Voila un tuto pour l obt chinoise qui commence le 8 avril
ici et les explication c est en dessous
Apres toute les remarque et les mp pour les confirmation par mail je voulais faire une petite explication en image mais trop fatigué la donc je donne juste les lien.
Oui on donne pas de mail pendant l inscription mais ca veut pas dire que le compte n est pas créé pour vous connecté a votre compte et bien voir qu il a été créé allez
ici
si vous voulez donner votre mail et autre information une fois connecté allez
ici
il demande nom, numéro de carte d identité, mail, numéro téléphone,
PS:toute c est info ne vous sont pas demandé pour savoir si vous été bien chinois c est juste par sécrutité pour pas vous faire voler votre compte donc vous pouvez mettre juste les info obligatoire ou alors se que vous voulez juste que ca ressemble a de vrai info
TELECHARGEMENT
Bon l inscription c est bon donc on va
ici pour le téléchargement est courage pour les petites connections car c est partie pour 6 Go
La vous prenez les 4 date et le .exe soit sur la première série de lien, soit sur la seconde ou sur les 2 si un des lien d une série bug ou alors go Bittorent en cliquant sur le bouton.
Bon quelque heur ou jour plus tard
vous avez 3 data.z0x, 1 data.zip et 1 .exe comme en dessous
ATTENTION si vous avez un Gestionnaire et accélérateur de téléchargements comme IDM ou autre il peut y avoir un problème sur les data.z0x car votre Gestionnaire et accélérateur de téléchargements peut renommer le data.z0x en data.zip
INSTALLATION
Alors vous devez avoir les fichier suivant dans un meme dossier:
AION_Setup_0.9.5.0.exe :
89,3 Mo
Data.z01 :
1,86 Go
Data.z02 :
1,86 Go
Data.z03 :
1,86 Go
Data.zip :
370,5 Mo
Cliquez sur
AION_Setup_0.9.5.0.exe est c est partie
Cliquez sur le bouton
encadré en bleu.
Cliquez sur le bouton
encadré en bleu.
Cliquez sur le bouton
encadré en bleu.
Allez prendre un café ou autre pour moi ca sera un coca
Allez prendre un dico chinois-français pour savoir de quoi il parle la ou cliquez sur le bouton
encadré en bleu.
Fin de l'installation du jeu et on dit YAHOUUU pas eu de bug
Choisissez le 1er de la liste qui a le kanji
中,se sera pour avoir tous la meme liste de serveur, puis Cliquez sur le bouton
encadré en bleu.
Bon je pense que tout le monde a compri la c est le LAUNCHER le jour de l OBT , appuyez sur l'encadré rouge pour lancer les MAJs puis encore pour lancer le jeu.
Bon la c est fini reste plus qu a prié pour le 8
URGENT très très grosse un info mais a prendre avec des pincette je vous donne le mp que Shuu ma envoyé
Citation:
Envoyé par Shuu
Tiens,jviens de trouver ca :
2:All accounts without China Indentification Card infomation will be capped at 5hours playing time each day. After 5 hours,your character can not gain exp and have Kina&items reward.
En gros si t'as pas confirmé ton compte avec une ID chinoise,tu peux jouer 5H par jour,apres tu gagneras ni xp,ni kinas :S [...]
Si la source est sur et que c est vrai alors YAHOUUUUUUUUUU on pourra tous jouer mais pas plus de 5 h par jour je vais faire des recherches pour confirmer
compteur
ici pour savoir quand l obt commence c est le chiffre en haut a droite qui est entouré
début de l obt est bien a 8 h heure chinoise et a 2 h pour nous, avec possibilité de connecté des 7h pour eux donc 1h pour nous
par contre pas compris a quoi ca va servir de se connecté 1 h avant l ouverture des serveur a 8h.
voila la liste officiel des serveur pour l obt
Le serveur des jolien et sur l image suivante