[Actu] Stargate Worlds vaporware ?

 
Partager Rechercher
Interrogé par un fansite souhaitant en apprendre plus sur ce qui attend Stargate Worlds, voici ce que répond Brad Wright, un des producteurs de la série.

"On n'en sait rien. C'est dommage si ça ne se fait pas et, soyons honnêtes, si ça avait dû se faire ça le serait déjà (...). Ils avaient l'opportunité, ils avaient notre soutien, ils avaient de toute évidence un financement significatif et ça ne s'est pas fait".

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-les-choux.htm
D'un autre côté, ok c'est pessimiste, faut pas passer essayer de garder la porte ouverte au-delà de 38 minutes, à moins d'avoir un trou noir sous la main.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Shockwave
J'espère qu'il reste encore de l'espoir...
Quand on commence à espérer qu'il y a de l'espoir... hum...

Malheureusement, nous en sommes bien là, vue que l'on s'aperçoit encore une fois, que même les personnes qui seraient censées en savoir un peu plus que nous (parce que de la même famille / licence) nous la jouent à l'étonnement !!! Preuve que CME se retrouve seul avec son bébé, même au sein de la famille, on sait pas, on est étonné, bref, à vouloir faire tout ça tout seul (rappel : ils ont créé leur propre éditeur/distributeur 'Firesky') ils se retrouvent là vraiment seuls ! Et si la famille ne les soutient pas plus (je ne parle pas que de finances là), ben les issues sont claires :
a/ abandon
b/ rachat
c/ faire un multijoueur pour sauver les meubles (et arrêter le trip MMO)
d/ autres ?
ba .. vu ce qu'ils nous avaient donnés comme infos... et comme ( horrible screens cette année par rapport a l'année dernière ).. fallait s'en douter un peut....

...encore un mmo qui est partis pour le gouffre éternel.. a moins d'avoir un anneaux de chute de plumes...au dernier moment dans son sac...
Citation :
Le directeur marketing du studio Cheyenne Moutain, Kevin Balentine, répond enfin aux rumeurs concernant le sort du MMORPG Stargate Worlds. Entre les problèmes financiers du studio et les déclarations récentes de l'un des producteurs de la série, Brad Wright, de sérieux doutes sur l'avenir du jeu planent. Balentine tient à rassurer tout le monde : le développement est toujours en cours et il regrette que le studio n'ait pas pris soin de tenir Brad Wright, le consultant Stargate du studio, informé de l'état d'avancement du jeu.
Source JeuxVideo.com
Petit extrait du texte de la news de CME, ce jour, en réponse à ce que nous rapporte WilliamFlynn ci-dessus :

Citation :
Brad Wright is the Stargate expert and a creative consultant on Stargate Worlds who advises us on the story; unfortunately we had not recently updated him on our progress or the impact from the current global economic crisis, and he was not fully aware of the continuing progress on our game
Source : http://community.stargateworlds.com/news/4/1281/

"Brad Wright est un expert de Stargate et consultant pour la création sur Stargate Worlds qui nous a averti sur l'histoire; Malheureusement, nous ne l'avions pas récemment renseigné sur notre évolution ou sur l'impact actuel de la crise économique globale, et il n'était pas tout-à-fait au courant pour notre activité."

Ca me fait marrer: d'un côté Brad Wright qui évoque le jeu au passé comme si c'était de l'histoire ancienne (ou alors il s'en tamponne complètement), et d'un autre côté les Devs qui tentent de nous rassurer. Je pense qu'on peut sortir les pelles et enterrer SGW .
En même temps, y a pas vraiment d'autres issues de notre coté...

Mais si ils continuent le développement (selon CME donc), ce serait bien d'avoir un peu plus d'infos (je suis sûr que Brad Wright est d'accord là-dessus)
Quand on prend les gens pour des cons, on assume la suite.
De toute façon je me doutais depuis le premier screen qui n'en était pas un que ce jeu partait mal... mais si souvenez-vous on nous avait montré une magnifique pyramide dans le désert puis plus rien pendant un an: mon avis est que cette première image était intégralement dessinée, qu'ils n'avaient strictement rien et qu'ils n'ont pas grand chose de plus aujourdhui.
Bon faut arrêter d'y croire là.
Comme dit Ganondorf, les dév ne lâcheront rien, donc faut pas trop prendre pour argent comptant ce qu'ils disent, j'ai plutôt l'impression que là leur dernière déclaration c'est plutôt pour ne pas perdre la face.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés