|
Cette actualité a été publiée le 7/4/2009 à 16:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Premier trailer de The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, c'est la série Angel en MMO. ^^
|
![]() |
|
|
en voila de l'info...presque trop d'un coup meme vu toute les enigmes qui tournaient autour du titre....tout de meme pressé d'en savoir plus encore
![]() |
![]() |
|
|
La cinématique est superbe.
Quand au no class/no level, c'est très bon aussi. Concernant la partie instance, j'ai du mal lire ... faut que je retrouve les itws
|
Purée j'avais dit que je punierais funcom d'avoir foiré aoc en achetant plus aucun mmo funcom, mais ses enfoiré on l'air de nous faire un truc super la
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi ça m'a refroidi, mais c'est bizarre car je n'avais pas entendu parler d'instance jusque la ....
Donc j'enquête ![]() |
![]() |
|
|
Ca à l'air juste de défourailler.
Reste à voir la suite, mais y a du potentiel. edit : C'est peut être antérieur à ça, mais le décompte sur le site est là depuis longtemps ? |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Comme d'habitude, superbe trailer. Ça claque c'est sûr. Mais bon voilà, faut voir et ce qu'il y a derrière aussi... et j'ai peur.
|
![]() |
|
|
La cinématique fait envie.
Voyons voyons... comment ils vont nous le rater celui-là hmm... |
![]() |
|
|
Merci Uther, j'avais raté ces parties la
![]() J'espère en tout cas que ce ne sera pas du style GW ni de celui d'AoC (ou alors bien amélioré et plus grand quand même) ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je retiens en vrac jusqu'à maintenant
La conception du jeux a débuter avant AoC. Le jeu aura lieu dans le monde réel. Ce sera un monde ouvert, il sera possible de voyager de Londres à la Corée (Seoul) en passant par New York. D'ailleurs ces 3 villes sont celles de départ , par la suite on visitera divers lieux du monde( des plus grandes maps avec des mobs) . y aura des instances aussi. Le déplacement est en temps réel, de Londres à New York veut dire qu'on passera un temps en avion entre les 2 trajets par exemple. Une seule race, les humains. Il semblerait qu'on aura le choix entre deux côtés et des décisions cruciales à prendre. Pas de classes, pas de niveaux. Un ensemble de skills à choisir. Il sera possible d'utiliser des armes à feu, des épées, des pouvoirs magiques, des poupées vaudou . Les monstres ressemblent à des zombies, vampires et autres créatures mythologiques. Pas de beta pour tout de suite mais bientôt. Une version Xbox 360 est au programme. http://www.massively.com/2009/04/07/...agnar-tornqui/ |
![]() |
|
|
Un gros monstre et une grosse épée, voilà qui permet d'entrevoir un background d'anthologie...
|
![]() |
|
Oracle
|
Stop les instances y'en a plein le c.l d'instancier tout tout le temps
|
![]() |
|
|
Intéressant, la cinématique est superbe et le monde tel qu'expliqué fait très Buffy contre les Vampires/World of Darkness Online.
J'achète ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|