pauper-std et pauper-ext.
Bonjour,

Nouveau joueur sur MTGO , je m'interesse pour l'instant uniquement au format pauper, je serais complétement partant pour une league ou des tournois entre nous. (quel que soit les blocks choisis , standard ou classique)

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés