[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Attttatatatatatttttt, c'est quoi ça : C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content\gfx\cinematics ?
ça veut dire qu'on vire ce fichier et on a plus de cinématiques ?
Ou il faut faire un truc en particulier dans ce fichier ?
Citation :
Publié par Lug -
La modification des fichiers de jeu est pas interdite par hasard ? (si suppression il y a ?)
Si totalement.

En parlant de confort de jeu, je suis le seul a être spam depuis aujourd'hui d'un message sur l'authenticator/shield a chaque connexion?
Citation :
Publié par toki-team
En parlant de confort de jeu, je suis le seul a être spam depuis aujourd'hui d'un message sur l'authenticator/shield a chaque connexion?
Je l'ai eu à ma première connexion ce matin et à mon changement d'IP de cet aprem. Sûrement un rappel.
Citation :
Publié par Bilfrost
C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content\gfx\cinematics ^^
On parle d'amélioration en jeux ou de magouillage sur le fichier client à droite à gauche?

J'ajouterais également que l'on devrait pouvoir voir sans lancer/suicide ou l'on en est dans les placements pour les donjons + un mini aperçus des mobs de comment ils serraient positionner (et un système de sélection de nombre de persos pour ajouter les mobs qui s’ajouteraient si le combat serait supérieur à 4 combattants )

Dernière modification par Sciel ; 09/06/2015 à 20h35.
Citation :
Publié par Sciel
On parle d'amélioration en jeux ou de magouillage sur le fichier client à droite à gauche?

J'ajouterais également que l'on devrait pouvoir voir sans lancer/suicide ou l'on en est dans les placements pour les donjons + un mini aperçus des mobs de comment ils serraient positionner (et un système de sélection de nombre de persos pour ajouter les mobs qui s’ajouteraient si le combat serait supérieur à 4 combattants )
L'idée peut être sympa, mais ca fait vraiment "enfant que l'on tient par la main" et ca ne concerne qu'une minorité de donjons
Citation :
Publié par Malhou
L'idée peut être sympa, mais ca fait vraiment "enfant que l'on tient par la main" et ca ne concerne qu'une minorité de donjons
Bah à part bouffer 6 util de portail, du pain et bientôt des consomable pour l'energie afin de voir ou l'on en est dans les placement afin de moduler sa team pour un donjon je trouve pas que ça fait enfant, ils (ankama) veulent enlever l'aspect chance et augmenter l'aspect tactique des combats, la tactique ne peut être que meilleur si l'on sait quel placement l'on aura
Citation :
Publié par alex di Molyc
Attttatatatatatttttt, c'est quoi ça : C:\Program Files (x86)\Dofus2\app\content\gfx\cinematics ?
ça veut dire qu'on vire ce fichier et on a plus de cinématiques ?
Ou il faut faire un truc en particulier dans ce fichier ?
Tu peux le supprimer mais il se re-télécharge lorsque le launcher est relancé.

Ceci est un message d'un ancien farmer de dj dc.
De plus il y a certaines zone du jeu où on peut utiliser une Potion de Rappel, mais pas les autres consommables de téléportation.

Ça énerve un peu par moment...
Message supprimé par son auteur.
Ce serait le même principe que pour les CC en réalité, si tu regardes tes sorts tu vois à combien de CC tu es en temps réel, et non le taux de CC de base.

Par contre ce serait mieux de pouvoir voir de base/avec le stuff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ce serait le même principe que pour les CC en réalité, si tu regardes tes sorts tu vois à combien de CC tu es en temps réel, et non le taux de CC de base.

Par contre ce serait mieux de pouvoir voir de base/avec le stuff
Parcontre les CC je plussoie, la possibilité de voir le taux de base s'impose, devoir se déséquiper (même avec les raccourcis de stuff) c'est chiant
Actuellement avec les CC c'est la plaie, parce que même déséquipé t'as le parchottage agi qui foire tout.
Après la MàJ ça ira. T'as juste à regarder combien de CC tu as et faire une soustraction, c'est pas la mort.

Pour la prévisualisation hors combat, je vois pas trop l'intérêt perso. Si tu veux savoir combien tu tapes, c'est assez simple à calculer approximativement. Hors combat, t'as pas besoin d'avoir tes dégâts précis. Tu sais que ta flamiche tape environ 150 et basta.
La couleur dans laquelle s'affichent les dégâts (dans le chat, canal combat) indique l'élément de frappe, non? donc évidemment tu n'as pas l'info avant qu'il ne frappe, mais tu l'as ensuite.

Après, que le bestiaire affiche les infos sur les sorts, ça pourrait être pertinent, j'avoue. Le bestiaire est déjà un énorme progrès par rapport à autrefois, mais pas de raison de le brider.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La couleur dans laquelle s'affichent les dégâts (dans le chat, canal combat) indique l'élément de frappe, non? donc évidemment tu n'as pas l'info avant qu'il ne frappe, mais tu l'as ensuite.

Après, que le bestiaire affiche les infos sur les sorts, ça pourrait être pertinent, j'avoue. Le bestiaire est déjà un énorme progrès par rapport à autrefois, mais pas de raison de le brider.
Il nous faut un pokédex IG qui scanne le groupe de mob que l'on sélectionne sur la map.
Citation :
Publié par Jey-nee
Et quand on a scanné tous les monstres du jeu, on gagne le Dofus Ivoire
qui donne +1000 sagesse vu que c'est le savoir absolu ?

Blague à part c'est vrai que c'est chiant de devoir checker à l'avance quels sont les élements dont on doit se méfier quand on part à l'aventure
Citation :
Publié par Mr. Joyeux
Il nous faut un pokédex IG qui scanne le groupe de mob que l'on sélectionne sur la map.
Un Pokédex lié à une quête, qui recense le max d'infos sur un mob après qu'on l'ai battu (et quelques infos si on l'a simplement vu en combat), ça serait complètement énorme...
Ca empêche pas qu'il faudra check les fan-sites avant de faire le mob pour la 1ère fois, mais j'sais pas, ça serait tellement stylé à la fin d'avoir les détails complets de tous les mobs amassés à la sueur de notre front
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés