Recherche Logos

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si l'un d'entre vous avait pu prendre un screen du dernier logos "Terre" qui permet d'ouvrir le portail pour l'instance ?

Si oui ça serait vraiment cool si vous pouviez le partager

Merci d'avance,


Kidow du clan Biohazard (Centaurus)
Coucou Kidow

eh oui c'est moi, toujours la !

tu as de la chance, le voici le logos Earth :

http://img21.imageshack.us/img21/1549/logoterre.jpg


Allez au plaisir de te revoir sur un autre jeu

@ ++

Booman ex soldat des Biohazard.
Bonjour,

Merci Booman c'est super sympa je désespérais de le retrouver

Toujours fidèle au poste à ce que je vois

Au plaisir mon ami, j'espère qu'on trouvera un remplaçant à TR pour reformer le clan...

A bientôt,


Kidow
Salut Vulcain

Oui Earthrise a l'air vraiment prometteur, je l'espère en tous les cas, car en ce moment on a vraiment rien à se mettre sous la dent même juste pour dire de patienter


Kidow clan Biohazard
earthope
re tout le monde, arf, deja une bonne semaine que je n'ai pas parlé ici.. snif,.

merci pour le logos booman, ça peut toujours servir!!

arf, sinon, c'est net que c'est la misere, je traine sur des free to play de temps en temp, mais c'est fade...
aucun jeu ne m'immerge autant que tabula rasa, et j'ai toujours l'impression que je retournerais un jour parcourir foreas et arieki...

j'espere etre devin!!

et je souhaite a earthrise d'etre au moin aussi bien que ce que l'on en attend!

Tabula Rasa must reborn!!!

earthope, ex noob de la fédération
Content
Yop Vulcain !

ça baigne ?

cela fait plaisir d'avoir des news des ex membres.


Sinon oui pour Earthrise, j'irai trainer mes guêtres quand il sera opérationnel.

j'espère que l'on gardera contact.

et merci à Dakriss pour le trailer .


(édit: pour le correcteur automatique: trainer : c'est de l'argot français et pas que Anglicisme non mais, donc chu ut ! et acte...;) )
Citation :
Publié par zonta31
(édit: pour le correcteur automatique: trainer : c'est de l'argot français et pas que Anglicisme non mais, donc chu ut ! et acte...;) )
S'il le note comme anglicisme c'est qu'il doit croire que tu utilise le terme anglophone qui veut dire entraîneur/instructeur.

Parce que bon, en français c'est plutôt traîner (avec un accent circonflexe sur le i ^^ )

LD
Hehe désolé ça été plus fort que moi pour ici-haut.

Sinon, ça va bien merci, je regarde lentement mais sûrement pour faire le passage à une autre section, pour ce qui est des MMOG actuels par contre, oulà rien qui m'intéresse vraiment donc je me rabat sur les jeux d'ordi solo et animes en plus de passer un peu trop vite à travers mes livres...

Mais je m'ennuie toujours de TR et de sa communauté

LD

PS: Sinon le sacre s'écrit Tabarnak ou Tabarnack
Salut zonta, Salut Lord et salut Kidow,

Vi ça fait plaisir de revoir des nom connu sur le champ de bataille, ce forum est un des seul lien qui réuni encore la communauté de TR et j'y passe presque tous les jours.
Tabula me manque beaucoup et l'ambiance qui y régnait aussi. Je crois que je me suis jamais autant marrer devant mon écran que lorsque que Lord voulait passer un bon moment devant le feu avec du caribou et un grand père

Avant de tirer des conclusions douteuses fait des recherches vous allez être surpris

Maintenant je tue de l'orcs à tour de bras en attendant de nouveau de pouvoir sortir ma mitrailleuse série 3

Pis pour earthrise ma seule crainte c'est ma config, vu les screens magnifique j'ai peur qu'il ne soit très gourmand
Citation :
Publié par Vulcain29
...
Bon avant qu'il y en est qui se fausses des idées ^^

Un grand-père (dans le sirop, faut le préciser) c'est surtout un truc de cabane à sucre.

En gros c'est de la pâte cuite dans le sirop d'érable. (Demandez moi pas d'où le nom viens)

La recette (J'ai pas le gout de tout taper donc je fais un copié/collé)

Citation :
Sirop:

* 2 tasses de sirop d’érable
* 4 tasses d’eau
* 2 1/2 tasse de cassonade

Pâte:

* 1 tasse de farine
* 2 c. à soupe de sucre
* 1/2 tasse de lait
* 2 c. à thé de poudre à pâte
* 2 c. à table de beurre
* 1/4 c. à thé de sel

Les étapes

1. Mettre ensemble tous les ingrédients pour le sirop dans un chaudron et chauffer doucement sur la cuisinière.
2. Quand ça commence à bouillir ajouter la pâte par cuillérée dans le sirop bouillant.
3. Baisser le feu à très doux et finir de cuire environ 5 minutes.
4. Pour la pâte:Mettre la farine avec les ingrédients secs ensemble et ajouter le lait et le beurre.
5. Très bon avec du sirop d’érable pur.
Pour le caribou c'est une recette d'alcool d'hivers à la base je dirais.

La recette la plus simple c'est
9 portions de vin rouge (idéalement fortifié et sucré diront la majorité) pour
4 portions d'alcool (alcool à 40%, Wess, Wisky ou autre) et
1 trait (ou plus) de sirop d'érable par portion

Mais ça peut également être aromatisé avec d'autre trucs du genre clous de girofle, cannelle, muscade, etc.

Après il y a plusieurs variantes.

Bon à boire chaud dans une tasse ou froid dans des verres à shooter.

La rumeur dit que le nom viendrait du fait que les premiers colons lorsqu'ils sont arrivés, buvaient du sang de caribou avec les amérindiens, mais que pour atténuer le mauvais gout du sang il y mélangeait des alcools, après le sang a été remplacé par du vin rouge

LD
Salut soldats de l'AFS, ça fais vraiment plaisir de vous revoir !

Pour le moment je suis sur Day Of Defeat Source, un fps, un peux défoulant mais qui ne peut bien sur pas remplacer Tabula Rasa, et bien sur j'attends Earthrise,

mais je crois qu'avant ça sortie je devrais renouveler mon pc ... (Donc pas de PS3 ) Mais bon je crois que Earthrise le vaut Sinon et bien je survis dans ce monde

hostile, qui est la terre du XXI siècle...J'aimerais bien retourner dans le future et tuer du Traxxx comme dans le bon vieux temps ... J'espère vous revoir bientôt...

MaXxX du clan Biohazard
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Salut soldats de l'AFS, ça fais vraiment plaisir de vous revoir !

Pour le moment je suis sur Day Of Defeat Source, un fps, un peux défoulant mais qui ne peut bien sur pas remplacer Tabula Rasa, et bien sur j'attends Earthrise,

mais je crois qu'avant ça sortie je devrais renouveler mon pc ... (Donc pas de PS3 ) Mais bon je crois que Earthrise le vaut Sinon et bien je survis dans ce monde

hostile, qui est la terre du XXI siècle...J'aimerais bien retourner dans le future et tuer du Traxxx comme dans le bon vieux temps ... J'espère vous revoir bientôt...

MaXxX du clan Biohazard
Il me semblait bien avoir vu un MaXxX au bout de ma mg et finir en gruyère ou passoire

A plus sur DoD source
earthope
lut, juste pour dire a MaXxX que la config recomandée pour earthrise n'a pas l'air superieure a celle demandée pour TR.
Earthrise a un moteur plus rescent et ressemble plus aux fps actuels, mais Tabula rasa etait deja l'un des mmo qui demandait le plus de ressource, probablement a cause de sa distance d'affichage importante, de ses textures trés travaillées.
(dailleur, sur ce point, quand je voi les sceenshot d'aion qui etait sencé etre un tueur graphiquement, les texture n'on pa trop l'air regardables de prés..), des animations complexes des explosions et autre sur les champ de bataille.

enfin, je connais pas ta config, mais si TR y passait bien, ca ne devrai pas etre trés different pour earthrise je pense.
mais ce n'est que mon avis, qui prendra par au combat verra!!

Tabula Rasa must reborn!!!
Bonjour,

Je l'espère également car je ne compte pas rechanger ma config pour un jeu qui fermera moins de 2 ans plus tard comme ce fut le cas pour TR


Sinon je serai de la partie


A bientôt,


Kidow du clan Biohazard
Salut Booman,

Oui cet avatar date de quelques années déjà et j'en avais marre

Et puis on m'a dit plusieurs fois que ça fait gothique et c'est pas mon style du tout ^^


TR MUST REBORN!!!!!



Kidow du clan Biohazard
earthope
sur le site officiel d'earthrise:

Minimum Requirements: 2 GHz CPU, 1024 MB RAM and 256 MB VRAM video card supporting shader model v3.0


pour TR:

config mini: 2.5Ghz P4 (3.5GHz recomandés), 512Mo RAM(2GO recomandés), 128Mo video card DX9.0c (shader model 3 quoi)


donc, en gros, le pross et la ram, ca va etre kif kif pour les deux jeux je pense
(puisqu'a priori, un logiciel ne peut pas utiliser plus de 2GO de ram a lui seul sous windows si j'en croi ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur le net),

la carte graphique, c'est la categorie juste au dessus. donc, si vous avez deja un pc qui encaissait bien TR, ca devrait rouler!


sinon, vive la nouveauté et vive l'AFS kidow!! meme si j'aimais bien ton ancien avatar!

Tabula Rasa must reborn!!
Salut tous,

merci pour ces précisions, c'est cool même avec ma config un poil vieillissant je passe ,je passe pas large mais je passe .

Du coup, vivement que la communauté ce retrouve le plus rapidement possible sur earthrise (puisque kidow est ok, ben moi j'obéis mon supérieur hiérarchique ,je n'étais que "coquin" alors que kidow "grande prêtresse" ... )


A moins qu'ils décident de réouvrir les serveurs bien-sur

Biohazard pour toujours

le grenadier vert
earthope
attention quand meme par exemple pour tabula, si tu n'avait que la config recomandée, tu pouvait pas tout mettre a fond.(j'en sais quelque chose)

je ne comparais les config minimum que pour me faire une idée de la difference de ressource demandé par le jeu.
(aparement un peu plus de puissance graphique pour earthrise)

mais bon, de toute façon:

Tabula Rasa must reborn!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés