le jeu se bloque en cours de partie!!!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je voulait savoir si vous aviez le même bug que moi, depuis la mise a jour d'hier aléatoirement pendant une partie le jeu se bloque et je suis obligé de tout relancé, et ça seulement depuis hier, malgré un "repair" rien ne change, suis-je le seul????, merci ++++^^
Il est annoncé que les développeurs travaillent en ce moment sur ce problème, et d'ici qu'il soit résolu une suggestion a été faite à ceux qui en sont victimes : si vous êtes en train de jouer, drafter, ou de faire des échanges, sortez de toutes les salles où vous vous trouvez en faisant un clic droit sur leur onglet se trouvant en bas de l'écran et en choisissant « Close this scene ».

Ceux qui en sont victimes et envoient les spécifications de leur système au support technique en sont remerciés.
D'autres conseils ont été donnés :

  • Diminuez la résolution de votre écran. Plusieurs joueurs ont signalé que cela a immédiatement évité que le problème ne se reproduise.
  • Si vous utilisez plusieurs processeurs, limitez MTGO à un seul d'entre eux. Dans le gestionnaire des tâches, allez dans l'onglet processus, trouvez MTGO_NET.exe, faites un clic droit sur celui-ci, et choisissez « Set Affinity ». Décochez tout sauf un processeur.
Ca m'a fait pareil après la dernière mise à jour.

Citation :
si vous êtes en train de jouer, drafter, ou de faire des échanges, sortez de toutes les salles où vous vous trouvez en faisant un clic droit sur leur onglet se trouvant en bas de l'écran et en choisissant « Close this scene ».
Pour ça... il faudrait que le programme ne soit pas freezé !!

Citation :
Ceux qui en sont victimes et envoient les spécifications de leur système au support technique en sont remerciés.
ben ils pourront pas me remercier alors, parce que, malgré le fait que je lise l'anglais sans trop de difficultés, j'ai été infoutu de trouver comment faire un report, et qu'au bout de quelques minutes, ben j'ai décidé que j'avais pas que ça à faire.
Citation :
Diminuez la résolution de votre écran. Plusieurs joueurs ont signalé que cela a immédiatement évité que le problème ne se reproduise.
Si vous utilisez plusieurs processeurs, limitez MTGO à un seul d'entre eux. Dans le gestionnaire des tâches, allez dans l'onglet processus, trouvez MTGO_NET.exe, faites un clic droit sur celui-ci, et choisissez « Set Affinity ». Décochez tout sauf un processeur.
Ca y est, je sens qu'ils vont nous expliquer que le problème vient de nous... Sur un programme récent et suivi (et payant, en plus !) il faudrait que ce soit l'utilisateur qui aille bidouiller dans ses settings (en réduisant ses caractéristiques, encore en plus !) pour pallier leur capacité à coder ???
Une solution pour une partie des problèmes (ceux pouvant être évités en fermant autant que possible les salles pendant une partie) devrait être mise en place durant la maintenance de mercredi prochain.

Un autre problème se pose par contre avec DirectX. Cependant, Wizards of the Coast n'a pas récemment modifié des parties du programme correspondantes, et a du mal à reproduire ce problème. Ils travaillent actuellement à la recherche de la modification qui a pu entraîner ce soucis, et une fois de plus, les retours au support technique, accompagnés de DXDiags, sont annoncés comme très utiles.
La modification du programme soupçonnée d'avoir déclenché des problèmes de blocage chez certains joueurs a été annulée, et depuis, Wizards of the Coast n'a pas réussi à reproduire l'incident. Ceux-ci sont donc confiants dans le fait que la version mise en place hier y a mis fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés