Launchpad: Téléchargement annulé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
J'ai acheté Vanguard en magasin lors de sa sortie, j'ai donc le digipack avec les cd d'installation etc...
Sur mon ancien PC, aucun souci, a part la configuration qui ne me permettait pas de faire tourner correctement le jeu...
J'ai aujourd'hui un nouvel ordi portable, avec une bonne config.
Je réinstalle donc Vanguard, pas de probleme, je réabonne mon compte,et je lance le jeu.
C'est içi que le problème survient: le Launchpad lance une analyse des fichiers, et lorsque celle-ci se termine le téléchargement commence et s'arrête insantanément...
Je ne peux donc pas télécharger les mises a jour, et donc pas jouer.

Est-ce que cela pourrait venir de mon firewall?
De mon antivirus?

Merci d'avance pour vos réponses!
Je sais qu'il existe un souci similaire avec le patcher du serveur de test pour pas mal de monde actuellement, peut-être est-ce lié...

Sinon, pourquoi de pas reprendre ton répertoire Vanguard de ton ancien PC, cela réduira d'autant la quantité de données à patcher, mieux encore, du le patch sur ton ancien PC (si Vanguard y est encore installé), tu le patch sur ce dernier si le patching se passe mieux et ensuite seulement tu recopie le répertoire de Vanguard sur le disque de ton portable.
Bonsoir, j'ai eu approximativement le même soucis.

J'avais acheté VG à l'époque de sa sortie (sa commence à faire maintenant).

Et quand j'ai vue qu'il passait en F2P, me suis dit que c'était une bonne raison pour retenter la bête.

Pour ne pas avoir à tout télécharger avec ma connexion de petit village, j'ai réinstallé par rapport au dvd, mais voila la maj du launcher tourne en boucle sans rien télécharger.

J'ai essayé de trouver le launcher seul mais je n'ai pas trouver.
dc se que j'ai fait c'est télécharger le petit setup qui par chance commence par installer le launcher, ensuite en destination de l'installation du jeu j'ai mis le dossier ou le jeu sur dvd s'installe d'office (emplacement différent que celui en téléchargement dorénavant).
Donc j'espère et je pense que la manip est bonne car la pour le moment le launcher check les fichiers, dc logiquement il a capter ou était installer le jeu et qu'il ne fallait pas tout réinstaller, il vérifie juste si les fichiers sont bons, comme ca je devrais n'avoir "que" les patchs à télécharger... Je croise les doigts .

Sinon se qui m'avais fait arrêter c'était la non traduction (mon anglais était vraiment médiocre à se moment la), la difficulté (je débutais dan le monde des mmorpg), et la gourmandise du jeu (j'avais une config plutôt juste à l'époque).

Donc les trois points cité plus haut résolus et le passage en F2P me redonne l'envie de testé VG.

Reste à voir si mon installation de client un peu bricolage ne merde pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés