[Wiki] D'où viens-tu, joueur de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elf'
Juste au passage, j'crois pas qu'il y est seulement 20 régions, hein.
Rien que la Corse, vous l'avez zappée. Donc pour m'inscrire, bof bof
osef la corse spa la france
sinon donne moi ton pseudo et ta ville j'essayerais de le faire
A quoi sert de noter une région si il n'y a aucun inscrit? tu as réfléchi 5sec avant de poster?

Depuis le début on rajoute les régions au fur et à mesure que les personnes s'inscrivent, c'est pour cette raison qu'on demande Région/Ville/Pseudo/Serveur.


Mutant

edit: kawam : ce sont 3 personnages a toi?
Citation :
Publié par lemutantcool
A quoi sert de noter une région si il n'y a aucun inscrit? tu as réfléchi 5sec avant de poster?

Depuis le début on rajoute les régions au fur et à mesure que les personnes s'inscrivent, c'est pour cette raison qu'on demande Région/Ville/Pseudo/Serveur.


Mutant

Mea culpa alors, j'ai lu en diagonale le sujet, pour vérifier que j'répétais pas quelque chose qui a déjà été dis.

Sinon, si quelqu'un peut m'ajouter :

Corse
Bastia
Elfani (Jiva)
Citation :
Publié par Gabpirate
Ont peux m'expliquer pourquoi une personne à enlever le lien de mon profil que j'avais mit sur mon pseudo?
Même question pour moi, sachant que mon pseudo jol n'a rien à voir avec celui ig pour d'éventuels contactes ça risque d'être difficile, à moins que ce ne soit pas le but de ce wiki de rassembler les gens?
Citation :
Publié par Typhoid Mary
Sinon vous pouvez utiliser ce truc aussi http://www.mappemonde.net/

Je l'utilise sur un autre forum et c'est assez simple à utiliser, il suffit que l'un d'entre vous la créée et la gère (y a pas grand chose à faire), puis y a plus qu'à s'inscrire pour les autres.
http://img5.imageshack.us/img5/8232/mapewz.jpg

Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
Même question pour moi, sachant que mon pseudo jol n'a rien à voir avec celui ig pour d'éventuels contactes ça risque d'être difficile, à moins que ce ne soit pas le but de ce wiki de rassembler les gens?
c'est moi qui ai supprimer le lien vers vos pseudos, pour la même raison que la suppression des "prés de vienne" "entre Lille et Grenoble" "a peu près a 30km de Strasbourg", c'est à dire avoir une page claire avec la même présentation pour tous (et pas un pseudo sans lien et un autre avec lien au milieu),

maintenant si l'un d'entre vous veut se coller pour mettre en lien les pseudo de toutes les personnes inscrites pour le moment (pour unanimiser) je vous invite à le faire (mais pas chacun pour soit, vu que le joueurs déjà inscrit ne vont pas aller modifier d'eux même leur pseudo, c'est certain) après si vous avez le courage et la patience de faire ça, on inscrira les joueurs suivants avec le lien pour chaque pseudo.

ce wiki aide à s'y retrouver pour faire des IRL ou/et des connaissances, c'est vrai. je pense qu'avec déjà les pseudo et les villes on peut arriver si on le si on se creuse un peu à retrouver les personnes sur Jol en tapant leur nom en recherche. mais bon si vous voulez faire les liens pour chaque pseudo, allez y.

Mutant.


p.s: il y a la possibilité de trouver qui a fait quoi sur le wiki en cliquant sur "comparer" dans les modifications, c'est bon à savoir


edit @Accipiens très bien donc désormais on laissera ceux qui arrivent a s'inscrire la possibilité de mettre un lien vers leur pseudo Jol. Tu peux modifier ton pseudo de la sorte donc (je n'avais pas pensé qu'on ne pouvait pas savoir, pour moi chaque joueur s'inscrit ou si il inscrit ses petits camarades il le dit, mais bon tu as raison)
Bah je n'y voit aucun intérêt vu que nous sommes dans la section de Dofus !


PS : Tiens un breizhton! aussi paumé que moi!


EDIT : je répond à un gars qui à poster il y à 1 jour Oo,faut que j'arrête le....jus d'orange!
Citation :
maintenant si l'un d'entre vous veut se coller pour mettre en lien les pseudo de toutes les personnes inscrites pour le moment (pour unanimiser) je vous invite à le faire (mais pas chacun pour soit, vu que le joueurs déjà inscrit ne vont pas aller modifier d'eux même leur pseudo, c'est certain) après si vous avez le courage et la patience de faire ça, on inscrira les joueurs suivants avec le lien pour chaque pseudo.
Comment savoir ? Certains se sont fait inscrire par d'autres, d'autres en ont inscrit plusieurs, y'a aucun moyen de savoir que de laisser les gens inscrire eux-même leur pseudo JoL..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés